Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'arriver en barque

2 participants
AuteurMessage
Glania
Elève
Elève
Glania

Féminin

l'arriver en barque Empty
MessageSujet: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Dim 9 Sep - 10:08

Après un long voyage Glania sortit de cette longue barque en soupirant. Elle donna un pourboire a la personne l'ayant accompagné et disparue dans l'ombre. Quelque mètres plus loin elle s'arrêta, ouvrit son sac rouge et dit :

"c'est bon tu peux sortir maintenant !"

Une petite voix lui répondit:

"-tu es sure ?? C’est bon je peux sortir ??
-Mais oui puisque je te le dit !allez dépêchons nous car nous avons encore du chemin.
-oui allons-y !"

Sortit du sac rouge un beau petit lapin tout noir avec quelques taches marron sur les cuisses. Il s'appelait neskouique.il continuèrent leur chemin quand vit une petite maison.

"-Étant donnée que la nuit commence à tomber nous allons demander l'hospitalier chez c'est gens.
-Oui très bonne idée glania"

ils coururent pour se dépêcher. Quand ils furent arrivées la maison parraissait immense .la maison avait les murs tout noire, les volets gris, le toit marron très foncer et tout semblais vieux. Sauf la porte. et oui il y avait une grande porte marron avec un gros crochet. La grande porte marron chêne s’ouvrit tout doucement

"-on est vraiment obligé de rentrer ??dit le lapin effrayer.
-Arrête d'avoir peur sa ne sert a rien ! Rentrons je suis sur que c'est très beau a l’intérieure."repondit glania
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Lun 10 Sep - 10:27

une voix retenti de l'intérieur.

"Dégagez , on veut pas de vous ! aller cultiver vos lapins ailleurs ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Iris descendait la colline , se retenant a grandpeine de ne pas tomber , ce qui arriva forcément.La jeune femme était plutot maladroite , aussi , comme d'habitude lorsque les catastrophes arrives , iris arrive avec.Elle dévala la colline vers la seule maison ou les gens n'étaient ps hospitalier.OPr , une jeune fille se trouvait devant.Elle lui fonca bien évidament dedans , ne pouvant stopper sa chute, a cause de,l'élan qu'elle avais pris.Elle la percuta , et elles glissèrent toute deux presque jusque sur la plage.

Les pieds d'iris se trouvaient dans l'eau , trempant ses bottes , et inondant peu a peu son pantalong.

"OOps ! sorry miss ! Euuuh ... mais qu'est-ce que je raconte encore moi ?! désolée , je n'ai pas fait exprès ! "

Elle commencait a s'affoler , et commencait a se parler a elle-même , alors que la jeune fille était toujours sur sa poitrine.
Glania
Elève
Elève
Glania

Féminin

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Dim 16 Sep - 11:03

"Aïl...ouïll... ma cheville ! j'ai tres mal,dit glania faiblement,mais qui est tu ?? Ho ! je suis desoler de t'ecraser mais je ne peut pas me lever.Quoi ?? Que dit tu ?? Je ne comprend pas ."
Glania reussie a se pousser tout doucement et avec faiblesse
"Je ne peut pas me lever"dit elle
le lapin qui avait l'aire secouer se relevas et dit:
"Vous ettes folle ??Vous avez faillis la tuer,sa ne tourne pas rond la haut....."
Glania hurla:
"Mais arrete !! se n'est pas de sa faute,puis cotinnua plus calmement,elle n'a pas fait expret et c'est exuser.elle peut peut-etre nous trouver ou dormir."
Le lapin les bras croiser dit exasperrer de la generausiter de son amis
"bon tres bien.Mais fait tres attention on ne la connais pas !"
"Oui,oui ! Ne t'inquette pas ."
est elle souria a la jeune fille qui continuat de parler toute seul.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Dim 16 Sep - 11:53

*un lapin qui parle ?!*

Iris se releva , et gromela pour elle-même.

"un lapin qui parle , et puis quoi encore ... m'enfin , sa peut pas être pire..."

Elle reprit plus haut.

"tu as mal ou jeune fille ? que j'arrange sa ..."

Elle n'attendit pas la réponse , et prit doucement sa cheville , en sortant de son sac quelques feuilles.Elle les mouilla dans l'eau , puis les appliqua sur la cheville.

"tu es venue pour l'école , c'est cela ? "
Glania
Elève
Elève
Glania

Féminin

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Dim 16 Sep - 12:49

"Aïl ... sa pique !oui je sais que un lapin qui parle c'est tres etrange....."
elle se pencaha vers la jeune fille et lui souflat a l'oreil:
"Mais tu sait lui aussi est tres etrange !
puis ricanit.La pin gromella:
"si j'ai des grandes oreille c'est pour tout entendre Glania"
Glania se reprit et dit:
"Exuse moi."
puis dit soudain l'aire heureuse:
"Oui je suis venue pour l'ecole.Pourquoi ?? Vous savez ou elle se trouve ??Vous purrez mis emennez ??Ce serait super"
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Ven 21 Sep - 9:36

[s'il te plait , évite les fautes du genre ricanit , quand le verbe se finir en "er" , c'est du premier groupe donc ==> ricanat]

Iris se releva , ne faisant plus attention a ce que pouvait marmoner le lapin.D'ailleurs , elle le saisit par les oreilles , se moquant un peu comme de sa première paire de chausette de lui faire mal, et releva tant bien qu mal la jeune fille , la soutenant comme une béquille.

"Je t'y emmène tout de suite , mais il va falloir marcher"

Elle fit quelques pas , puis dit

"A l'école ... il faudra me vouvoyer , car les professeurs ne se font pas tutoyer, a ce que je sache"
Glania
Elève
Elève
Glania

Féminin

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3Ven 21 Sep - 10:04

[oui ! je suis desolée pour les fautes mais le francais c'est pas tros mon truck et encros moin l'othographe.je suis desolé]
-"Ho ... !Parceque vou etes un professeurs ?? Et bien je suis fort desolée madame je n'orais jamis du ...."
Puis Glania ,qui ce sentait mal a l'haise , baissat les yeux et continuat faiblement de marchée.Le lapin ,lui, qui etait m'eccontant dit d'une voix tres grave et moqueuse:
-"Ha ha ... ! Vous etes un professeur.Et bien expiquer moi pourquoi vous etes aussi maladroite ?? hun ??Et aussi vous me faite mal !!" hurlat t-il.Glania esitat longtemps avant de prendre la parole.Puis dit:
"Et sinon ... euh ... c'est comment l'ecole ?? Enfin je veut dire sa se passe comment ??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arriver en barque   l'arriver en barque Iconminitimevt3

l'arriver en barque
Page 1 sur 1