Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nÿd Drakan

3 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 9:13

(Faut bien s'y mettre un jour!)

Nÿd Drakan Avfilles056pk6

Nom: Drakan

Prénom: Nÿd

Date de naissance: 6 Novembre 2022

Rôle: Directrice (pour le meilleur comme pour le pire... *sourire carnivore*)

Description physique: Nÿd est une jeune femme à la chevelure verdâtre, aussi longue qu'emmêlée. Son regard couleur noisette contraste la pâleur de sa peau, et porte des reflets d'intelligence assez agréables à contempler. Sa silhouette, plutôt mince, quoique fort musclée, est élancée et souple; elle mesure environ 1m65 pour 52 kilos, ce qui lui donne une apparence assez vulnérable. Elle possède une démarche rapide et altière, sans fioritures trop féminines, ni déhanchés trop prononcés; on devine à son attitude générale une certaine modestie. Elle porte à la main droite un anneau d'argent, dont elle ne se sépare jamais. Son style vestimentaire de constitue d'une paire - inséparable - de bottes en cuir usé, de jeans sombres et souvent tachés, et d'amples chemises blanches, qui lui donnent un air de capitaine. Pour les sorties à l'extérieur viennent s'ajouter un long manteau noir à boutons d'argent, une écharpe orange et pourpre, ainsi qu'un sac en cuir, sur lequel on devine près de dix poches, et qui semblent toujours changer de place.

Description morale: Plutôt réservée et silencieuse, on devine mal les traits principaux du caractère de la jeune femme. Peu expressive, elle aime rester mystérieuse et s'exprime dans un langage soutenu. On devine dans ses yeux une note mélancolique, que vient souligner un sourire aussi peu prononcé que persistant. Malgré tout, Nÿd est quelqu'un d'attentionné et d'emphatique. Avec un certain sens de la famille (et un instinct maternel incontestable), la jeune femme est hospitalière et chaleureuse, sans préjugé aucun envers les gens. Avec un grand sens de l'honneur et des valeurs, la demoiselle respecte son propre code de conduite, et suit des idéaux assez chevaleresques qu'on devine parfois dans son attitude - en effet, jamais elle ne dévoilerait de tels traits de son caractère.

Qualités: Amicale et très ouverte d'esprit, Nÿd est quelqu'un à qui on peut faire confiance. Rêveuse, elle conserve une poésie assez touchante pour l'adulte qu'elle est, qui la rend aussi enfantine que sage. Altruiste, elle reste très à l'écoute des gens (élèves comme professeurs, bien entendu), et ne possède aucun tabou. En toutes circonstances, Nÿd conserve un calme étonnant.

Défauts: Assez fragile sur le fond, Nÿd est malgré tout assez naïve. Aisément blessée, la jeune femme se laisse souvent emporter par des courants de désespoir, durant lesquels elle semble vouloir la mort plus que tout autre chose. Souvent perdue dans ses pensées, elle n'écoute pas toujours et retient très mal ce qu'on lui dit... C'est quelqu'un d'assez désorganisé (sauf effort surhumain)

Histoire: Personne ne sait vraiment ce que fut Nÿd avant d'être directrice. Certains affirment qu'elle travaillait comme agent secret pour un état improbable, tandis que d'autres prétendent que c'est une créature un peu magique sortie de nulle part. La jeune femme a pourtant bien eu un passé - qu'elle n'évoque jamais. N'ayant jamais connu ses parents (du moins très peu), la petite fille que fut Nÿd passa le plus clair de son temps chez ses grands-parents, qui étaient des gens plutôt agréables et bons vivants. Elle sut très tôt (bien que n'en ayant aucun souvenir très net) que ses parents avaient été victimes d'un assassinat dont on avait jamais vraiment deviné le motif. La seule chose certaine à ce propos est la culpabilité des démons. Adolescente , désireuse de connaître le monde à travers ses propres yeux, la demoiselle Drakan quitta sa vie tranquille, et trouva l'île du Dragon, où elle termina ses études (qui furent, il faut l'avouer, fort brillantes). Elle y rencontra son Dragon, Sh'Ören, puis devint finalement directrice, pour des raisons assez officieuses.

Armes: Un superbe sabre blanc, et un petit revolver qu'elle range dans sa poche. Un couteau suisse lui sert également de coupe-ongle, cure-dent et canif à tout faire (peut-être même plus)..

Spécialités: Maîtrise quasi parfaite de la magie en général, et de l'art de manier les armes blanches. Naturellement très rapide, sa vitesse constitue un bel avantage sur l'ennemi. (C'est par contre une tireuse assez moyenne..)

Particularités: Allez savoir...

Nÿd Drakan 4472jx1

Nom: Sh'Ören

Couleur des écailles: Rousse

Caractère: Sh'Ören, de par son calme imperturbable, est un Dragon très imposant. Possédant une sagesse à toute épreuve, c'est toutefois un être très affectueux qui dégage en tout premier lieu amour et tendresse. Fragile et dépendant des autres, il reste un être très peu débrouillard. Il a besoin de reconnaissance comme d'amitié. On peut donc parfois le prendre pour une grosse peluche... mais si ceux auxquels il tient sont en danger, il saura se servir de ses crocs.

Particularité: Il possède un oeil bleu, et un autre noir

[Les 20 lignes de RP se feront, quant à elles, un peu plus attendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 9:17

sacrée Nydee ^^

je ne vois rien a redire toutes les lignes sont respectées ...

et le rp , effectivement il faudra que tu le fasse , mais je pense qu'on a eut assez de preuves de ta capacité ^^

m'enfin le règlement , c'est le règlement :p

donc , si je ne me trompe pas ... Validée ^^
bienvenue a la dirlotte :p
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 9:39

Merci, merci... Cool
*retire ses lunettes*
Est-ce qu'on peut poster le RP à la suite de ce topic?
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 10:14

njan , dans le forum approprié tout neuf que jai créé ^^
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 10:17

Okay chef! C'est noté ^^
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 10:19

^^ yeah ^^

trop bon loool

Yavanns ! viens il faut arrèter ke mes chevilles enflents !

mdrr
bon , je laisse yavanns poser un seul message , et après je vérouille pour éviter le flood
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin
Race : Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 10:47

Oui c'est vrai il faudra qu'on évite de trop poster de messages pour les nouveaux venu... Ou alors, je propose que les sujets soit verrouillé au bout de 2 jours !!!

Bon rien à redire pour toi parce que tu es ancienne. Mais à l'avenir il faudra faire d'abord un test et ensuite une fiche de présentation (après avoir été accepté).

Edit : A tous et à toutes. N'oubliez pas de rattachez votre fiche perso (une fois que vous êtes acceptés) à la signature de votre personnage.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3Dim 30 Sep - 15:43

Désolée Yavanns, mais ça m'est pas du tout venu à l'idée de faire d'abord le RP puis la présentation - maintenant que tu le dis (et que donc j'y pense), ça paraît en effet plus logique.
Dans ma prochaine vie, j'y penserai ^^''' (et demain je poste mon RP, tout de même)
Contenu sponsorisé

Nÿd Drakan Empty
MessageSujet: Re: Nÿd Drakan   Nÿd Drakan Iconminitimevt3

Nÿd Drakan
Page 1 sur 1