Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attente des Nouveaux (et plus anciens)

Aller en bas 
+6
Jetamio
Tim Masters
Okami
Nyd Drakan
Fubuke
Kaëmline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 9 Oct - 10:20

Kaëmline se rendit sur le port.Il n'y avais que peu de monde , et elle s'était dit que peut-être des élèves ou des professeurs arriveraient par le prochain bateau , aussi elle était venue a leur rencontre.si tenté soit-il que le bateau arrive.

Alors qu'elle s'était assise sur un poteau , elle appercu une tache noire sur l'horizon.Elle n'y fit pas attention , car c'était plus sur la cote occidentale de l'ile qu'au large.Elle attendais le bateau , pas un drole d'oiseau !

Les minutes passaient , et lorsqu'elle fut sur le point de se lever pour partir chercher un pull , un point dégageant un panache de fumée blanche arriva.


*enfin ...*

Elle resta debout , se réchauffant comme elle le pouvait , et attendant que les passagers débarques.

[HRP : Venez les gens ! on recommence le RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Ven 12 Oct - 10:47

Kaemline aurait eu tort de fixer l'horizon ! En effet, ce n'est pas de là que venait Fubuke.
Si elle avait levé les yeux au dessus d'elle, elle aurait pu voir un petit point noir qui grossissait de plus en plus.
C'est Fubuke qui arrivait avec un parachute. Le saut en parachute depuis une assez haute altitude, rien de tel pour s'oxygéner (ou se tuer, au choix...)

Un beau parachute rectangulaire était donc maintenant en approche de l'ile, et Fubuke avec. Une couleur Bleu-noire recouvrait le tissu de la voile, et Fubuke était lui même recouvert d'une combi de même couleur.

Il atterit dans le seul arbre de la zone dégagée où se trouvait le port et Kae. Logique. Un arbre, il fallait tomber dedans.
En se rapprochant on aurait pu entendre un "Nooooon !" avant le choc puis un "Ah putaiiiiin" après.

Enfin bref, le jeune homme était maintenant suspendu à deux mêtres du sol, retenu par uniquement son parachute et le tout en grommelant des "C'est malin !", "Putain d'arbre", voire même un "Combi de meeeerde"...

Tout ca pour dire que Fubuke avait tout du fruit trop mûr qui revait de redescendre sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Ven 12 Oct - 12:12

[merci Fubby ^^ a vrai dire j'aurais du fermer temporairement le message de flood plus tot , vous auriez peut-être réagit plus ^^m'enfin vais être gentille , vais réouvrir ^^ ]


*hmm ? *

Personne ne descendait du bateau pour le moment.Mais un bruit se faisait entendre.La jeune fille se retourna.il n'y avais personne , sauf un arbre. Mais elle entendais un certain langage fort peu chatié [ptdrr j'adore sa ] qui venait des feuilles.Kaë n'était pas aussi stupide que ça pour croire que c'était l'arbre qui parlait, mais elle aurait put y croire.Elle s'approcha un peu de l'arbre , et leva les yeux.

"euuh ...."

Un homme pendait a ce qui semblait être un parachute , mais a deux mètres au-dessus du sol , ce qui laissait a penser qu'il était tombé ... du ciel.

" euuuh ... vous faites quoi là-haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Ven 12 Oct - 13:30

"Fubuke! Ça faisait si longtemps! Tu ne m'avais pas dit que l'art du vol était tien! C'était superbe! Quelle poésie que celle du renouement avec ma nature!"

Apparue comme par magie (et c'est le cas de le dire, puisque c'était le cas tout court), Nyd était postée aux côtés de Kaëmline, un grand sourire aux lèvres. Les mains sur les hanches, elle observait son vieil ami, le cou incliné vers le ciel. Elle eut un court regard pour Kaëmline, aussi furtif qu'amical, et ajouta:

"Si tu mets moins de cinq minutes à descendre, je t'offre une boisson chaude. Si tu mets plus de cinq minutes, tu nous paies une tournée, à moi et Kaëmline. Plus d'une demi-heure, et tu m'invites à danser au bal de rentrée!"

Prise d'un rire bref, elle tourna son regard vers sa jeune compagne, qu'elle gratifia d'un sourire timide:

"Alors, tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Ven 12 Oct - 16:22

Et la jeune Kaemline s'approcha pour se moquer presque de Fubuke... Un fruit trop mûr, il était un fruit trop mûr...

-Je tricote !, répondit-il à Kae avant que Nyd n'arrive... Chouette, elle va pouvoir m'aider à descendre, se dit-il... MAIS QUE DALLE !
Cette fille-là voulait plutôt se bourrer la g***le à ses frais, oui ...
Mad

Pendant 25 bonnes minutes, Fubuke se débatit donc sous les airs amusés des deux filles. Tantôt se balançant pour atteindre une branche avec ses mains, tantôt cherchant un moyen de se détacher... en vain. C'est chiant, si si... Puis il eut l'idée. Et je suppose que vous aussi. Avec quoi se bat Fubuke ? Merci, vous avez raison, je vous ai entendu. UN SABRE !
Il mit donc 6 minutes à réussir à le dégager de sa combi pour trancher ses liens, et ensuite tomber durement sur le sol, le sabre se plantant à peine à 3cm de son oreille droite..


-Alors ? Chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Sam 13 Oct - 2:42

Kaë rendit son sourire a Nyd , avant de commencer a raconter ses vacances.

"Bah j'ai retrouver ma "famille" ...enfin mon nom de famille , parce que pour retrouver un frère , une soeur ou autre ... je crois bien que sa va être rapé.m'enfin un nom de famille c'est pas mal "

Bah oui , kaë avais passer ses vacances a chercher en premier son nom de famille , ensuite le lieu ou elle avais vécut.et avait put ainsi retracer son histoire.En même temps , elle avais chercher dans les certificats de naissances , et peu de monde s'appelait Kaëmline.En bref , elle était contente , et cela se lisait sur son visage.
Puis , Fubby réussi enfin a descendre de son arbre.


"31 minutes ^^ tu invite Nyd au bal ! "

Kaë éclata de rire.

"j'espère que tu sais danser au moins aussi bien que tu donne tes cours parce que sinon ... "

Son rire se trasnforma en fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Sam 13 Oct - 3:50

[*Se frote les mains et va sur youtube pour mettre my friends des red hot en boucle Razz*]

L'océan... Si immense, si grand... Ouais... C'est une chose bien étrange. Libre. Libre comme l'air. L'océan qui se déplace à sa guise, faisant bouger ses vagues tel un serpent qui va et vient. L'océan qui n'a pas peur de montrer ses émotions. Tantôt calme, tantôt agité. Si libre.... Le crépuscula approchait lentement, commençant à refleter ses innombrables couleurs magnifiques. Cela donnait presque un aspect irréel au paysage. C'était vraiment magnifique. Une petite barque se dirigeait lentement sur les flots. Personne n'influançait sa trajectoire, mais elle semblait se diriger elle-même... A l'intérieur de la barque se tenaient Okami et Kusanagi. Le garçon avait été blessé avant de partir pour rejoindre la tour du dragon d'or, et son état empirait chaque seconde. Des cernes noires étaient apparues sous ses yeux, il respirait difficilement et suait. Il se tenait l'épaule gauche qui saignait abondemment. Quel suplice. Sa dernière chance reposait maintenant sur cette fameuse île.... et ses habitants... Quant à Kusanagi, il affichait un regard inquiet et léchait son maitre de temps en temps.
Quand soudain, une tache floue apparut. Une haute tour se dessinait petit à petit à l'horizon. Quand le loup vit ça, il poussa l'adolescent du museau avec force. Oui, les deux compagnons se rapprochaient lentement de l' île. Puis, une main apparut sur le rebord de la barque. Le garçon se hissa sur le rebord et observa la scene avec un sourire. La tour était à présent bien visible. Ils se rapprochaient de l'île avec conviction. Le garçon se laissa tomber dans la barque en haletant. Il regarda Kusanagi tendrement.
La barque acconsta enfin sur le port, et Okami se hissa, avec l'aide de Kusanagi, sur le ponton. Il rampa en respirant bruyement, encore et encore, mais ne parvint qu'à faire quelques mètres. Il se tenait l'épaule gauche qui saignait encore. Puis, d'un coup, il s'arrêta. Comme ça. Ses yeux se fermèrent et il ne bougea plus. Kusanagi, désemparé, poussa son maitre avec son museau. Il ne voulait pas accepter la fin. Il se blottit dans les bras du garçon, puis regarda le ciel.


-Aaaaooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

[ HRP : Waaaa! Ca m'a prit du temps! Juste une chose pour les fans de naruto : chapitre 374 disponible!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Sam 13 Oct - 15:57

"Bon, avoue, maintenant, c'était pour draguer, ou tu as vraiment failli te faire trancher une oreille et te casser une côte?"

Nyd rit à son tour, en entendant la remarque de Kaëmline. Elle s'aprocha de Fubby, et tendit une main gantée de cuir noir pour le relever;

"Contente de te revoir."

Elle se tourna alors vers son amie et lança;

"Je connais des sorts de protection pour les pieds, pas d'inquiétude à avoir! Enfin, je dois tout de même avouer que je compte sur tes qualités de Gentleman, Fubuke."

Après avoir adressé un clin d'oeil à Kaëmline, elle retourna son regard vers Fubuke, un sourire aux lèvres. Elle le contempla longuement, redécouvrant les traits de son ami, qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps, sans mot dire.
Un hurlement étrange l'arracha à ses pensées; d'ailleurs, le premier instant de stupeur passé, elle analysa ce cri comme un appel de détresse, plutôt qu'un cri de haine. Nÿd se retourna et s'avanca d'un pas vif sur le quai, cherchant du regard un potentiel blessé, n'importe quoi qui aie l'air d'agoniser. Fâchée d'avoir abandonné ses compagnons pour rechercher ce qui sûrement serait un animal errant à l'estomac serré, elle soupira nerveusement, avant d'apercevoir une silhouette qui ne semblait pas tenir debout très facilement. Son premier réflexe fit de courir pour le soutenir, puis elle identifia un épais filet de sang qui coulait depuis son épaule jusqu'au bas du flanc. La demoiselle le soutint solidement et le ramena sous l'arbre, auprès de Kaëmline et Fubuke.

"Un invité chanceux."

La jeune directrice allongea Okami sur le côté, l'épaule blessée tournée vers le ciel, et entreprit de retirer ses vêtements afin de découvrir la plaie. C'était une méchante ouverture, plutôt profonde, et loin d'être propre.

"Kaëmline, pourrais-tu t'assurer qu'il n'a aucun mal à respirer? Je m'occupe de la plaie."

Elle murmura quelques mots, tandis que le sang cessait de s'échapper de l'entaille. La peau se referma doucement, laissant une zone très rouge et gonflée. Il suffisait de regarder pour se douter que c'était très douloureux. Nÿd remarqua ensuite la présence d'un gros chien, au traits plutôt sauvages, et aux reflets argentés. C'était un superbe animal, songea Nÿd, celui du jeune homme, sans doute. Etrange.

"L'un de vous deux le connaît-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Sam 13 Oct - 17:43

-Question rhétorique, je suppose ?

Il se releva et récupéra son sabre qu'il rangea rapidement dans fourreau. Le ton sarcastique de Nyd concernant son habileté à danser lui déplut... et je devrais reprendre mon style habtuel, je suis pas à l'aise, là...

Donc euh, un blessé qui débarque sur le port... N'importe quoi... On s'en fout, c'est du role play, on joue le jeu....
Donc Fubuke se précipita sur le corps pour voir si il allait bien. Nan j'rigole, il laissa faire les filles, et en profita pour examiner le loup. Belle bête. Dangereuse, surement.


-Mais... C'est un gosse !

En effet. Le naufragé n'était pas majeur. Presque mais pas. Et je sais pas si vous avez remarqué que j'ai utilisé ni nom ni verbe dans ma phrase précédente, mais j'en reste ébahi, tellement c'est beau. Pas vous ? Tout ca pour faire des lignes et des lignes et que ca fasse beau, mais on s'en fout, y'a la moitié des gens qui lisent pas la narration, alors les autres, je vous dit que je vous aime. Merci. D'ailleurs je vends un scooter état neuf pas cher, faut m'appeller pour. Merci aussi. Pour ceux qui lisent pas, tant pis pour vous, vous loupez quelquechose, et voilà. Z'etes nuls. Dégagez. Merci de m'avoir écouté, Okami ferme la bouche, Nyd arrete de pleurer, Kae, relis toi, les autres allez roleplayer au lieu de lire et relire ce magnifique post qui veut rien dire. C'est pas du flood mais pas loin, alors je vais finir pas dire un truc bien.
Fubuke s'écarta et alla récupérer un boite accroché aux cable de son parachute. Mystérieux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Dim 14 Oct - 2:57

*Mode Fubby ON*

Et voilà un autre sujet autre victime des gens banaux, sans inspiration, qui viennent ficher en l'air tout un post de RP. Des gens banaux, qui ne méritent même pas qu'on accorde leurs adjectifs correctement, tellement ils font du n'importe quoi au sein de ces superbes textes, édifiés à plusieurs, au nom de l'humanité et de ses chimères. Alors voilà, je proteste, ça se fait trop pas, en plus Nyd est pas une chialeuse, et je vous embête tous, pour être polie, voilà. En plus, ce qui est chiant avec ceux-dont-on-ne-citera-pas-le-nom-ni-le-pseudo, c'est que souvent ils écrivent trop bien. Fubuke, par exmple.

"C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien vieux. On attend qu'il reprenne conscience, ou on l'emmène directement à l'infirmerie?"

Il n'avait pas très bonne mine. Nyd s'écarta doucement, et observa Fubuke. Une trousse de secours, sans doutes. Ça ne serait pas inutile, en effet, surtout s'il avait une seringue jetable d'anesthésiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Dim 14 Oct - 6:11

*Mode Fubby en préparation...*

La chaleur était étouffante. La nuit se préparait à présent, alors que Okami avait été aperçu par Nyd, Fubby et Kaë. Nyd, grâce à ses talents, referma la plaie en murmurant quelques mots. Le garçon, qui était entre la vie et la mort (XD j'aime bien ce terme je sais pas pourquoi :p) , commençait à revenir à lui. C'était... comme si il recevait de l'air juste quand il allait en manquer. Comme si une lumière venait d'une sortie et qu'il courait pour sortir. Il courait, encore et encore, mais la sortie se faisait de plus en plus petite. Plus il courait, plus la sortie rétrécissait. Puis, une étrange sensation le surprit. Il se sentit.... encouragé. La sortie devenait de plus en plus grande à présent, et il la franchit en quelques pas.

"C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien vieux. On attend qu'il reprenne conscience, ou on l'emmène directement à l'infirmerie?"


Le garçon rassembla ses esprits, et ouvrit un oeil. Puis l'autre. (Et le troisième ><!) Il vit la scene suivante. Deux demoiselles et un mec. Le mec avait l'air surpris, ainsi que l'une des demoiselles. Puis il s'interressa à sa plaie. Elle s'était refermée, mais sa peau était rouge et douloureuse. Tout de suite il comprit. De la magie. Incroyable. Puis il regarda Kusanagi. Le loup n'avait pas encore remarqué son éveil mais le garçon sourit en le voyant. Il s'interressa de nouveau à la demoiselle penchée sur lui.

-Je... je crois que.... que vous avez pas besoin d'attendre... que je reprenne connaissance.....

*Mode Fubby ON*

Et donc voila, j'ai fait mes quelques lignes. Le pire c'est qu'on est en train de polluer ce topic avec nos flood et que pendant que je vous reproche de le faire je suis moi même en train de taper sur mon clavier en pensant à ce que je vais vous dire ensuite. Incroyable non? On fait des lignes pour faire des lignes^^ Qu'est ce qu'on peut fairepour faire croire aux gens qu'on est des super bons RPG istes? On fait ça pour qu'ils disent ça dès qu'ils voient la longueur du texte écrit : "Waaaa sont trop forts sur ce forum! Font des posts super longs! Le niveau est super élevé! J'ai pas le courage de lire ça" Et heureusement qu'ils disent ça, parce que dès qu'ils vont lire ce qu'on a vraiment écrit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Dim 14 Oct - 7:05

-Alors ? Ca donne quoi ? Il respire ?

Quel con des fois, le Fubby. Poser une telle question, c'est vraiment vouloir avoir l'air con. Si si, je vous assure. Bon, maintenant que j'ai fait une ligne de RP, je peux répondre aux deux zigotos que le mode Fubby, c'est du flood caché. Et donc Fubuke se rapprocha de Okami pour voir son état, sa petite caise sous le bras. Et toutes les deux phrases, une qui n'a pas de rapport avec le sujet... Ca en jette, hein ? Jaloux. Et il essaya de comprendre ce que faisait un blessé sur une barque avec un loup au milieu du Pacifique. Mais c'est débile ! Et là, Fubuke sechait. Largement. D'ailleur vous noterez que mon post est hyper court, même avec la tonne de flodd, et tout et tout... Et ben je m'en contrefiche. Voilà. Bande de méchants. Han Deuï, Han deuï ! On avance au pas, mes gaillards ! Ils sont fous ces militaires... J'ai rien à dire alors je comble... et voilà ! Bande de pas beaux ! Bouh ! Sauf Nyd, parce que je l'aime bien. D'ailleurs Nyd, pourquoi tu n'amenerais pas Shuräan ici ? Ca serait cool, non ? Alleeeez, dis oui... Je meurs d'envie d'avoir un nouveau cobaye camarade. Non, tu veux pas ? Pfff... T'as peur pour lui ? Pour sa santé mentale ? Je le savais. Fuyez moi, ô bande de desespérés, je rends fou ce que j'approche. Demandez à Nyd, elle va 3 fois par semaine chez un psy par ma faute. Elle voit des samouraïs à tous les coins de rue, et se jette par terre dès qu'elle croise une hirondelle... C'est fou, non ? Bon allez, j'arrete mes conneries et je plante mon sabre dans le ventre de Okami. Ca lui apprendra le bougre. Nyaha ! Naaaan, c'est une blague, Okami, lève toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Dim 14 Oct - 7:30

Kaëmline était perdue.Heureusement , Nyd et Fubuke s'en occupait.Et le garçon venait de dire que ce n'était pas la peine d'attendre pour l'emmener a l'infirmerie.

"j'espère que l'infirmière est la au moins ... sa ne serait pas la première fois ..."

Kaëmline marmonnait dans ses dents.Puis pris une décision.

"Fubuke , Nyd , on va devoir le porter jusqu'au chateau.et a mon avis ,il ne vaut mieu pas perdre trop de temps ... va falloir qu'il se repose, et c'est plus confortable dans un lit ."

Autoritaire , la Kaë ? normalement non , mais Lorsque cela partait en cacahuette , elle rattrapait le coup.

[hrp : z'avez compris ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Sam 20 Oct - 14:40

[La fin du post est pas clair]

Fubuke se rapprocha après la demande de Kaë. Il s'accroupit devant le corps de Okami. Pas mort mais on s'en fout, corps quand même. Il prit ses bras et le tint à l'horizontale dans ses bras. Il prit une inspiration et se relva brusquement avant d'expirer un gros coup.

-Mais il est lourd, ce con !

Lourd, oui et bin tant pis. Il allait pas le lacher comme ca. Quoique. Partant devant à pas lents, il ne se retourna même pas pour voir si les filles ou le loups suivaient. Dans sa tête, ils suivaient, c'était suffisant. Direction la position qu'il se faisait du chateau, c'est à dire au nord, alors qu'il était plutôt au nord-ouest. Tant pis, le Okami lui clamserait dans les bras, ca lui fera les pieds et les filles feront la tête. Y'a beaucoup d'organes, là, non ? Mouahaha ! Combien de foie y'a un organe ?... de fois ! Mouais. Allez dormir.

-Merde, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Lun 22 Oct - 2:49

Nÿd esquissa n sourire à la vue de Fubuke, déséquillibré par le poids du jeune homme. Elle le rejoint à pas rapides, et ralentit son pas pour marcher à ses côtés. Toujours cet air grognon. Lui arrivait-il de sourire, se demanda-t-elle?

"T'as qu'à me suivre, monsieur le chevalier de service. Je connais le coin, moi, au moins."

Elle continua en silence, un sourire permanant aux lèvres. Ça lui faisait un drôle d'effet de revoir son ami avec un corps (pas mort, on sait) inerte dans les bras. Elle se perdit dans un vague flot de pensées. Etait-il aussi grand, la dernière fois qu'elle l'avait vu? N'avait-il pas des yeux un peu plus clairs? Un tas de curiosités envahirent son esprit. Une petite amie? Une fiancée? Un complot? Un week-end à Rome? Comment savoir sans le noyer de questions?

"Je n'ai pas eu des masses de nouvelles, depuis le temps. Tu pourrais quand même parler de toi, non? Et puis, si tu n'as vraiment rien à dire, t'as qu'à inventer."

[désolée mais je suis archi malade, du coup la qualité part en vrille, mais bon u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Okami
Elève
Elève
Okami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Nom du compagnon : Kusanagi
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Lun 22 Oct - 9:24

-Mais il est lourd, ce con !

La douleur. Encore et encore. Attroce. Une douleur attroce lui tiraillait l'épaule. Il ne voyait rien mais entendait. D'ailleurs c'est la dernière phrase qu'il entendit, bien que la fille continuait de parler. Il était soulevé et ammené vers la grande tour. Son corps était lourd et l'adolescent n'arrivait pas à le bouger(Mais pas mort, arrêtez d'en rajouter!) . Kusanagi suivait la scene attentif au moindre détail. Le loup semblait observer les personnes qui s'occupaient de son maître. Okami, dans un effort surhumain, réussit à articuler ces quelques mots :

-Ok je vous l'accorde... Je suis presque mort.... Mais ça veut pas... pas dire que je suis sourd...

Aille... Chaque mot le faisait souffrir. Son corps entier lui faisait mal. Au moindre mouvement, une douleur le prenait subitement. Le garçon était vraiment sur le point de mourir.

-Sans vouloir.... vous vexer... Je... Je crois... qu'il faudrait se dépêcher... Juste comme ça, hein...


[HRP : Arf piti post >< Bon rétablissement Nyd Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Masters
Elève
Elève
Tim Masters


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Nom du compagnon : Giant ( Son nom Lycan)
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/10/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Lun 22 Oct - 16:13

[ J'peux taper l'incruste?]

Around The World. Une phrase que se répétait beaucoup Tim dans ses durs moments de solitude sur son skate. Que faire lorsque le monde entier semble épier chacun de vos mouvements de cils? Et bien tout le monde fait comme Tim, on dépèce un humain et on le fouille.

Alors qu'il fouillait pour espérer trouver une quelconque somme de pognon (Ou flouuuuuze, comme il le dit si bien) Tim tomba sur un billet d'avion lui donnant la destination de son choix avec une annonce pour une certaine " Dragon's Island". Ni une ni deux, on se cherche la carte d'identité et on vas au point de rendez-vous en prétextant que son papa étant malade, lui a laissé le soin de le laisser là où commençait l'ile. Le vendeur, incrédule, refusa, mais la somme d'argent trouvait sur une victime de Tim suffit a le convaincre.

Après quelques heures de vol, le pilote le pousse du bras et lui montre l'ile en lui disant de mettre son casque et son parachute. Tim, enfile le tout a une vitesse hallucinante et se rend au point de largage. Il attendit le "TOP" du pilote, et quand celui-ci cria a Tim de courir vers la sortie et de tirer sur la lanière que quand le vent commençait a s'insuffler dans sa tenue. Profitant du peu de temps qu'il avait, Tim sortit un morceau de viande fraiche de sa poche et l'engloutit avant de sauter par dessus bord, comme l'aurait fait un joli petit rat sur un navire qui coule.

La sensation de vitesse que lui procurait cette descente était mortellement bonne. Il en avait presque les poils qui poussaient! Pour vous montrer a quelle point il se sentait vivre dans cette position de rapidité accrue. Lorsque l'air commençait a prendre dans sa manche, Tim tira sur la lanière de cuir qui enclencha le parachute. WOUF, et le voilà maintenant qui pendouillait comme une vieille chaussette dans les courants d'air chaud. Merci Euromaster Card!

Il n'atteint qu'une distance respectable qu'après une à trente minutes d'attente, le temps se fit long, mais la perspective de manger tous ces intellos le réjouissant déjà. Arrivé a moins de dix mètres du sol, Tim lâcha le parachute et tomba comme une vieille m*rde sur le sol. En fait non, pas comme une vieille crotte. On pouvait distinguer que ses mains et ses pieds avaient légèrement grandis et que les ongles de la mains s'étaient agrandis. Pas besoin de vous faire un dessin, il avait enclenché partiellement sa mutation.

Il se posa donc comme un maitre kung-fu dans un film japonais mal doublé, un genou au sol et le regard par terre. Il fixa les alentours et se releva, profitant du petit moment d'intimité pour enlever la tenue en latex du saut en parachute pour s'habiller normalement. Il retourna ensuite à l'état total d'humain, avant de commencer a marcher vers un groupe d'élève.

Ce soir, c'était la pleine lune. Partie de chasse a l'homme en somme.... Mais, que vient faire une parole pendant ma phrase qui doit faire peur? Bon, je la dit bien pour vous faire plaisir :


-Heeeey !

Quoi? Vous vous attendiez a quoi? Une déclaration d'amour peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Lun 22 Oct - 16:57

-Ouais et bah sourd ou pas, le mort va se taire...

Suivant sa chère Nyd à la trace, et lui scollant aux basques pire qu'un vieux chewing-gum à une chaussure de sport, Fubuke traversa les bois jusqu'à le chateau. Quant à sa seconde question, ben Fubuke ne savait pas par où commencer. Non, il n'avait jamais été à Rome. Non, il cherchait très peu à trouver son karma intérieur en faisant une partie de mikado en haut de l'Himalaya. Surtout qu'avec le vent qu'il y a, pour jouer, bonjour... Non.

-Oui.

Il pourrait en effet parler de lui, de son essai du parachutisme. Du fait qu'il est célibataire depuis un moment que c'est pas un mieux. Du fait qu'il cherche une copine et que Nyd ferait largement l'affaire. Du fait qu'il cherchait un familier, et que les hirondelles le fascinaient...

-Tu sais pourquoi les hirondelles volent haut ?

[Kae, tu te charges du loup-garou ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 23 Oct - 5:40

"Pas la peine de me prendre pour une abrutie, très cher. Quand le temps est sec, les insectes volent haut, contrairement au temps humide, où cux-ci, les ailes chargées de minuscules gouttes d'eau, sont alourdis et volent bas. Conséquence: les hirondelles, insectivores, suivent le mouvement. On dit qu'elles volent haut quand il fait beau."

Grâce à cette question, Nÿd avait évité à son ami de raconter sa vie, ce qui la vexa quelque peu. Aussi avait-elle répondu d'un ton froid et monocorde, ponctuée d'un soupir exaspéré. Il ne dirait donc rien, le bougre?

"C'était pour le vérifier que tu as débarqué ici en parachute?"

En parlant de parachute, il sembla à la directrice qu'un second avait fendu les airs, il y avait de cela une minute ou deux. [Kaë, j'ai un mec à draguer, tu peux aller voir? xD *je déconne hein*] Décidément, il faudrait vérifier sur le net s'il n'y avait pas un évènement du style "Les cent ans du dernier crash en parachute". Laurence Ferreira Barbosa avait pourtant annoncé que "les gens normax n'ont rien d'exceptionnel"... Enfin, tant pis. L'humanité était en pleine décadence, après tout.

Bref, ce n'est pas tout ça, mais le petit groupe avançait depuis un certain temps déjà. Ca qui veut dire, pour des gens aussi intelligents que Fub... Okami, que la tour était ni plus ni moins devant eux. La lourde porte de fer, comme le précise le Guide du Routard 2049, s'ouvrit en effet toute seule, comme consciente des présences alentours.

"Après vous, jeunes gens."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 23 Oct - 10:16

[mdrrr bien sur que jm'en occupe de mon ptit loup Wink et Nyd , drague pas trop ! loool ]


Kaë était larguée et partait au large depuis un moment. le mort pas mort , la discution entre Nyd et Fubuke, tout ceci ne la concernait pas. Elle s'était éloignée un peu , repirant l'air du large. ils avancaient , mais elle se laissait distancer de plus en plus , et entendit unechute.pas comme celle de fubuke , une chute plus controlée, plus ... moins comme celle de fubuke quoi.


Elle n'y fit pas exactement attention, jusqu'a ce qu'elle entende un "Heeey !"

Elle se retourna , et appercu ... un mome. Petit, blond , de très beaux yeux verts ...

*erf ... dommge qu'il soit petit ... *

Elle s'approcha un peu de lui, se baissant légèrement , et lui demanda ce qu'il faisait la.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 23 Oct - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Tim Masters
Elève
Elève
Tim Masters


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Nom du compagnon : Giant ( Son nom Lycan)
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/10/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 23 Oct - 11:28

Une jeune FEMME arrivait vers Tim. Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai écrit Femme en capitale? Et bien tout simplement parce que Tim avait un - faible- code morale. Les femmes, on fait les pires choses avec, on les torture, on les frappe, mais on les tue pas. De toute façon pour ce que les humains en font des femmes, Tim laissait ça au violeurs, au voleurs et aux méchants caïds. Lui Tim, il tuait l'humain et le Lycan uniquement ( Les vieux il les laissaient à la mort, c'est plus douloureux).

Lorsqu'elle se baissa devant lui, notre Tim (Alias Timmy pour les intimes) put profiter une nouvelle fois des bosses de la vallée des plaisirs de la jeune femme. Bah quoi? Il a 9 ans physiquement, cela est un avantage pour observer copieusement les parties qui lui sont totalement inaccessible dans d'autres circonstances. Autant en profiter maintenant, cela va de soit.

Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Bah en réalité il était venu tout manger mais il fallait pas le dire, ils découvriraient cette motivation plus tard. Pour le moment, Tim voulait lui dire pas trop franchement, que même du haut de ses 9 ans et qu'il était pas encore adolescent, il commençait a ressentir une légère gêne dans le calcif (Sujet Tabou?).

Il ne répondit que :


-C'est pas ici la partie de jambes en l'air?

Tim fait dans la dentelle, et vous le remarquerez au fur et à mesure de l'histoire que je vais tisser de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 23 Oct - 12:28

[HRP: gaffe à ton comportement Tim! >.< Je veux bien de la vulgarité, mais faut laisser un peu de liberté aux autres membres aussi >< Oublie pas que tu dois passer pour un élève sain et doué pour rester ici ^^'' (mieux vaut prévenir que guérir, hein)

*bon courage Kaë! U.U*]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Race : humaine
Date d'inscription : 09/09/2006

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mar 23 Oct - 12:34

[XD tkt pas nydee , je gère Wink ]

"C'est pas ici la partie de jambes en l'air?"

Kaëmline ouvrit de grands yeux surpris, et se redressa ,manquant de peu de tomber sur le c*l.

*Eh bah put*n , pensait elle , ils sont précosses les gosse en ce moment.*

Elle essaia de se reprendr , mais quelque chose lui disait de lui parler franchement.

"Non , c'est pas ici , t'as du rater l'arrêt de bus.ici , c'est l'accueil pour les élèves de l'école ... mais tu me prarait jeune pour aller a l'école ... Tu viens faire quoi ? "

Elle le regardait de haut , se méfiant de ce qu'il pouvait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Masters
Elève
Elève
Tim Masters


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Nom du compagnon : Giant ( Son nom Lycan)
Race : Lycan
Date d'inscription : 18/10/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3Mer 24 Oct - 3:01

Spoiler:

Il avait fait "mouche" on dirait. Non mais sérieusement, si Tim avait été là pour autre chose que la nourriture sur pattes ou autre choses, je crois qu'il ne serait pas resté une seconde a attendre sur place. Il aurait filé a la vitesse de l'éclair sur son skate-board dans des contrées lointaines pour trouver ce dont il a envie. Bref, observant la jeune femme se redresser brutalement, Tim fut obligé ( Et Dieu seul sait Ô combien il déteste ça) de lever la tête pou regarder la jeune fille. On aurait juré qu'elle était plus étonné par la demande en elle même que par la taille du jeune homme. Mais, notre Lycan adoré (enfin j'espère que vous l'aimez bien hein) se résolu a écouter les paroles de la jeune femme.

"Non , c'est pas ici , t'as du rater l'arrêt de bus.ici , c'est l'accueil pour les élèves de l'école ... mais tu me parait jeune pour aller a l'école ... Tu viens faire quoi ? "

Tim ne réfléchit pas une seule seconde. Avec lui c'est du tac-o-tac, tu causes il répond, et tout le monde est content. Enfin, en général. D'habitude il blablatait d'viandes et de figures sur Skate avec des animaux dans le coin.

- REDIS ENCORE UNE SEULE FOIS QUE JE PARAIS JEUNE ET TU VAS EN PRENDRE !!!


Il avait pas capté de suite qu'elle se moquait un peu de sa taille et de son allure infantile. S'il avait pigé y'as quelque secondes, pour sur qu'il aurait déjà empoigné son sac, qu'il aurait sorti le skate plié a l'intérieur et qu'il aurait martelé la jeune femme de coups. Mais pour le moment, pas trop éveiller les soupçons. Il en avait encore a râler dans cette académie et c'était pas du tout, mais alors pas du tout gagné. Tim souffla un instant, avant de reprendre d'une voix plus douce :

- Je suis venu habiter ici. Le statut de Nomade ne me convient plus et à 20 ans, faut bien trouver un endroit où se poser.


Voilà, au moins il n'attirait pas l'attention avec un âge complètement farfelu. Ici, il pouvait se considérer comme Majeur. De toute façon, a part savoir nager ici, ils n'avaient aucun moyen de se sauver de leur futur fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente des Nouveaux (et plus anciens) Empty
MessageSujet: Re: Attente des Nouveaux (et plus anciens)   Attente des Nouveaux (et plus anciens) Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente des Nouveaux (et plus anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux cours de Vol et Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~°Le Port et la Ville°~°0°~ :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser