Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

arrivé mouvementé

2 participants
AuteurMessage
Corynte
Professeur d'Arts Martiaux
Corynte

Masculin
Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido
Emploi : lycéen
Race : humain jusqu'à preuve du contraire

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1450

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Ven 16 Juin - 15:36

Au mileux de sa cabine Corynte attendais patiement la fin prochaine de son voyage, en position du poirié il continuait d'énnoncer le compte de ses pompes "60 61 62 " . Cette méthode était géniale pour faire passer le temps la cabine étant trop petite pour n'importe lequelle de ses exercices les pompes en position du poirié été efficace et ne prenait pas de place et en plus permettait de passer le temps "80 81 82 Aller! bientot 100 et aprés repos". Soudain un bruit en temps normale il auré réagi trés vite par un posture de combat mais la il reconnu le son que produisait Mizraél quand elle arrivait sans crier gar.

"ben alors pa surpris " la déception se lisait sur ses écailles.
" non habitué, désolé " il réprima sa forte envie de rire car il lui restait 1 dizaine de pompe et ses bras le faisait souffrir atrocement "97 98 99"
a la 100éme il se détendit d'un coups, se qui eu pour effet de l'envoyer sur Mizraèl qui eu un sursaut . Corynte l'air de rien se releva les machoires crispé pour ne pa rire Mizraèl folle de rage voulu le mordre mais sa forme hétéré l'en empêcha. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit en grand et un être immense pénètra dans la pièce. Corynte prit au dépourvu ne put qu'absorber le coup de paume au plexus que l'inconnu venait de lui administrer et il s'écrasa sur le seul siége de la cabine ou reposait depuis son départ les 3 fameuse paires de baguette à cheveux de son sensei, qui après un examen approndis c'était révélé dans 1 matériau inconnu, à la fois dur comme de la pierre et souple comme de l'acier. Il put d'ailleur tester leur dureté quand elle lui picotèrent le postérieur .

" Corynte ? ? c'est vous ? "
"Jusqua preuve du contraire "
" Ho trés bien voici un petit présent de mon maitre veulliez l'accepter "

Corynte analysait tout les gestes de son interlocuteur, calme bien qu'un peu gauche la distance qui les séparaient était suffisante pour qu'il puisse arrrivé sous sa garde en un rien de temps, mais ses dernières paroles le frappèrent et il regarda le livre que lui tendait son inconnu .
Considérant le danger moindre il prit le livre dans sa main. C'est à ce moment là que l'inconnue le lacha et Corynte pu apprécier la vue des lames qui parcourait le livre. En guise de contour le sang s'échappa de sa main et recouvrit le livre qui tomba sur le sol. La douleur fut supportable et il regarda sans comprendre sa main. Le livre et l'inconnu qui à présent lui tournait le dos.
" que la force soit avec toi bonne chance "

Son sang maculait le livre. Il remaqua alors les quatre anneaux métaliques qui se mirent doucement à bouger provoquant de léger éclair. Corynte se rapprocha et une décharge plus forte le surpris et le toucha. Quand il se réveilla il se sentait trés mal, comme vidé de toute force la douleur à sa main n'avait pas changé mais maintenant une nouvelle venait de se faire sentir à ses épaules. Il porta rapidement sa main valide pour les palpé et comprendrit l'origine de cette douleur. C'est au contacte de ses cheveux maintenant libre de son bandeau et évoluant au rhyme de ses respiration qu il comprit sa main valide maintenant elle aussi couverte de de sang et couturé de toute part il fallé se résigné ses cheveux été devenu coupant a l extème lui blessant les épaules et le dos .
Alors qu il pensait commencer tout maitrisé il se rendit compte que les quatre anneaux qui été sur la couverture du livre n'avaient pas seulement disparut mes cègnaient à présent ses poignet et ses chevilles. Ils étaient lourd et il pouvait les sentir aspirer sa force vital de façon modéré. La tête lui tournait... Il décida d'appeler Mizraèl qui lui répondit tout de suite

" impossible de t'aider ici le bateau n'orait pas pu tenir mon poids mais je sonde ton esprit et tout tes point viteaux sont tendu à l'extrème comme si tu subissais un fatigue total de plusieurs jours... bizzare "
"Ce sont les bracelet on essayera de les enlever plus tard , mais plus important. Mes cheveux quesqu'ils leurs arrivent ? "
"changement moléculaire c'est du à l'éclair. ils sont d'une autre matière "
" Tu connais cette matière ? ou alors quelque chose de semblable ?"
"Oui " .

sans qu elle lui disent Corynte comprit il se retourna doucement et avanca en rempant vers le siege il tandis sa main et récupéra les baguettes et commenca avec a rassembler ses cheveux .
L'opération fut trés douleurese et longue mais s'avéra trés bénéfique à ses cheveux. Rasembler par les six baguettes, ils étaient imobile et ne touchaient aucune partie de son corp qu'ils auraient pu blesser .
Luttant pour se relever il alla dans la salle de bain et commenca a se déshabiller pour changer de vêtement et s'occuper de ses blessures .
Quand il fut pansé et propre, il fut content de lui.

" du moment que je ne pense pa améttre ma main dans mes cheveux sa devrait aller "

Le bateau accosta et il rassembla ses affaires. Le livre était toujours par terre, il prit son t shirt sale pour le prendre et lu le titre "Contradémona"
"Jamais entendu parlé et toi MIzraèl ? "
"Désolé moi non plus mais la langue je la connais il fodrais que je retrouve le rêve ou je l'ai vu "
"Bon en tout cas, j'espère qu il est bien. Avec la douleur qu'il me fait subir! "
"Il est tant de descendre Corynte "

L'idée de marcher le faisait souffrir, après ses évènements ses reserves dénergie était déja sévèrement entamé et tari

"Oui mizraèl je descends espéront que l'acceuil soit plus sympa "

l'air agard, il déambula a travers le bateau et mis les pieds sur le port .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Sam 17 Juin - 2:49

Une demoiselle en kimono patientait sur le quaie, à côté du bateau. Une insigne était accroché sur sa poitrine, on pouvait y lire, en lettre dorée "Hôtesse d'acceuil: Cristal" . En aprecevant Corynte elle s'inclina. Smile

- Bonjour et bienvenu sur l'île du dragon. Mon nom est Cristal et je vous guiderait jusqu'à la tour. Mais avant tout, puis-je savoir votre nom?
Corynte
Corynte

Masculin

Sac à dos

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Sam 17 Juin - 3:22

il fesait chaud, Corynte voyait trouble mais il devait se ressésire, il ne devait pas montrer sa faiblesse croissante mais resté fort et droit .

Corynte ne comprit pas les mots de la jeune fille qui était devant lui et en déduisit de par son insigne qu'il fixait pour se donner un point d'équilibre que c'était une hotesse d'acceuil qui voulait juste lui souhaiter la bienvenue. Il répondit donc avec la voix la plus assuré qu'il put

" Bonjour mademoiselle je m'appelle Corynte suis je bien arrivé a l'Ile du dragon ? "
ses mots avaient poussé Corynte dans ses derniers retranchement, il n'avais toujours pas récupéré son équilibre et il priait intérieurement pour que la jeune hotess ne bouge pas .
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Sam 17 Juin - 8:45

HRP: Ce n'est pas Xigie mais un petit enfant en sang :HRP

Le jeune humain courait partout, et blessé de toutes parts. Il demandait de l'aide urgemment. Oui, une aide précieuse. Une femme du nom de Xigie était blessée et il n'avait pas d'argent pour la soigner. Elle mourrait si personne ne lui venbait en aide. Il l'avait laissée dans la forêt, sans rien. L'enfant avait la peau écaillée au niveau des bras et avait l'air d'être de moin en moins humain.

"-Aidez-moi à la guérir!!! Elle est en danger!!!"

Avec son sang, il tâchait les habits de Corynte et pouvait effrayer l'hotesse.

Citation :
ses mots avaient poussé Corynte dans ses derniers retranchement, il n'avais toujours pas récupéré son équilibre et il priait intérieurement pour que la jeune hotess ne bouge pas .

L'enfant le relâcha brusquement. Car il avait peur...[/i]
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Corynte
Corynte

Masculin

Sac à dos

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Dim 18 Juin - 7:36

Corynte entendit un crie et quelque chose lui attrapa la jambe. Il comprit que c'était un enfant et il le sentit le lacher mais le mal était fait, son équilibre perdu Corynte s éffondra

Corynte tomba sur le sol mais la douleur était très faible comparé au choc que les mots du garçon il ne comprit que des bribes mais c'était suffisant pour que son esprit réagisse " jeune fille " " blessée " elle mourrait " " personne ne lui viendrais en aide "
le Budo lui avais appris a toujour protéger les les faibles et les innocents
il ne pouvait pas laisser cette personne mourir mais son corp affaiblie et son esprit défaillant ne pouvait rien alors il lui fallait avoir recours a la dernier chance il récupéra un petit boitié dans son sac et en sorti deux seringues, la premiere était rempli d'un mélange d'aldrénaline et de cafeine pour éliminé la douleur de son corps.
la deuxiéme c'était du L72 un puissant calmant qui diminuait l'action des neurones de 70 pour cent ne laissant que le choix a des actions simple et clair.
l'injection fut rapide les effets imédiat Corynte se souleva d'un coup attrapa le garcon surpris de cette animosité soudaine puis il regarda l'hotesse qui était tout aussi hébahie
"je reviens tout de suite veulliez m'excuser "
il se déséquipa rapidement, ne gardant que sa trousse de premier secour et une gourde d'eau
"Mon garcon il va falloir que tu m'aide je suis trés mal je ne tiendrais pas trés longtemps et en plus je ne vois plus rien il faut que tu me guide jusqu'à elle d'accord "
Sur ces mots il le mit sur ces épaules et commenca a courir
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Lun 19 Juin - 13:31

L'enfant se calma assez rapidement et dit à Corynte où Xigie était. Elle gisait dans la forêt et il devait la récupérer au plus vite. Il craignait aussi que la démone s'enfuit. Pour rien au monde, il ne voulait perdre son âme salvatrice.
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Cristal
Invité

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3Ven 23 Juin - 6:10

Cristal était encore sous le choc. A l'apparition du petit garçon couvert de sang elle avait faillit s'évanouir...à présent son invité était parti...au secours d'une jeune fille?!!
Certes le directeur l'avait prévenu de quelques incidents qui risquaient d'advenir mais elle n'y était pas préparer.

- mon dieu! que faut-il que je fasse? murmura t-elle.

Elle courait vers la tour afin de sonner l'alerte lorsque les paroles de son patron lui revinrent en mémoire...

Citation :
- Quoique vous entendiez, quoique vous voyez...ne quittez jamais votre poste!
Contenu sponsorisé

arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: arrivé mouvementé   arrivé mouvementé Iconminitimevt3

arrivé mouvementé
Page 1 sur 1