Au mileux de sa cabine Corynte attendais patiement la fin prochaine de son voyage, en position du poirié il continuait d'énnoncer le compte de ses pompes "60 61 62 " . Cette méthode était géniale pour faire passer le temps la cabine étant trop petite pour n'importe lequelle de ses exercices les pompes en position du poirié été efficace et ne prenait pas de place et en plus permettait de passer le temps "80 81 82 Aller! bientot 100 et aprés repos". Soudain un bruit en temps normale il auré réagi trés vite par un posture de combat mais la il reconnu le son que produisait Mizraél quand elle arrivait sans crier gar.
"ben alors pa surpris " la déception se lisait sur ses écailles.
" non habitué, désolé " il réprima sa forte envie de rire car il lui restait 1 dizaine de pompe et ses bras le faisait souffrir atrocement "97 98 99"
a la 100éme il se détendit d'un coups, se qui eu pour effet de l'envoyer sur Mizraèl qui eu un sursaut . Corynte l'air de rien se releva les machoires crispé pour ne pa rire Mizraèl folle de rage voulu le mordre mais sa forme hétéré l'en empêcha. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit en grand et un être immense pénètra dans la pièce. Corynte prit au dépourvu ne put qu'absorber le coup de paume au plexus que l'inconnu venait de lui administrer et il s'écrasa sur le seul siége de la cabine ou reposait depuis son départ les 3 fameuse paires de baguette à cheveux de son sensei, qui après un examen approndis c'était révélé dans 1 matériau inconnu, à la fois dur comme de la pierre et souple comme de l'acier. Il put d'ailleur tester leur dureté quand elle lui picotèrent le postérieur .
" Corynte ? ? c'est vous ? "
"Jusqua preuve du contraire "
" Ho trés bien voici un petit présent de mon maitre veulliez l'accepter "
Corynte analysait tout les gestes de son interlocuteur, calme bien qu'un peu gauche la distance qui les séparaient était suffisante pour qu'il puisse arrrivé sous sa garde en un rien de temps, mais ses dernières paroles le frappèrent et il regarda le livre que lui tendait son inconnu .
Considérant le danger moindre il prit le livre dans sa main. C'est à ce moment là que l'inconnue le lacha et Corynte pu apprécier la vue des lames qui parcourait le livre. En guise de contour le sang s'échappa de sa main et recouvrit le livre qui tomba sur le sol. La douleur fut supportable et il regarda sans comprendre sa main. Le livre et l'inconnu qui à présent lui tournait le dos.
" que la force soit avec toi bonne chance "
Son sang maculait le livre. Il remaqua alors les quatre anneaux métaliques qui se mirent doucement à bouger provoquant de léger éclair. Corynte se rapprocha et une décharge plus forte le surpris et le toucha. Quand il se réveilla il se sentait trés mal, comme vidé de toute force la douleur à sa main n'avait pas changé mais maintenant une nouvelle venait de se faire sentir à ses épaules. Il porta rapidement sa main valide pour les palpé et comprendrit l'origine de cette douleur. C'est au contacte de ses cheveux maintenant libre de son bandeau et évoluant au rhyme de ses respiration qu il comprit sa main valide maintenant elle aussi couverte de de sang et couturé de toute part il fallé se résigné ses cheveux été devenu coupant a l extème lui blessant les épaules et le dos .
Alors qu il pensait commencer tout maitrisé il se rendit compte que les quatre anneaux qui été sur la couverture du livre n'avaient pas seulement disparut mes cègnaient à présent ses poignet et ses chevilles. Ils étaient lourd et il pouvait les sentir aspirer sa force vital de façon modéré. La tête lui tournait... Il décida d'appeler Mizraèl qui lui répondit tout de suite
" impossible de t'aider ici le bateau n'orait pas pu tenir mon poids mais je sonde ton esprit et tout tes point viteaux sont tendu à l'extrème comme si tu subissais un fatigue total de plusieurs jours... bizzare "
"Ce sont les bracelet on essayera de les enlever plus tard , mais plus important. Mes cheveux quesqu'ils leurs arrivent ? "
"changement moléculaire c'est du à l'éclair. ils sont d'une autre matière "
" Tu connais cette matière ? ou alors quelque chose de semblable ?"
"Oui " .
sans qu elle lui disent Corynte comprit il se retourna doucement et avanca en rempant vers le siege il tandis sa main et récupéra les baguettes et commenca avec a rassembler ses cheveux .
L'opération fut trés douleurese et longue mais s'avéra trés bénéfique à ses cheveux. Rasembler par les six baguettes, ils étaient imobile et ne touchaient aucune partie de son corp qu'ils auraient pu blesser .
Luttant pour se relever il alla dans la salle de bain et commenca a se déshabiller pour changer de vêtement et s'occuper de ses blessures .
Quand il fut pansé et propre, il fut content de lui.
" du moment que je ne pense pa améttre ma main dans mes cheveux sa devrait aller "
Le bateau accosta et il rassembla ses affaires. Le livre était toujours par terre, il prit son t shirt sale pour le prendre et lu le titre "Contradémona"
"Jamais entendu parlé et toi MIzraèl ? "
"Désolé moi non plus mais la langue je la connais il fodrais que je retrouve le rêve ou je l'ai vu "
"Bon en tout cas, j'espère qu il est bien. Avec la douleur qu'il me fait subir! "
"Il est tant de descendre Corynte "
L'idée de marcher le faisait souffrir, après ses évènements ses reserves dénergie était déja sévèrement entamé et tari
"Oui mizraèl je descends espéront que l'acceuil soit plus sympa "
l'air agard, il déambula a travers le bateau et mis les pieds sur le port .