Nom : Masters
Prénom : Tim
Âge/ date de naissance : 20 ans/ 02 | 04 | 2030
Rôle : Lycan Fondamentalement Mauvais
Description physique :
Tim a l'apparence d'un gamin de 9 ans. Un mètre trente et trente kilos, sans compter le gabarit déplorable, voici ce qu'est le jeune homme. Mais au fond, il a 20 ans de souffrance et d'ignominies derrière lui. Et cela c'est répercuté sur le fond de ses yeux vert bouteille qui n'exprime plus que l'envie de liquide sanguin. Une cicatrice, bien caché derrière un pansement, est a l'origine de de sa transformation ainsi que de l'empêchement de sa vieillesse.
En effet, qu'est ce qu'aurai bien de spéciale un jeune gamin d'un mètre et quelque de haut, s'habillant avec de sweat et des pantalons d'gamins, un sac a dos contenant un skate pliable ainsi qu'une matraque elle aussi pliable?
Bah tout prendre de l'importance lorsque Tim enclenche son processus de mutation. Sa taille double, passant d'un mètre trente a deux mètre soixante. Son poids lui, quadruple, les trente malheureux kilos deviennent cent-vingt kilos de viande animal et monstrueusement malsaine. Sa peau blanche se recouvre de fourrure blanche, une queue pousse, ses ongles grandissent et se durcissent au même titre que sa gueule. Bref, il devient le parfait loup-garou.
(Plus tard dans l'histoire, lors des soirs de pleine lune lorsque Tim retournera a l'état humain, il apparaitra comme le jeune homme qu'il devrait être. Grand, blond avec le corps d'adulte, il semblerait que ce soit le seul moyen pour notre Lycan d'apparaitre comme un homme. Il le sait mais n'en a aucunement besoin dans l'actuel, vu qu'il préfère rester sous forme animale toute la nuit que de profiter d'un corps éphémère)
Caractère : Tim est méchant, très, méchant. Il fut gentil effectivement, jusqu'à ses neuf ans. Mais après la cause de ses transformations, Tim comprit que dans ce monde, soit tu mange soit tu te fait manger, et le règne diabolique de notre monstre qui s'habille au rayon enfant commence directement dans sa tête. En effet, notre lycan en culotte courte a un esprit sans pitié, infaillible (on l'espère pour lui) et il ne laisse que peu de trace. Sa manière de faire indique son caractère: Induire en erreur sa victime, cela démontrait qu'il aime bien les voir se laisser prendre en piège et qu'il adore le sentiment de supériorité. Puis, l'amener en confiance, il veut pouvoir les regarder s'attendrir, se laisser ramollir sentimentalement. Ensuite? Se transformer en Lycan, changer littéralement d'apparence, de voir ses forces triplés. De pouvoir observer leur visage se décomposer pour finir dans un hurlement. Tim est juste un homme dans un corps d'enfant qui chercherait toujours du défi. De plus d'être arrogant envers la société actuelle, il montrerait des signes de troubles mentaux si il ne mange pas au moins une personne dans la semaine.
Qualités :
-Apparence infantile
-Violent jusqu'au bout des ongles (Ou des griffes)
-Petit Gabarit passe-partout
Défauts :
-Ego sur dimensionné
-Enveloppe charnelle qui le rend pas très crédible (Essayer d'aller acheter une boite de préservatif en mesurant 1m30 et en ressemblant au petit dernier du pharmacien:/)
-Violent jusqu'au bout des ongles ( C'est aussi un défaut)
Histoire :
-Bravo Madame, en voilà un beau garçon!
Se fut sans doute les première choses que Tim entendit réellement après s'être extirper, avec l'aide du médecin, du ventre de sa mère. Son père, un grand brun a l'air timide, filmait la scène sous les injures incessantes de sa femme. Un beau bébé qui allait tourner bien mal dans quelques années. Fils de deux mannequins au passé et à la carrière prestigieux, Tim ne manqua de rien, sauf d'amour. Ses parents n'étant jamais là, toujours a l'exhiber seulement lorsque ça leurs plaisaient, Tim n'as pas connu les soirées Monopoly, ni le sentiment de s'endormir le soir dans les bras de sa mère et de se réveiller a la même place dans la même position. Non, Tim pensa qu'ils l'avaient fait pour le plaisir de sentir un être vivre au près d'eux. Et l'un des rêves de Tim fut vite un cauchemar...
Un bel après midi après son 4eme anniversaire, lorsque pour une fois il se baladait avec ses parents, une ombre, tapie dans un buisson, les regardait avec envie, la bave au coin de la gueule. Tandis que son père prenait quelque photo de sa femme et de sa progéniture, l'ombre se jeta de sa cachette et mordit le père de Tim au cou. Sa mère le prit dans ses bras avant de courir vers la sortie, mais dans un grand bruit de craquement d'os, elle vit la tête de son mari roulait jusqu'à elle dans un bruit terrible. Elle tourna la tête, espérant voir le Lycan s'acharnait sur la charogne de son mari, mais non. Le corps était là, gisant au sol dans un bain de sang, mais le Lycan lui n'était pas au dessus a mordre dans la viande. La mère inquiète jeta un regard vif de tous les côtés, mais omis la direction la plus probable pour un être de ce genre : Les cieux. La mère de notre futur Loup-Garou s'écarta vivement en apercevant la masse du loup déboulé des airs. Ce dernier se réceptionna parfaitement, comme un véritable félin, et se jeta sur sa seconde victime, la mère de Tim, offrant au passage une jolie griffure au visage de notre nourrisson. Un second bruit sourd et la tête de la mère de Tim s'envolait-elle aussi. L'enfant ne comprenait pas, mais le Lycan lui comprenait. Il abaissa sa main vers le bébé, tentant de l'attraper, quand soudain, deux bruits de détonation encore inconnue pour notre futur Lycan. Une troupe d'homme arrivée, armée jusqu'au cou et semblait en vouloir au loup-garou ici présent. Puis, encore deux bruits de pistolets, puis encore deux et enfin, une rafale dans la même direction. A quelques centimètres du nourrisson, le corps sans vie du "WereWolf" s'écroula tandis que la troupe de soldat arrivait. L'un deux prit Tim dans ses bras avant de demander :
-On fait quoi de lui? Il a pas eu l'air d'être assez touché pour risquer d'être lui aussi un Lycan.
Le chef contesta, disant que les ordres étaient les ordres et qu'il devrait le laisser ici sans rien toucher. Mais le soldat refusa, et l'emmena malgré les belles paroles du commandant. Le soir a la nuit venu, ce fut malheureusement la pleine lune, et comme vous le savez, même sous cette misérable forme d'enfant, un loup-garou reste un loup garou. Tandis qu'il dormait paisiblement dans les draps du soldat l'ayant recueilli, Tim se réveilla en criant. Le soldat, lui aussi se réveilla brutalement et tenta de consoler notre loup-garou qui était encore sous sa forme humaine. Mais les cris s'arrêtèrent d'un coup, et lorsque le soldat vit les yeux du bébé s'agrandir et prendre une lueur jaunâtre, il hésita a prendre son arme. Trop, finalement, car le temps qu'il se décide la transformation était effectuée et le -jeune mais fougueux- loup-garou lui sauta a la gorge, lui insérant ses crocs dans la carotide. Il n'en fit pas son diner, il se contenta de fuir pour se retrouver en pleine foret le lendemain.
Tim étant encore un enfant, il resta là plusieurs jours en mangeant ce qui passait entre ses mains. Mais le mois suivant, une nouvelle transformation en lycan encore incontrôlable. Mais les cris de loup qu'il émit durant la nuit durent alerter certains de ses congénères plus âgés qui le recueillit en leur sein. L'apprentissage de Tim débuta donc très tôt, il allait chasser avec ses parents adoptifs tandis qu'a l'autre bout du pays, sa famille se morfondait dans l'alcool. Nous retrouvions donc notre Tim quelques années après, toujours aussi petit, toujours aussi chétif, mais avec une maitrise totale de son cadeau du ciel. Il mordilla ses parents, avant de leur dire au revoir et de tracer son chemin dans la jungle urbaine. Là-bas, il commença très vite son boulot de mauvais garçon. Entre "recensement" un peu forcé a la mairie et larcins violents, Tim eut le temps d'apprendre a se servir d'une planche a roulette communément appelée "Skate-Board" qu'il trouva dans un piteux état. Après avoir réussi a faire quelque chose entre temps, notre vilain garnement eut vent d'une réunion de loup-garou dans le parc où ses parents avaient été tués. Juste pour le plaisir de rencontrer ses congénères et de partager son sens de la violence, Tim s'y rendit.
La soirée débuta bien par une pleine lune parfaitement dégagée. Donc notre Tim allait pouvoir se transformer sans regarder l'heure, donc, night enflammé comme on disait je-ne-sais-plus-où. Tim se rendit donc sous sa forme Lycante au parc et trouva, quelques loups-garou parlant méthode de chasse et autre. Il entama la discussion sur sa manière de faire, ne cherchant nullement a impressionner ses camarades, lorsqu'une dizaines de lycan, descendant direct de Lycaon, se ramenèrent avec un humain. Ils comptaient donc faire une petite partie de chasse a l'homme dans le parc. Le défi serait de taille sembla t-il a Tim, l'homme en question aurait une puissance phénoménale. Mais, notre fougueux et viril Lycan ne se découragea pas pour autant, il demanda a participer par la biais d'un puissant et déchirant hurlement de loup.
-Que la fête commence...
Ils se rendirent donc tous a l'intérieur de la forêt, laissant l'homme seul a leurs merci. Ce dernier tira de sa poche un calibre et tira dans le vide pour mieux voir, dans une tentative inopinée de se tracer un chemin. Mais il ne savait aucunement qu'un grognement s'étouffait lorsque la balle partit, un lycan caché dans les arbres s'était pris la balle en pleine côtes. Il allait se jeter, férocement et mettre fin a la vie de l'homme, mais Tim sauta sur le Lycan en question et lui asséna un coup mortel a la carotide. Le fils, en quelque sorte, de Lycaon tomba raide au sol tandis que notre jeune mais aguerri Loup se relevait en essuyant sa gueule. Il regarda de tous les côtés avant de s'enfuir. Il avait tué un des leurs et son erreur l'amènerait surement a se faire tuer lui aussi, mais dès cette soirée, Tim fut vite pris sous l'aile d'un vieux auquel il avait parlé auparavant. Il ne lui dit rien de bien grandiose, sauf qu'il n'avait jamais eu de fils de par sa mutation et qu'il voudrait bien transmettre ses dons a quelqu'un. Tim accepta, peut-être plus pour survivre que de tuer. Il apprit donc les bases approfondies de tout bon Garou. La manière la plus rapide et furtive de se déplacer, les endroits qu'ils devaient toucher chez l'homme pour en tirer le plus de viande en le butant le plus vite, la rapidité accrue en maitrisant sa coordination Queue-Membres. Bref, tout ce qu'il n'avait pas appris et ce qu'il lui serait utile, mais Tim n'en resta pas là, pour remercier son maitre, il le décapita d'un geste rapide durant une de ses nuits de repos. Gentil l'Tim n'est ce pas?
Sur ce moment, Tim avait 20 ans et cela faisait quand même 2 ans qu'il s'entrainait chez ce vieux fou. Il prit donc son petit sac, sa planche de skate et s'en alla au grès des vents et des autoroutes, de toute façons, que, quoi, ou qui pouvait bien empêcher l'envie incessante de meurtre dans la tête de ce môme a l'esprit d'adulte?
Armes : Skate Board pliable et Matraque elle aussi pliable.
Spécialité ou pouvoir spéciaux :
-Contrôle totale sur l'activation de la transformation Lycanesque
-Force, rapidité, équilibre et endurance accrue
- Les 5 sens se voient considérablement augmentés ( de même qu'un 6eme sens se profile a l'horizon des soirs de pleines lunes)
Particularité(s) :
-Sournois en manque de sang
-Psychopathe surement
-Maniaque, n'aime pas gaspiller