Nom: Akira
Prénom: Ryo
Âge / date de naissance: 16ans
Rôle: élève / démon
Description physique: Je suis assez grand, et assez maigre. Mais la chose la plus étrange que j'ai sur mon visage, c'est que j'ai les yeux rouge, ce qui n'est pas très commun chez les humain. Mes cheveux sont long et gris. Mon teint très pal donne l'imprétion d'être tout le temps malade, même si je ne le suis jamais. Globalement, en apparence, je suis quelqu'un qui peut parrêtre assez gloque.
Caractère:Je ne suis pas très bavard, et je suis ce que l'on peut appeller, une personne sans sentiment, car je n'exprime aucune joie, aucune peur, aucune tristesse. Il m'arrive de rire de temps en temps, mais uniquement avec les gens que j'aime bien. Mais en revanche, la colère est commun chez moi, ne vous avisez pas de m'ennerver, car vous vous en souviendrai toute votre vie...
Qualités: Je suis très calme, souvent souriant (meme si je ne ressent pas de joie, c'est juste pour faire bonne figure), et je sais aider mon prochain.
Défauts: J'aime me battre et faire soufrir les gens qui me mette en colère, et j'aime avoir du sang sur mes mains lors d'un combat, c'est un plaisir infinie pour moi.
Histoire :Je me rapellerai toujours le jour de mon inscription dans cet établissement si spécial au milieu d'une île, qu'un jeune homme avait amménagé grace à sa nouvelle fortune. Mes parents furent fière que je sois reçu dans cet école. Avant ce jour, j'étais blond aux yeux bleu, et j'aimais sourir et être joyeux, mais c'est le cas de le dire, ce jour a complètement changé ma vie.
Je ne sais comment l'expliquer, mais le jour de mon arrivé sur l'île, j'avais ressenti une sorte de présence étrange, et je ne m'étais pas trompé, car la nuit de mon premier jour, je me promenais sur la plage pour regarder la lune, quand un orage d'une violence inexplicable me surpris. Je couru vite pour m'abriter, mais une étrange silouette se tennait devant moi, me barrant la route. Un flash de foudre éclaira l'homme, et je me rendis compte qu'il sagissait d'un ange avec de quatre grande ailes noires. Il s'avança lentement vers moi et me dit d'une voix d'outre tombe:
"Tu vas être le corps qui m'appartiendra."
Je ne compris pas tout de suite, mais avant de réaliser, il me plaqua au sol avec un vitesse fénoménale, et petit à petit, l'ange devînt fumée et pénétra dans ma bouche. A partir de cet instant, je ne rapel plus de rien.
Je me reveillai seulement le lendemain, sur le bord de la plage. Je me rendis compte alors de ma métamorphose: mes cheveux étaient devenu gris et mes yeux rouge. Je ne sais comment l'expliquer, mais plus aucuns sentiments se trouvaient dans mon âme.
Depuis ce jour, la voix de cet ange déchu résonne dans ma tête, et il me dicte ce qu'il voudrai que je fasse, malheureusement pour lui, j'ai gardé trop de mon humanité, et donc, j'arrive à resiter à son emprise. Le seul moment où je perd le controle, c'est quand la colère monte en moi, à ce moment là, pendant un cour instant, cet chose prend control de mon corps.
En revanche, il a eu quand même une partie de l'ange qui a contaminé mon âme, et pour moi, cela est positif et négatif: je peu utiliser une grande partie de ses pouvoirs, mais j'ai aussi une grande partie de son caractère, car j'aime me battre et tuer les gens qui me mettent en colère.
Mais j'utilise en partie mes pouvoir pour aider les moins forts, même si je n'est aucune joie à faire cela.
Mon "locataire", ma donné son nom, il se nomme Amonne, mais il aime se faire appeller Satan.
Le Ryo d'avant est mort, dites boujours au nouveau Ryo, alias SATAN....
Armes: aucune, ou alors mes griffes quand je suis en ange déchu
Spécialité ou pouvoir spéciaux: Voler, téléportation
Particularité: Dédoublement de sa personnalité avec l'ange résidant dans son corps.
Image de l'ange déchu:
Vue de près: