| /!\ ATTENTION ! /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1500
| Sujet: /! ATTENTION ! /! Mer 12 Déc - 13:11 | |
| Supprimez ce message si nécessaire, mais je voudrais signaler que PLUS PERSONNE ne semble poster. Est-ce bien normal? | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 15 Déc - 0:59 | |
| C'est vrai, je suis d'accord avec toi sur ce point la. Je pense (mais je peux me tromper totallement) que c'est un peu dû a une période de contrôle pas très facile à gérer. J'espère que les membres seront plus actifs avec les vacances qui viennent. En tout cas je suis toujours là | |
|
| |
Jetamio Elève
Nombre de messages : 87 Age : 31 Nom du compagnon : Wyrda Emploi : Elève Race : Humaine Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 15 Déc - 5:06 | |
| Ben oui mais moi par exemple j'ai un ou deux BACs blancs par jour la semaine prochaine, ça ne m'empêche pas de venir régulièrement! è_é C'est pas juste! >.< | |
|
| |
Tim Masters Elève
Nombre de messages : 20 Age : 44 Nom du compagnon : Giant ( Son nom Lycan) Race : Lycan Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Dim 16 Déc - 5:58 | |
| C'pas de ma faute! Si " Fub'o'ki " venait poster plus souvent lui aussi! è_é
Moi je veux bien venir régulièrement, mais qu'on me sauve déjà x) | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Dim 23 Déc - 14:21 | |
| Erf , sorry , j'ai eut tout un tas de trucs a gérer , et les devoirs s'accumulent ><
m'enin bon , de même qu'Emilien , I'm Back ! | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Ven 1 Fév - 7:00 | |
| Heu... Y'a un autre problème... Personne n'a encore posté chez les démons! Y'a urgence! XD Et Yavanns, il est parti finalement? J'ai pas bien compris. | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Ven 1 Fév - 10:10 | |
| apparament il est parti oui ... et ombresse est avec moi , mais j'ai un léger problème de poignet ...>< | |
|
| |
Okami Elève
Nombre de messages : 61 Age : 30 Nom du compagnon : Kusanagi Race : Humain Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 2 Fév - 5:23 | |
| Juste pour dire que dès que je vois Fubby ou Nyd je les rappelle qu'ils sont sur ce forum! En tout cas, Fubby m'a dit qu'il avait un petit problème ( même plusieurs : maison en travaux, ordi qui a laché, et privé d'internet, c'est pas cool) donc il ne pourra pas venir pendant un temps indéfini. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 2 Fév - 7:42 | |
| et nyd , je crois qu'elle a pas mal de boulot en ce moment , donc de même , impossible de venir | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 2 Fév - 13:07 | |
| Halala, dur dur le lycée XD | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 2 Fév - 14:10 | |
| mdr ouais
et le collège pareil , avec un poignet dans un sale état | |
|
| |
Jetamio Elève
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Sam 2 Fév - 15:19 | |
| Allons flooder!!! | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Mar 5 Fév - 17:38 | |
| o.0 il me semble que Lycee et Secondaire c'est la meme chose lol ^^'
M'enfin 0.o etrange, moi jai jamais de devoir ^.^
Je fait tout a l'ecole niarf...
M'enfin --' il es possible que je ne vienne plus souvent...L'annee scolaire prochaine... Mais c'est pas decider encore mdrrr | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ Lun 11 Fév - 14:16 | |
| Moi j'ai du boulot mais j'viens quand même xP - c'est pas sérieux tout ça >< - .. enfin bon là je suis en vacances alors x]
Si quelqu'un veut faire un rp chez les démons j'peux lui répondre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ ATTENTION ! /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ ATTENTION ! /!\ | |
|