| Abscence | |
|
+9Fubuke Anveena Gwellaouen Jeekara Nyd Drakan Emilien Jetamio Leones Andsom xigie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 700
| Sujet: Re: Abscence Mer 15 Nov - 10:17 | |
| Ca y est, je suis cuite avec tous ces contrôles ! je peux presque plus poster alors qu'avant ça fusaitt !! roh ça m'énerves de plus faire 3 RP par jour !!! | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: Abscence Jeu 16 Nov - 15:43 | |
| Bac blanc -stop- Père enervé -stop- Horaires dépassés -stop- Privé d'ordi en semaine -stop- | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: Abscence Jeu 16 Nov - 17:41 | |
| Je ne serai donc pas la seule! Pour l'administration du site Leones je ne serai quasiment jamais là tu comprends pendant au moins...Allez jusqu'à décembre. Je ne serai plus aussi forcenée à cause de mon échec au concours blanc! Je passerais par par là pour souhaiter la bienvenue aux membres c'est tout!
Je reviendrais c'est promis! | |
|
| |
Gwellaouen Elève
Nombre de messages : 30 Age : 34 Race : Démone Date d'inscription : 31/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Abscence Mar 21 Nov - 9:02 | |
| Je suis de retour comme promis. En revanche je serai moins présente que jusqu'a maintenant vu que je dois absolument me mettre à mes cours, il est temps avec mon bac ^^"
Je viendrais quand même régulièrement mais ne ronchonnez pas si je ne rep pas toujours :p | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: risque d'absences fréquentes Mer 13 Déc - 1:01 | |
| pour des raisons encore trop embrouillées pour moi, je risque de ne pas role player assez avec vous.Je ne sais pas comment expliquer ce que je ne comprends pas mais je vous dirais juste que ma présence va se retrpouver fortement diminuée,pour peut-être disparaitre a un moment.
j'en suis désolée et j'espère que je reviendrait sur ce magnifique forum mais pour le moment ... il ne vaut mieux pas compter sur moi pour les rps
Encore désolée. | |
|
| |
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: Re: Abscence Ven 15 Déc - 10:27 | |
| Bon je crois que vous l'avez tous remarqué mais moi aussi je suis très souvent absent. Pour la simple et bonne raison que j'ai trop de travail et qu'en plus va falloir que je rattrape mes lacunes. =S Enfin bref il reste une semaine avant les vacances, donc je reviendrais pendant les vacances, je ferais un grand nettoyage et je rendrais le forum un peu plus vivant. Jusque là travaillez bien | |
|
| |
Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Abscence Ven 15 Déc - 12:02 | |
| Oui moi-même je ne viens que rarement et si je me connecte c'est pour consulter les nouveaux messages , j'ai trop envie de faire des Rp et pendant les vacances je vous promais que je vais poster un maximum , et juré ce ne sera pas du flood ! ^^ J'ai Plein de Rp et d'histoire à écrire alors j'espère que vous y répodrez !! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Abscence Sam 16 Déc - 9:41 | |
| En fait je dois rattraper mes deux mois de cours (eh oui je suis rentée ^^) pour préparer mon brevet, et ça se passe moins bien que prévu ^^ (les profs ont été assez sadiques pour me filer tous les brevets blancs à rfaire chez moi ¬¬), donc préparez-vous à une éventuelle réduction de mon temps de connexion ^^ Mais je viendrais deux fois par semaine GRAND minimum, normalement je devrais pouvoir venir tous les jours... enfin, je préfère prévenir ^^" | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Abscence Dim 17 Déc - 14:56 | |
| De la part d'Isao, un message rapide: Il a décidé de faire une cure de désintoxication de l'ordinateur. Son PC est donc débranché et le restera un moment... je crois que vous lui manquez déjà ^^ Wala | |
|
| |
Ninzu Elève
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nom du compagnon : Manga,jeux vidéo, équitation... Race : Humain Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Abscence Ven 26 Jan - 7:08 | |
| Bon bah j'imforme le nouvelle admin que je serai absent assez longtemps car internet vas etre coupé chez moi car il y a un bug enfin voila je prévien comme meme.
ps:peut-etre qu'un copain qui est sur votre forum vas poste a ma place. | |
|
| |
Ninzu Elève
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nom du compagnon : Manga,jeux vidéo, équitation... Race : Humain Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Abscence Mar 30 Jan - 9:31 | |
| et s'il vous plait je voudrait une reponse!!!!!!!!!!!!!
ps:c'est un copain de Ninzu qui poste. | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Abscence Mar 30 Jan - 23:51 | |
| C'est vraiment pas chouette sa -_- On est déjà si peux sur le forum mais j'éspère que tu reviendrat vite ^^
PS: je sais pas si tu me fait assez confiance pour me prêter ton perso ^^' |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Abscence Mer 31 Jan - 3:55 | |
| Hello les gens, J'ai actuellement ma corresspondante écossaise chez moi (pour ceux qui savaient, je suis partie en écosse XD) et j'ai peu de temps pour moi et le rp (vous aurez sans doute remarqué mon manque de participation ^^), je viens tous les jours certes, mais je me fais un peu fantômatique ces temps-ci... Dès que la transition élève-directrice sera faite pour mon perso, j'aurais très certainement plus d'occasions de poster ^^" Bref, en attendant, faudra excuser mon absence, désolée...d'autant plus que mon moral n'étant pas au top du top en ce moment, j'ai tendence à passer mon temps à travailler, ça m'évite de penser.... ¬¬ | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Abscence Mer 31 Jan - 9:15 | |
| pas de problème du moment que tu revienne par la suite parmit nous s'est l'essenciel ^^ |
|
| |
Ninzu Elève
| Sujet: Re: Abscence Mer 31 Jan - 11:28 | |
| je vais demander si tu peut controler le perso.
ps:encore un copain qui poste | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: Abscence Jeu 1 Fév - 21:40 | |
| Je suis revenue de ma longue abscence...Et je vais essayer de rediriger le forum selon Leones...Ma chérie, le bac blanc est dur c'est normal mais comme moi, tu l'auras au final^^ | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Abscence Jeu 1 Fév - 23:37 | |
| Oué génial ^^ moi j'essaye petit à petit à refaire venir du monde mais c'est assez compliquer parfoit ^^' En parlant d'absence ce week end je ne serait pas la je doit allé chez ma mère comme toute les deux semaine et oui s'est sa avoir des parents divorcé -_-' |
|
| |
Anastasie Surveillant(e) {espion}
| Sujet: Re: Abscence Sam 3 Fév - 7:29 | |
| J'suis de retour aussi, désolé de ne pas avoir pu vous prévenir de mon départ un peu trop spontanné, ces derniers temps beaucoup de choses ont bougé entre autre mon déménagement et mes problèmes pour récupérer la livebox x.X
J'vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard, ça me fera de la lecture ^^ J'viens de voir que Leones quittait le forum, j'te souhaite de la réussite dans tes études, et j'espère que tu pourras revenir assez vite sur le fofo! | |
|
| |
Remiel R Invité
| Sujet: Re: Abscence Dim 4 Fév - 11:31 | |
| super, le forum revit à nouveau mais je doit dire que celà m'étonne pas, sa m'aurait étonné qu'un forum comme celui ci ne fonctionne plus ^^ |
|
| |
Ninzu Elève
| Sujet: Re: Abscence Lun 12 Fév - 7:38 | |
| - Ninzu a écrit:
- Bon bah j'imforme le nouvelle admin que je serai absent assez longtemps car internet vas etre coupé chez moi car il y a un bug enfin voila je prévien comme meme.
ps:peut-etre qu'un copain qui est sur votre forum vas poste a ma place. Bon en fait la c'est Kumigan qui postait et il a raconté n'importe quoi^^ La vrais raison c'est que j'ai pas l'adsl ... J'ai que 60 heures par moi ! et comme on est 4 a y aller ça fait que 15 heures par personne et comme le moi dernier j'y suis allé 50 heures au lieu de 15 je me suis fait engeuler et maintenant je peu plus trop y aller mais je vais quand mêm essayer de y aller au maximum. Désolé ... | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Abscence Sam 17 Fév - 17:44 | |
| Salut les gens, pour vous prévenir que je m'absenterais la semaine prochaine à partir de lundi, je pars à l'étranger et je n'aurais pas accès au net. A bientôt donc! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 7:42 | |
| Je pars en vacances 15 jours! A bientôt les gens, joyeuses Pâques! | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 14:41 | |
| Bonnes vacances à toi ! Reviens nous vite en pleine forme Sur ce je te dis à bientôt ! | |
|
| |
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Abscence Sam 7 Avr - 15:22 | |
| Bonnes vacances Nyd et joyeuses Paques a tous . | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: Abscence Lun 21 Mai - 11:09 | |
| Visiblement je ne suis plus capable de revenir sur l'île au dragon régulièrement, je pense donc quitter le forum pour l'instant. Je souhaite que mon compte soit conservé puisque peut être que l'envie me reprendra d'écrire sur le lieu qui me servi de muse tout au long ou j'ai crée Jeekara.
Je vous souhaite à bientôt, et peut être que je vous recroiserai sur un prochain forum. Biz à tout le monde, coordialement, Jee, maintenant une ombre errante sur sa terre qu'elle eut cru natale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence | |
| |
|
| |
| Abscence | |
|