Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Douceur de l'Alizée

AuteurMessage
Iris Fla
Invité

Douceur de l'Alizée Empty
MessageSujet: Douceur de l'Alizée   Douceur de l'Alizée Iconminitimevt3Lun 19 Juin - 12:02

Après mon départ ,aussi déchirant était-il Crying or Very sad Crying or Very sad , de ma patrie de toujours la Nouvelle Calédonie , un pays aussi suprenenant que mystèrieux . Cependant, je m'engage dans une quête enrichissante et qui pourra m'apporter la paix intèrieure .Néanmoins la beauté du voyage me fit oubliée pour un temps ma patrie .
Mon voyage se passa sans encombres car les éléments étaient avec moi , c'est réélement un nouveau départ .
Il faisait très beau comme si le soleil se mirait dans cette eau cristaline , la douceur de l'alizée qui carressait mes cheveux , tous poissons m'accopagnants dans mon périple qui le rendit agréable.
Lorsque j'entra dans le port, tous n'était qu'émerveillements, pour moi qui n'avait pas quitté ma cambrousse natale depuis ma tendre jeunesse .
Arrivée sur le ponton et après avoir déchargée tout mon armandat de tubes et de potions , une jeune femme s'approcha de moi et se présenta........ ( je l'avais vu de loin )
Revenir en haut Aller en bas
Laine Ar
Invité

MessageSujet: une future prof ?   Douceur de l'Alizée Iconminitimevt3Ven 23 Juin - 5:00

Laine qui avait été prévenue par les caméras et par les petites amboules qui clignotaient sur le coté de la porte de sa chambre alla chercher la jeune personne qui attendait au port. Elle sentait que cette personne ne lui était pas inconnu, elle regarda l'allure de cette femme, aucuns doutes c'était une amie d'enfance qu'elle n'avait pas vue depuis fort longtemps. Elle se souvenait déja des rires insousiants qu'elles avaient eu, ensemble, et le délicat parfum de fleur qui émanait de cette si jolie petite fille , et pour finir sa mère qui disait : " Regardez moi ces petites poupées de porcelaine , elles sont si fragiles , si mignonne" et voila Laine se tenait devant son amie , les yeux qui brillaient .
Iris Fla
Invité

MessageSujet: Re: Douceur de l'Alizée   Douceur de l'Alizée Iconminitimevt3Ven 23 Juin - 5:30

Au premier abord je n'avais pas reconnue ce visage qui pourtant me parraissait familier, ces traits si bien dessinés cette peau blanche et douce comme de laine mais oui c'était elle...
-Laine , dis-je suprise de tant de beauté
A mon tour mes yeux se remplirent de larmes .
- Comme tu es belle et que tu as changé.......
je trouvais pas de mots pour exprimer la jouissance j'avais de la voir,
sans réfléchir je la prîs dans mes bras et nous pleurâmes comme des pleureuses Sad Crying or Very sad lors d'un enterrement .
Nous nous étions retrouvées après tant d'années passer loin l'une de l'autre.
Laine Ar
Invité

MessageSujet: enfance et trouble   Douceur de l'Alizée Iconminitimevt3Ven 23 Juin - 5:50

" Qu'elle joie de te revoir , tu m'a tellement manquer!! "
[/i] Laine ne pouvait empécher ces larmes de couler, plus elle sentait le parfum de son amie plus les souvenirs douloureux et doux se bousculèrent dans sa tete. Toute ces petites choses qu'elles avez en commun petites étaient encore visibles a ce jour, et elle savait bien que ces deux petites filles a présent avaient des histoires différentes, des forces et des faiblesses et que malgré la difficulté de cette vie, toutes les choses qu'elles avaient endurés , elles étaient la , ensemble...
Iris Fla
Invité

MessageSujet: Re: Douceur de l'Alizée   Douceur de l'Alizée Iconminitimevt3Dim 25 Juin - 4:28

-"Bon cessons ces pleurnicheries , avançons maintenant , on aura tous le temps de discuter dans mes nouveaux appartements , tu m'aideras d'ailleurs à m'y installer Smile Smile "
Et elles rentrèrent toutes les deux ,bras dessus bras dessous , les larmes séchantes sur leurs joues ,laissant place aux joies et rires de leurs retrouvaillles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douceur de l'Alizée   Douceur de l'Alizée Iconminitimevt3

Douceur de l'Alizée
Page 1 sur 1