Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

arrivée de Marina

AuteurMessage
Marina
Invité

arrivée de Marina Empty
MessageSujet: arrivée de Marina   arrivée de Marina Iconminitimevt3Jeu 22 Juin - 11:10

Il devait être 3h de l'après midi quand le bateau accosta enfin au quai du port. Like a Star @ heaven Marina Like a Star @ heaven avait passé les dernière 24 heures à ruminer les idées qui lui venaient à l'esprit. ses objectifs été simple : trouver des dragons sauvages et les tuer un à un pour vanger la mort de ses parents.mais tout d'abord il fallait réussir à passer inaperçut et entrer dans cette école pour suivre un entrainement digne de se nom et pour pouvoir en fin d'anées partir avec les dépouilles des dragons tués et revendre leur peaux, crocs, os etc ... afin de récolter le plus d'argent possible pour d'aider sa grand-mère.

une fois le bâteau imobilisé, elle désendit sur le quai et aperçut une femme s'aprocher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

arrivée de Marina Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marina   arrivée de Marina Iconminitimevt3Ven 23 Juin - 6:00

Cristal s'inclina devant la jeune fille mais en relevant la tête elle remarqua ses oreilles anormalement pointu. Sans y faire allusion elle lui adressa la parole.

- Bonjour et bienvenue sur l'île du dragon. Je me nomme Cristal et je vous accompagnerait jusqu'à la tour. Si vous avez des questions, je peut y répondre. Very Happy Mais avant tous puis-je savoir votre nom?
Marina
Invité

arrivée de Marina Empty
MessageSujet: arrivée de Marina   arrivée de Marina Iconminitimevt3Sam 24 Juin - 2:22

Like a Star @ heaven Marina Like a Star @ heaven fut surprise de cette marque de politesse et s'inclina à son tour afin d'y répondre.

=> Bonjour mademoiselle je me prénomme Marina Azura, Enchantée. Si cela ne vous déraange pas j'aimerais arriver le plus tôt possible à la tour et pouvoir me reposer car cela fait 24 heures que je n'ai pas dormi Sleep <=

Like a Star @ heaven Marina Like a Star @ heaven était très tendue et à l'alerte afin d'essayer de sentir la présence des dragons mais la fatigue commencais à se sentir et plus vite elle se reposerais plus vite elle se mettrais en chasse.
Cristal
Invité

arrivée de Marina Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marina   arrivée de Marina Iconminitimevt3Sam 24 Juin - 13:52

- Oui bien sûr, exusez moi. Nous y allons de ce pas. Very Happy

Cristal adressa un signe de la main au capitaine du bateau qui dévisageait la jeune fille aux cheveux bleu d'un mauvais oeil. Ce geste parut apparemment le rassurer, car il retourna à ses occupations.-

- Suivez moi ! ^^
Marina
Invité

arrivée de Marina Empty
MessageSujet: arrivée de marina   arrivée de Marina Iconminitimevt3Dim 25 Juin - 4:33

=> merci beaucoup <=

enfin Like a Star @ heaven Marina Like a Star @ heaven allait pouvoir se dégourdir les jambes. cette perspective lui redonnait des forces. elle se retourna en même temps que son hôte afin de dire aurevoir au capitaine du bateau et de le remerciait du voyage;mais elle se résigna lorsqu'elle vu la manière dont il la dévisageait. et pensa
=> ils ne changerons jamais Mad , toujours à craindre et à se méfier des étrangers <=
apparement elle avait pensait tout haut car la jeune fille se retourna et lui décocha un étrange sourire.
Contenu sponsorisé

arrivée de Marina Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marina   arrivée de Marina Iconminitimevt3

arrivée de Marina
Page 1 sur 1