Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivant menotté durant la traversée

AuteurMessage
Dim Dam
Invité

Arrivant menotté durant la traversée Empty
MessageSujet: Arrivant menotté durant la traversée   Arrivant menotté durant la traversée Iconminitimevt3Mar 27 Juin - 8:06

Le bateau s'envenait. Dim était près du bord, à contempler le paysage près de son renard. Celui-ci était retenu en laisse par un des gardes. Car il y avait des gardes. Dim s'était énormement débattu pour arriver ici et ceux qui l'emmenait avait été attaqués par un faucon, des poissons et beaucoup de pigeon. C'est pourquoi Ils avaient menotté et bailloné Dim de même qu'ils avait attaché le renard. Ils accostèrent enfin et dès qu'on les libéra, Renard et Dim leur crachèrent au visage et sautèrent à terre. C'était les seuls personne qu'ils haissait. Ces gardes en noir... Le bateau repartit, une licorne de mer l'attendant sur la route. Dim eut toutefois tôt fait d'oublier ses malheurs et, lui et son compagon, observaient d'emblée ce que l'île pourrait leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: Arrivant menotté durant la traversée   Arrivant menotté durant la traversée Iconminitimevt3Mar 27 Juin - 14:11

Cristal avança prudemment...Ce garçon avait l'air fort sympathique mais la façon dont les gardes l'avaient traité l'inquiétait. *serait il dangereux ?*
Oubliant cette idée elle s'adressa à lui, gardant tout de même un oeil sur son renard.

- Bonjour, je me nomme Cristal et je serai votre guide jusqu'à la tour ou je complèterais votre inscription. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Very Happy Puis je savoir votre nom?
Dim Dam
Invité

MessageSujet: Re: Arrivant menotté durant la traversée   Arrivant menotté durant la traversée Iconminitimevt3Jeu 29 Juin - 14:22

Il se massait les poignait, un regard de haine dans les yeux. Dès lors que Cristal arriva, il changea d'attitude et sourit. Il y avait donc quelqu'un pour le guider? Ce serait utile! écoutant poliment, il répondit:

"Enchanté. Je me nomme Dim, du moins, je crois. Je voudrais savoir ce qu'on enseigne dans cette... "école"."

Il ne savait pas trop comment appeler cela, car il ne voyait rien.
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: Arrivant menotté durant la traversée   Arrivant menotté durant la traversée Iconminitimevt3Jeu 6 Juil - 2:56

Cristal fut étonné d'entendre cette question. D'ordinaire les élèves ne mettent pas les pieds dans une école sans s'être renseigné à l'avance.
*Ces élèves n'arrivent pas menotté non plus* pensa t-elle

- Hé bien, nous enseignons l'alchimie, les arts martiaux, le maniements des armes blanches et armes à feu, l'hypnose ainsi qu'a combattre au côtés de votre dragon et de toute autre matière dont vous aurez besoin si vous restez parmis nous après votre formation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivant menotté durant la traversée   Arrivant menotté durant la traversée Iconminitimevt3

Arrivant menotté durant la traversée
Page 1 sur 1