Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

soins urgents

AuteurMessage
Laine Ar
Invité

soins urgents Empty
MessageSujet: soins urgents   soins urgents Iconminitimevt3Mer 28 Juin - 7:33

Laine entra brutalement dans le hall , elle courait avec Aurore dans ses bras. Sa blessure récente dorsale la faisait souffrir et cela se voyait sur son pale visage. Arrivé dans la salle commune du rez de chaussée, elle aperçut Iris assise sur un sofa, et elle se dirigea sur elle et lui tendit Aurore...
Essouflé Laine dit: " Iris , c'est terrible, on s'est fait attaqué par un démon qui possède d'étranges pouvoirs prés de la vallée, le Directeur se bat encore contre lui, et Aurore a perdu connaissance, prend soin d'elle...
On doit faire quelque choosee...

Sur ces mots Laine s'évanouit en laissant l'énorme tache de sang se propager sur le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Fla
Invité

soins urgents Empty
MessageSujet: Re: soins urgents   soins urgents Iconminitimevt3Mer 28 Juin - 8:30

A la vue des soins urgents, qu'elle devait administrée , Iris sortit ses élixirs et ses bandes.
Elle posa la jeune fille au sol, suréleva la tête de la demoiselle et humequetta un mouchoir qu'elle posa sur le front de la fillette , il n'y avait pas à s'inquiéter , elle allait se réveiller d'un moment à l'autre , elle lui donna juste un cuilléré de sirop ( de menthe et de l'eucalipthus ) , elle respirais mal elle était angoissée ( ces traits étaient crispés).
Mais l'urgence n'était pas là , Laine perdait de plus en plus de sang !!!
Cependant , il ne fallait qu'elle souffre , elle lui administra une cuillère de nectar de coquelicot pour la détendre .J'enlevais le haut de sa robe et les larmes montirent aus yeux , je ne voulais pas commettre la même erreur que j'ai faite il n'y pas si longtemps , Laine devait survivre ; mais je gardais mon sang froid.
Je lui enlevit d'un coup sec et précis le gros débris de fer de son dos, la plaie était profonde , mais aucun gros nerf n'a été touché, juste une hémoragie que je maitrîsait coomplétement ..... Après avoir recousue sa plaie , je sus qu'elle était sauve,( elle dormait sereinement ) et je pus laisser mes larmes couler ( quelle journée haute en émotions ). Et 5 minutes plus tard Aurore se réveilla doucement .

Je l'éxaminais plus en détaille , elle n'avais que de légères comotions du à l'étouffement qu'elle a subi dans les mains du monstre, j'appliquais une pommade à l'arnica pour la soulager .L a pauvre était appeurée .
Ensuite , je portis Laine jusqu'a la méridienne pour qu'elle s'y repose , elle avait ce petit sourire en coin qui voulait dire " je savais que tu y arriverais " ; c'était réconfortant .......J'allongais la demoiselle sur le canapé juste en face de celui de Laine avec une couverture , elle aussi avait besoin de repos , c'était touchant de voir comment elle serrait son oeuf de dragon , ne étreinte remplis d'amour .....assise sur le fauteuil ,j'attendais impatiemment le réveil de Laine....................
Aurore L
Invité

soins urgents Empty
MessageSujet: Re: soins urgents   soins urgents Iconminitimevt3Mer 28 Juin - 14:43

Lorsqu'elle était revenu du pays des songes, une bouffée d'angoisse l'avait prit à la gorge. Comme si l'étreinte de l'ombre noir était encore présente. Mais en apercevant le visage calme et paisible d'Iris, ses peurs avaient aussitôt disparu.

Elle se releva peniblement et s'assit sur le canapé ou l'avait installé la fille au visage d'ange. Aurore remarqua que l'oeuf de son dragon était encore dans ses bras, soulagé elle releva les yeux vers Laine qui était endormit.

- Que lui est-il arrivé? que s'est il passé et qui êtes vous?

Ses questions furent posé si rapidement qu'elle eut peur que la personne en face d'elle n'y comprène rien.
Laine Ar
Invité

soins urgents Empty
MessageSujet: réveil   soins urgents Iconminitimevt3Ven 30 Juin - 3:11

Après un profond sommeil, Laine sortit de son douloureux rève, elle se releva, et elle pensait encore etre au combat, elle se souvenait du regard de M. Léones ... A la vue de la jeune fille au cheveux couleur soleil, elle esquisa un sourire, et elle pensa que cette jeune fille si insousiante et si naive avait des pouvoirs de relaxation, en tout cas elle représantait pour elle la protection et la tendresse .

" Hooo , alors ou est la directeur? ou est il ?... je ne ressens plus cette douleur , merci Iris , je savais que tu étais resté la meme, je ne doutais pas de toi, mais je ne veux qu'il arrive quelque chose au directeur , on dois l'aider !

et dans son élan elle serra dans ses bras la jeune fille qui semblait perdue .
Iris Fla
Invité

soins urgents Empty
MessageSujet: Re: soins urgents   soins urgents Iconminitimevt3Ven 30 Juin - 15:10

- Oulalalala, relax les enfants , bonjour d'abord à toi Aurore , je suis Iris Flanelle je suis ta nouvelle professeur d' alchimie, et je t'ai soigné car toi et Laine vous reveniez d'une bataille qui a été éprouvante et qui n'est pas encore fini d'ailleurs , tu te souviens ........ Tu était dans les vapes tu me diras ..... Enfin voilà le bref résumé de votre épopée , j'éspère que Leones va s'en sortir ...dit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voie mais qui fut de courte durée
- Vous n'avez pas un ptit creux , j'ai des fruits de nouvelle calédonie dans mon sac , aprés cette épisode et vos blessure vous devez bien avoir un peu faim, non????? dit-elle d'un air dégagée dont seul Laine pouvait déceler une pointe d'angoisse..
Aurore L
Invité

soins urgents Empty
MessageSujet: Re: soins urgents   soins urgents Iconminitimevt3Jeu 17 Aoû - 14:12

Aurore accepta les fruits mais eut du mal à les manger. Elle avait affreusement mal à la tête, mais à part quelques égratinures et une grosse sur le crâne rien ne l'obligeait à rester allonger. Elle se leva, son oeuf de dragon dans les bras.

- Je ne vais pas rester plus longtemps, j'ai des choses à faire...Aurevoir professeurs.

Consciente que son attitude n'était pas très poli, elle s'en alla s'en demander son reste.
Contenu sponsorisé

soins urgents Empty
MessageSujet: Re: soins urgents   soins urgents Iconminitimevt3

soins urgents
Page 1 sur 1