| oO° Arrivé au centre de la brume °Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Ven 30 Juin - 14:59 | |
| Jak regardait l'épais brouillard devant lui. Il devait surement être le seul sur le quai par ce temps maussade, mais si tel n'était pas le cas il ne voyait, ni n'entendait les autres personnes. Il scrutait les maisons devant lui, le peu qu'il voyait lui suffisait pour le moment .
Derrière lui, je ne sais par quel miracle, le bateau qui l'avait conduit jusqu'ici était encore sur les flots . Vu l'apparence d'épave que le navire avait en cet instant il aurait déjà dû couler il y a bien longtemps.
Il n'y avait à l'interrieur pas âme qui vive exépté peux-être les rats qui n'avaient pas désertés les cales comme tous les laches marins quand la tempète de la veille avait pris de l'importance. Le bâteau avait fini par rentrer au port, certes avec beaucoup de dégat materiel, et eux ces piètres navigateurs ils étaient surment mort noyés, reposant dans les abisses de l'océan à l'heure qu'il est .
Jak regarda une dernière fois l'épave du navire entouré de brume qui lui avait parut si moche à son départ, et qui maintenant possédait une certaine bêauté . Il tourna brusquement la tête, malgrès qu'il ne voyait pas grand chose Jak avait perçut des bruits de pas feutrés . Quelqu'un approchait, il ou elle avait une démarche lente et régulière de celui qui savait ou il allait .
Jak fixa son attention sur le faible bruit qui se détachait du silence pesant du port. Il resta calme et imobile en attendant que l'être sorte de l'ombre. _________________ | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Jeu 6 Juil - 3:14 | |
| Une jeune femme s'avança vers le quaie. La brume blanche contrastant parfaitement avec ses longs cheveux de jaie et sa peau pâle lui donnait un air irréelle. Mais lorsqu'elle apperçut le bateau elle porta la main à sa bouche et la surprise remplaça son allure calme et paisible. - Oh mon dieu! Elle remarqua l'homme devant l'épave et, oubliant les phrases de bienvenu elle s'adressa à lui avec empressement. Le capitaine du bateau etait un de ses amis et elle espera qu'il ne lui était rien arrivé.- Que s'est il passé? La météo annonçait pourtant un ciel bleu azur! |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Mar 25 Juil - 12:00 | |
| Jak regarda la jeune femme sortir de l'ombre sans bouger, sans manifester son étonnement à découvrire une telle personne se promener dans la brume. Il la détailla rapidement, se fesant une première idée sur l'humaine qui approchait de lui. La surpise avait prit posession de son visage quand elle avait vu l'embarcation à qui Jak tournait le dos. Il la fixait sans siller quand elle posa son regard sur lui. Sans plus de cérémonie, elle lui demanda directement des explicactions, d'une voix qu'il voulait aimable il répondit poliment:
- La météo n'est jamais très fiable et cette fois ci son erreur à fait des victimes. mais se n'est pas que sa faute. Ceux qui ont peur fuient, les marins n'ont pas tenté de survivre, trouillards ils ont préféré se jeter à l'eau tout en sachant qu'ils n'aurait aucune chance de survivre en faisant ce geste.
Jak marqua une pause, laissant son interlocutrisse assimiler ses paroles puis reprit de la même voix qui paraissait totalement dénuné de sentiments :
- Surment pensaient t'ils que leurs mort serait plus douce ... Cela dit ils ont eut tort .
Le jeune homme se tut, puis laissa son regard vagabonder. Peux être que la jeune femme qui lui faisait face venait d'apprendre la mort d'un être chère. Elle serait triste, et si elle aimait la personne en question se serait encore pire pour elle. Jak attendit, les mains dans les poches, que Cristal reprenne la parole. | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Mer 26 Juil - 15:16 | |
| Et Cristal, encore plus blême qu'avant, mit du temps avant de répondre. Les remarques de Jak, dénuées de sentiments, l'avait profondément choqué, et elle le fut encore plus par la véracité de celles-ci: Le capitaine et ses matelots n'étaient point semblables aux bon vieux marins d'antan. Mais malgré leur manque de courage et leurs habitudes grincheuses, ils n'en restaient pas moins des compagnons d'aventures. Et quelle aventure! Elle leur avait coûté la vie.
*Est-ce que cette île prendra aussi ma vie?* Elle préféra chasser cette idée de son esprit.
- Pouvez-vous patienter deux minutes s'il vous plait? Je dois contacter l'administration.
Cristal s'éloigna un peu et sorti une petite radio du bandeau de son kimono. Elle parla ainsi pendant deux bonnes minutes puis revint vers Jak. Elle était toujours en état de choc mais elle arrivait à le dissimuler parfaitement. La personne avec qui elle avait parlé lui avait remit les idées en place. Avec une petite courbette et un sourire accueillant, elle annonça sa phrase officielle de bienvenue.
- Bienvenu sur l'île du dragon, mon nom est Cristal et je suis hôtesse d'accueil. Veuillez m'excuser pour mon impolitesse de tout à l'heure, je n'ai pas su maîtriser mes émotions. ^^' Vous venez postuler pour le poste de professeur vacant ou vous inscrire en tant qu'élève? |
|
| |
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Mer 26 Juil - 16:13 | |
| Jak observait La jeune femme d'un oeil méfiant. Elle n'avait pas l'air très rassuré et même effrayé ou choqué mais par quoi ? Par l'état du bâteau? Par ses paroles ? Jak ne savait pas, mais la première impression que l'on as de quelqu'un est celle qui compte le plus, et la sienne avait dû être bien médiocre aux yeux de Cristal. Quand elle lui tourna le dos, un sourir machiavélique se dessina sur le visage de Jak. Il disparut dès que les yeux de l'hotesse d'acceuil de l'Ile du dragon se posèrent sur lui pour laisser place à une expression plus aimable. Elle se présenta, sous le nom de Cristal, il fit de même :
-Merci Cristal, je me nomme Jak et je désire obtenir un poste de professeur dans cette préstigieuse école dont vous êtes l'hotesse...
Jak sourit en tout sincérité et attendit une parole ou un geste de la jeune femme. | |
|
| |
Cristal Invité
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Ven 28 Juil - 14:52 | |
| - Très bien, cependant le directeur n'est pas encore rentré à la tour. Mais en son absence il m'a laissé quelques instructions à ce sujet...
Cristal fouilla à nouveau dans son bandeau et en ressortit une feuille de papier plier en quatre. Elle la déplia puis la lu avec attention. Ceci fait, elle reporta son attention sur Jak.
- D'après les consignes je me doit de vous faire passer un test, après quoi, suite aux résultats, je serais à même de juger si il est bon de vous embaucher. Si vous vous sentez suffisamment en forme vous pouvez passer le test dès aujourd'hui. Cela vous convient-il? |
|
| |
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Sam 29 Juil - 14:41 | |
| Jak écouta attentivement la jeune femme qui lui faisait face. Elle parla d'un test, le Démon arqua un sourcil mais afficha un sourir. Il aimait bien se mettre au défis pour tester ses capacitées et voir ses limites pour plus tard essayer de les repousser ou même de les franchir. Il plongea son regard dans celui de Cristal, il ne se sentait pas particulièrment fatigué. Jak était quelqu'un qui avait besoin de peu de sommeil pour se "régénérer". Toujours en souriant il accepta la proposition qui venait de lui être fait:
- Je vous suis mademoiselle ...
Il jeta un dernier regard au port et à la brume glacial qui l'habitait en ce jour. Puis, sur de lui, il emboita le pas à Cristal. | |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo Dim 30 Juil - 11:00 | |
| Une voie s'éleva dans la tête de Jak, seul esl démons pouvaient l'entendre et seul Jak.
- J'ai besoin de vous, besoin de vous pour permettre aux démons d'avoir un meilleur emprise sur ces infâmes créatures que son les humains. Je m'apprête à ouvrir le portail qui mène aux enfers mais pour cela, j'aurais besoin de fluides démoniaques. Le volcan, là où brûle les âmes est le lieu que vous devrez rejoindre. Je n'aurais besoin de vous que pour quelques instants, mais ne me décevez pas ou sinon...... A bientôt Jak Ha ha ha !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO° Arrivé au centre de la brume °Oo | |
| |
|
| |
| oO° Arrivé au centre de la brume °Oo | |
|