| L'arriver d'Ombresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombresse Démon-Dragon
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: L'arriver d'Ombresse Dim 9 Juil - 12:40 | |
| Ombresse entra dans la forteresse a la recherche de la personne qui est le maitre de cette endroit. Elle avanceas lentement sa corne etait aparente et c'est griffes aussi. Elle etait pretent a se transformer si jamais elle etait en danger, puis elle s'avais que si elle etait vraiment en danger sa corne deviendrais une flamme qu'elle pouvais controler. Elle arreta au milieu d'une grande piece, elle regarda autour, La piece etait immense donc si elle avais a se transformer elle aurais emplement de place pour bouger et attaquer. Elle regarda ensuite le plafond il etqait haut donc elle pourais voler sous sa forme de dragon. Ombresse sortit de c'est penser en entenda un craquement "Il y a quelqu'un?" Elle resta droite en ecoutant tous se qui se passais autour d'elle | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Lun 10 Juil - 10:23 | |
| Xigie pénétra la forteresse aisément car il était allée au moins une fois. Elle aperçut un dragon comme celui la pour la première fois. Elle gronda un peu car la créature lui rappela la vouivre qui l'avait blessée. Contente de l'avoir trouvée, elle lui dit:
"-Il y a quelqu'un et c'est moi mademoiselle! Mais je ne suis pas la maîtresse de la forteresse!!!!"
Elle gronda assez fort pour que l'autre puisse l'entendre. Elle caressa son cerceau et la regarda coquinement.
"-Tiens! Je vais enfin m'amuser je le sens!!!" Pensa-t-elle. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Lun 10 Juil - 11:32 | |
| Ombresse se tourna vers la porte ou etait Xigie. Ombresse etait toujours sous sa forme humaine. Sa corne avais legeremetn commencer a s'enflammer et Ombresse le savais. Xigie pouvais lui etre un grand dager donc elle se preparas a se defendre pour pouvoir se transformer en cas d'attaque. "Qui etes vous?" La corne d'Ombresse devint plus grosse insi que ces griffes elle se metamorphosait sans trop savoir puis regarda c'est mais et remarqua qu'il etait plus long. Elle arraita la metamorphose et recula d'un pas | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Mar 11 Juil - 10:06 | |
| "-Oh tu veux ps m'attaquer? Tant mieux!! Tu cherches quelque chose ma biche! Moi sinon je m'ennuie! Le maître de la forteresse vient tres peu tu sais!"
Elle attendait la réponse de la femme dragon aussi longtemps qu'il le fallait... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Mar 11 Juil - 12:53 | |
| Ombresse regarda Xigie en l'examinant. La corne d'Ombresse etait encore plus enflammer. Ombresse se redressie un peu, elle regarda toujours Xigie. "Donc tu veut vraiment un combat?" Elle commenceait a se transformer. C'est pied commenceaire a avoir des griffes et c'est ongles devenais plus gros | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Jeu 13 Juil - 10:47 | |
| Xigie remarqua que la fille se transformait petit à petit en dragon à cause de sa corne et de ses ongles qui augmentaient de taille. Elle savait que dans une si petite tour, ce dragon allait être à son avantage et donc qu'elle perdrait à coup sûr. Malgré son agilité, elle savait que le combat était perdu. Pourtant, elle ne ressentait aucune crainte, au contraire, la femelle dragon l'amusait! Elle s'emportait si vite et brisait l'ennui de cet endroit.
"-Je ne cherche pas la bagarre! Mais plutôt à discuter! Oui, venant d'une démone de mon rang, il est difficile d'y croire!"
Elle était sur la défensive, même si sa position de défense n'était pas explicite. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Jeu 13 Juil - 11:02 | |
| Sa corne toujours en feu elle arreta un peu sa metamorphose et regarda Xigie. "Discuter de quoi?" Elle la regarda avec un air calme. | |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Ven 14 Juil - 10:41 | |
| Des chauves-souris s'envolèrent bruiyament. Elles acompagnaient un voile noire suivi de deux masses distincte. Gracieusement et lentement, la masse volait au-dessus de Xigie et d'une inconnu. C'était une chose imprésice car malgré ses traits sauriens, on reconnaissait une apparence humaine. La masse noure vînt se poser entre les deux invités. Dans un tourbillon de cris, les chauves-souris puis le voile s'en allèrent laissant apparaître deux vampires, à la peau immaculé de blanc. Tiffanie et Arkantos se courbèrent royalement face à la chose. Tout démon était le bien venu dans cette salle où le recrutement se fait. Ensemble ils relevèrent leurs têtes avec leurs yeux imprimés de sang et leurs canines assoifés de tueries.
- Notre maître n'est point là pour le moment, et nous avons cru comprendre que vous vouliez vous battre ?! Le maître ne serait pas ravi que votre présence soit uniquement pour cette raison.
Les deux amants vampires cessèrent de se courber et se retournèrent d'un geste rapide vers Xigie. Tiffanie s'avança et se prononça.
- Encore vous ?! Vous voulez vous battre hein ?!
Tiffanie s'était approchée et sa tête faisait face à celle de la démone. Elle n'avait pas peur, rien ne pouvait lui faire plus peur que Yavanns. Dans une poussière noire, elle disparu pour apparaître prêt de son époux.
- Si un de vous deux fait un pas et proffane se lieu !!! Il sera puni. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Ven 14 Juil - 11:00 | |
| Ombresse repris lentement sa forme humaine avant que les chauve-souries n'aparaisse. Elle les regarda voler au dessus d'elle puis de Xigie. La corne d'Ombresse etait moin en feu mais elle arreta lorsque la flamme fut delicate. Ombresse fut surprise de voir les chauve-souries se transformer en vampire. Elle les ecoutas sagement parler et ne repondit rien car elle n'avais pas vraiment eu envie de se battre. Elle les regarda par la suite parler a Xigie. Ombresse les regarda un peu puis regarda c'est main c'est griffes etait redevenu normal et elle en fus un peu soulager. | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Mer 19 Juil - 10:21 | |
| "-Oh c'est toi Tiffany? Peuh tu crois me faire peur rien qu'à te voir, tu sembles déterminer à me régler mon compte ma toute belle! Mais tu vois, je me bats uniquement quand je ne peux rien faire de plus! Le maître de la forteresse est encore occupé et c'est la deuxième fois que je viens ici, et pour rien. Tu sais ma jolie Ombresse, tu devrais te tirer de là avant que leur puissant maître ramène ses fesses ici! Raah je m'ennuie encore une fois! Fais comme il te semble bon Ombresse, mais s'il te dérange, tu sais ce qu'il te reste à faire."
Fièrement, la démone fit un salto avant devant la démone Dragon et lui souffla tendrement...
"-Dans la vie fais comme bon te semble et sois libre surtout! Si tu te mets sous les ordres de quelqu'un que tu n'apprécieras jamais...Alors tu le regretteras pour le restant de tes jours! Sayonara!"
Elle quitta les lieux sur le champ. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Mer 19 Juil - 10:34 | |
| La corne d'Ombresse était a nouveau normal. Elle regarda Xigie puis l'ecouta silencieusement puis la regarda sortir. Elle pensa a ce qu'elle voulais *Je suis venue ici pour etre recruter par le maitre de cette endroit mais devrais-je rester ici ou partir pour revenir lorsqu'il reviendra?* Elle jeta un regard aux vampires ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Jeu 20 Juil - 9:50 | |
| - Nous savons que tu souhaites partir mais au risque de ne pas trouver mon maître lorsqu'il reviendra. Tu peux écouter ce qu'elle te dit, mais l'imbécilité et la stupidité d'une jeune démone en fond sa redoutable faiblesse. Nous avons vécu trop longtemps pour croire de telles balivernes venant d'une si dépravée fille.
Puis Arkantos, l'époux, pris la parole :
- Si tu veux voir notre maître, rejoins le. Mais nous ne connaissons en rien ses réactions et il se peut qu'il mène un gros combat alors ton aide serais peut-être la bien venu... - Avant que tu ne t'en aille, je crois que notre maître déteste les dragons qui vivent prêt des humains de l'école. MAis toi du es spéciale et démoniaque, alors bonne chance.
D'un geste rapide, les deux époux s'envolèrent dans un tourbillon de chauves-souris avant de disparaître dans la pénombre du chateau.... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse Jeu 20 Juil - 9:55 | |
| Ombresse ecouta leur sage parole et passa un peut. Elle fis apparetre ses ailes et retourna vers la sortit*Bon alors je vais essayer de le trouver* Un fois dehors elle s'envola en un batement d'aile. Les ailes d'Ombresse etait mauve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'Ombresse | |
| |
|
| |
| L'arriver d'Ombresse | |
|