Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je me souviens de toi...

2 participants
AuteurMessage
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

Je me souviens de toi... Empty
MessageSujet: Je me souviens de toi...   Je me souviens de toi... Iconminitimevt3Lun 24 Juil - 9:46

La forêt des illusions...C'est la première fois que la jeune femme s'arrête en pareil endroit...Pour se reposer ou se calmer. Voir pour la première fois une démone dragone la tourmentait à ce point. Pourquoi? Elle l'ignorait...Elle ignorait tout de cette crétaure femelle. Elle savait que de toutes les manières, sa quête était sans but précis, retrouver son fiancé pour quoi faire! Rien! Rien et Rien! Se venger? A quoi bon! Il lui avait donné la liberté! Mais aussi la solitude. Elle ne supportait plus cela, elle voulait marcher avec quelqu'un rire, pleurer avec! Mais rien ne lui arrivait de tel. Ou bien ces étrangers partaient...

"-Je te fais le serment mon ancien amour que je ne serais plus seule! Plus jamais!"

Elle repris son souffle et se dit:

"-Poursuivons Ombresse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin
Race : Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

MessageSujet: Re: Je me souviens de toi...   Je me souviens de toi... Iconminitimevt3Dim 30 Juil - 11:10

Une voie s'éleva dans la tête de Xigie, seul esl démons pouvaient l'entendre et seul Jak.

- J'ai besoin de vous, besoin de vous pour permettre aux démons d'avoir un meilleur emprise sur ces infâmes créatures que son les humains. Je m'apprête à ouvrir le portail qui mène aux enfers mais pour cela, j'aurais besoin de fluides démoniaques. Le volcan, là où brûle les âmes est le lieu que vous devrez rejoindre. Je n'aurais besoin de vous que pour quelques instants, mais ne me décevez pas ou sinon...... A bientôt Xigie Ha ha ha !!!
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

MessageSujet: Re: Je me souviens de toi...   Je me souviens de toi... Iconminitimevt3Mer 2 Aoû - 5:47

Une belle voix masculine se bousculait dans le cerveau de Xigie. La fin des ennuis était finalement arrivée! La belle jeune femme ne connassait pas cette belle voix mais pouvait deviner qu'elle appartenait à un très beau jeune homme.

"-J'ignore tout de toi, belle créature à la voix sensuelle; mais laisse-moi te servir maintenant! Oui, je t'obéirai au moins une fois, pour que ces misérables humains crèvent!"

Son côté démoniaque s'était réellement emparé d'elle!
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souviens de toi...   Je me souviens de toi... Iconminitimevt3

Je me souviens de toi...
Page 1 sur 1