Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Su découvre...

AuteurMessage
Su Boo
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: Su découvre...   Su découvre... Iconminitimevt3Mar 25 Juil - 12:35

En entrant dans le hall, Su fut surprise... Celui-ci est décoré de statue de Dragon grandeur nature. Ce qui est démesurément impressionant la première fois qu'on le voit.

_ Mademoiselle, pouvez vous me dire qui m'a fait venir ici?
Su se demanda si elle avait eu une bonne idée en posant cette question. Car la jeune femme la alors fixa d'un regard des plus intense. Ce qui mal à l'aise la jeune fille.
* Je crois que je viens de faire une connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: Re: Su découvre...   Su découvre... Iconminitimevt3Mer 26 Juil - 15:30

- Non, je ne sais pas...Il y a beaucoup de chose sur cette école que je ne sais pas.

Cristal se tut quelques peut, comme si elle avait du mal à avouer quelques choses qui lui semblait évident.

- A vrai dire on m'a uniquement informé sur ce dont j'avais besoin pour faire correctement mon travail. Je ne connais rien sur les mystère de cette école...

Son visage se voila un instant, mais ses talents d'actrices reprirent immédiatement leurs places.

- Au faites! Je ne vous ai pas demandé votre nom.
Su Boo
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: ...   Su découvre... Iconminitimevt3Mer 9 Aoû - 12:06

Su eut un sourire.. Difficile de croire que cette femme disait la vérité. Ou alors, elle était dés plus stupide, ce que Su pensait impossible.
Décidement, il se trâmait quelque chose de bien étrange dans cette école...

_ Oh!.. Je m'appelle Su, Su-Boo. Est-ce que Li mon frère est ici?
Cristal
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: Re: Su découvre...   Su découvre... Iconminitimevt3Mer 9 Aoû - 15:37

- Non, désoler. Je crains que cette personne ne soit pas sur l'île. Ou du moins n'est pas inscrite dans cette école.
Je vais tout de même vérifier dans l'ordinateur en même temps que votre inscription, mais ne vous faites pas d'illusion... courbette
Installez-vous et attendez moi là je reviens immédiatement.

Cristal se dirrigea vers une porte qui de toute évidence était bien protégé. Après l'avoir déverouiller elle disparu à l'intérieur de la salle.
Su Boo
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: ...   Su découvre... Iconminitimevt3Jeu 10 Aoû - 10:51

Su regarda la jeune femme disparaître à l'abri des regards. Soudain, elle se souvient de ce qu'on lui avait raconté sur cette île... On lui avait révelé, que l'île était pleine de dragons... Et que les élèves de cette fameuse école, pouvait en élever... Su se mit à rêver d'un bout'feu chinois...
Cristal
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: Re: Su découvre...   Su découvre... Iconminitimevt3Ven 11 Aoû - 10:14

Cristal finit pas ressortir de la salle. Elle tenait dans ses bras toutes sortes d'objets qu'elle tendit à Su.

- Tenez ceci est pour vous, il y a une carte de l'île, une boussole, la clé du dortoir ainsi qu'une carte de crédit pour acheter ce que vous désirez sur l'île. Et j'ai regardé dans notre système, je n'ai trouvé personne à part vous sous le nom de Boo. Si comme vous le dites, votre frère se trouve sur l'île alors il n'est pas inscrit dans nos fichier. Je suis vraiment navré.
Mais, en ce qui concerne les dragons, il vous faudra vous rendre à la vallée. Là bas vous trouverer une petite cabane en bois, il s'agit d'une couveuse pour oeuf de dragons.
Su Boo
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: ....   Su découvre... Iconminitimevt3Sam 12 Aoû - 11:33

Su remerçia la jeune femme d'un signe de tête et prit les objets qu'elle lui tendait. * Ainsi Li n'ait pas dans vos fichiers... Alors vous risquez d'avoir une mauvaise surprise...*

_ Merci.. Dites moi, j'aurai vraiment besoin d'une boussole et d'une carte? L'île est-elle si grande? Et pour les dragons, on peut prendre celui que l'on veut? Est-ce que je peux y aller tout de suite?
Cristal
Invité

Su découvre... Empty
MessageSujet: Re: Su découvre...   Su découvre... Iconminitimevt3Dim 13 Aoû - 11:22

- Non, bien sur vous n'avez pas spécialement besoin d'une carte et d'une boussole mais nous les donnons toujours aux nouveaux élèves. C'est tout de même plus pratique pour se repérer.
En ce qui concerne votre dragon il existe une couveuse dans la vallée. Allez-y, vous y trouverez une certaine Myûu, c'est elle qui s'en occupe.
Contenu sponsorisé

Su découvre... Empty
MessageSujet: Re: Su découvre...   Su découvre... Iconminitimevt3

Su découvre...
Page 1 sur 1