Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arrivé saluée

AuteurMessage
Kuja Sep
Invité

Arrivé saluée Empty
MessageSujet: Arrivé saluée   Arrivé saluée Iconminitimevt3Sam 29 Juil - 14:59

Kuja arriva sur le port et descendit du bateau qui l'avait amené.Il était vétu de ses habits blanc et regardait un peu partout ses cheveux flottants au vent.
Il y avait foule sur le port et bien des personne le regardait dans sa tenue des plus osée.Mais il ne s'en soucia pas et alla s'assoir pour attendre d'être acceuili.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

Arrivé saluée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé saluée   Arrivé saluée Iconminitimevt3Dim 30 Juil - 13:42

Une jeune femme en kimono se plaça devant lui et inclina la tête en signe de bienvenu. Ses cheveux et ses yeux étaient aussi noir que l'Ebenne. Sur sa poitrine était aggrafé une petite carte en lettre dorée qui indiquant qu'il s'agissait d'une hôtesse d'acceuil.

- Bonjour et bienvenu sur l'île du dragon, je me nomme Cristal. Mon travail consiste à vous menez jusqu'à la tour et de compléter votre inscription. Venez-vous vous inscrire en tant qu'élève?
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé saluée
Page 1 sur 1