Le pas mal assuré, le visage encore plus blanc que d'habitude, Caladan arriva enfin sur le port! Il remercia alors tous les dieux d'avoir mi fin à cette terrible épreuve! Vivant dans un désert Caladan n'avait pas 'lhabitude de cotoyer de l'eau et encore moins de faire de la barque dessus!!
Ainsi donc il respirait rapidement pour essayait de faire passer la terrible nausée qui le paralysait presque. Assis sur sa grosse valsie, la tête entre les mains, il ne faisait pas fiére allure... Une ombre sinueuse passa alors au dessus de lui et Keaku se posa prés de lui.
son corps de serpents ondulant a chacun de ses pas.
-Tu fais pitié Caladan reprend toi on a l'air de quoi devant tous ces gens!
Keaku semblait passablement énervé
-Je suis en train de crevé et toi tu penses à mon allure! non mais tu te fou de moi!!!
il eu un nouveau hoquet
-Un guerrier qui a le mal de mer n'ai pas un guerrier alors reléve toi tout de suite et avance où je me charge de te secouer!!
Caladan savait que son dragon n'allait avoir aucune pitié il se releva donc tant bien que mal, sa calebasse alourdissant son dos. il souffla une fois de plus et se concentra sur un point fixe admiran tle paysage pour faire passer son mal de mer...
-c'est beau ici...
-il fait froid.
-oui mais c'est beau, ça change du désert.
-il fait froid.
-admire un peu toute ses couleurs! ce vert ce bleu ce...
-il fait froid!
-sa va j'ais compris j'e te ferais un bouillon en prévision d'un quelconque rhume...
-merci.
Caladan soupira la journée allé etre longue, mais longue...