| Annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: Annonces Mar 8 Aoû - 16:01 | |
| Inactivité:
- Tout personnage n'ayant écrit aucun message et restant innactif après un rappel sera suprimé au bout d'une semaine après le rappel.
- Tout personnage ayant écrit moins de 5 messages et restant innactif après un rappel sera suprimé au bout de 10 jours après le rappel.
- Tout personnage ayant écrit plus de 5 message et restant innactif même après un rappel sera suprimé au bout de 15 jours après le rappel ou 30 jours en raison des vacances.
- Les personnes qui s'absente pour plus d'une semaine sont prié de le signaler aux autres joueurs dans le sujet "absence" présent dans la partie "annonce"
Dernière édition par Leones Andsom le Ven 22 Déc - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: Annonces Jeu 10 Aoû - 10:15 | |
| Merci d'avoir changé le règlement quant aux abscences! Cela nous évite d'attednre une réponse qui ne viendra jamais! | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Théo a été banni par Xigie Lun 6 Nov - 15:01 | |
| Voilà, j'ai banni Théo car me poursuivre m'insulter jusqu'à msn il faut le faire! J'étais avec mes amis et là on s'est bien marré devant un gamin qui est incapable de se rendre compte de son impolitesse! Je l'ai banni toute seule car des emmerdeurs comme ceux-là je n'en veux pas!
Leones va réviser des règles de Sanctions mais j'ai pris cette initiative pour ma sécurité! Voilà Leon, si tu veux me gronder gronde-moi car tu auras raison, mais Isao te dira la vérité et tu comprendras...
Amicalement Xigie., admin énervée
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mantholi Invité
| Sujet: Re: Annonces Lun 6 Nov - 21:49 | |
| J'aimerais m'épandre en consternation, mais une chose me vient seule à l'esprit : ce n'est pas digne de lui.
Je ne le voit pas insulter, néanmoins je sais votre parole préférable à la sienne. Si cela est vrai, alors le choix éffectué est le seul valable. Il va tout de même falloir l'expliquer au niveau du roleplay. |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Annonces Mar 7 Nov - 2:44 | |
| Tout à fait d'accord! J'ai gardé les messages où ce jeune homme me montre un de ses irrespect que j'en ai même frôler le mépris. Mais là, exagérer en me dérangeant sur mon msn j'ai trouvé cela énorme. Message rempli de fautes j'ai cru que j'allais exploser. Mais j'ai préféré garder mon calme et le bannir pour ma sécurité. Il avait reçu 2 avertissements de ma part et je crois que cela a été suffisant +la discussion sur msn. Cette attitude a été indigne de lui et je crois qu'il l'a bien chercher. Car j'estime avoir mieux à faire que de supporter un petit insolent. Après tout tout le monde sait que je suis adorable mais un dragon quand je me sens en danger. Je suis consternée de vous donner cette nouvelle Leones mais là, il y a des limites qu'il ne devait pas dépasser. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 7 Nov - 13:08 | |
| Je n'ai rien à redire.... S'il il t'a insulté ou manqué de respect alors tu as bien fait. Et en effet je vais éditer le règlement prochainement car il commence a y avoir pas mal de membres (enfin pour moi) et il va falloir durcir tout cela pour que sa ne degénère pas. ^^ | |
|
| |
Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 700
| Sujet: Re: Annonces Ven 10 Nov - 9:24 | |
| Oui bonne initiative ! à Anthérius, soit ils se font banir soit ils vont à la prison du forum où ils n'ont aucun droit de poster et de lire les messages ! Xigie tu as bien fait de la bannir car sinon il aurait pu gacher la bonne ambiance du forum ! | |
|
| |
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: Re: Annonces Ven 10 Nov - 11:45 | |
| A Non faut pas renforcé les lois avec toute mais faute d'ortho je vais me faire banir un milié de fois!!!! Pitié Message du désespérais Arrakis | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Ven 10 Nov - 13:13 | |
| Ben quand il y a un mot que tu ne sais pas écrire tu n'as qu'à le tapper sur word. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Ven 10 Nov - 14:19 | |
| euh ouais ta raison mais parfois c'est pas fiable hi hi au faite xigie sur quel message il t'a insulté théo? | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Annonces Ven 10 Nov - 16:49 | |
| Mon petit Arrakis, je préfère ne pas en parler car je serais de mauvais humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 11 Nov - 1:19 | |
| Bon je crois que je vais partir discréteme avant de me faire taper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|