| L'inscription de Fubuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:07 | |
| Léones entra dans la grande salle d'entrée et attendit que Fubuke le rejoigne. Contrairement à l'extérieur il faisait une chaleur étouffante. Toutes les cheminés étaient allumées et on en dénombrait pas loin de cinq. Bien que la salle soit assez grande, elle étaient très nombreuses.
- Désolé, il fait un peu chaud mais je déteste avoir froid. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:11 | |
| Fubuke: Ce n'est pas grave... A chacun ses goûts ! (On ne discute pas les ragoûts et les couleuvres...euh... truc comme ca...) Fubuke: Je dois m'inscrire, ou juste signer ?
Pendant ce temps, Haku avait disparu, sans doute pour faire le tour des environs, et repérer les lieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:20 | |
| - Je vais vous inscrire moi même, mais pour cela il me faut votre nom, et si vous souhaitez recevoir un dragon. Nous donnons à nos élèves le choix car certains ne se sentent pas très à l'aise auprès des dragons...Mais passons. ^^ je devrais m'absenter quelques instant, car la salle d'inscription est réservé aux professeurs et à moi même. Vous n'aurez cas vous installer sur les fauteils que voici.
Il montra un petit salon du doigt. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:26 | |
| Fubuke: Mon est Fubuke Setsumu. Et pour le dragon.. ben euh... c'est que je préfererais voir de quoi il s'agit exactement avant de me décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:32 | |
| - Bien sur, il vaudrait mieux. Après votre inscription je vous montrerais l'endroit ou se trouve notre couveuse. La gérante pourra repondre a toute vos questions. Bien j'y vais attendez moi...
Léones penetra dans la salle du fond et dissarut derrière la porte blindé. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:36 | |
| Fubuke s'assit dans le petit salon, et rapella Haku avec un petit sifflement. Fubuke: C'est bon ? Tu as fait le tour ? L'hirondelle hocha la tête comme pour acquiesser. Fubuke sortit son livre, mais n'eut pas le temps de commencer à lire, puisque son hôte était revenu.
(J'arrete avec la couleur bleue, ca rend pas bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:43 | |
| Léones revint avec quelques objets en main.
- C'est bon vous etes officiellemnt inscrit dans notre école. tenez, ceci est pour vous.
Il lui remit une boussole, une carte de l'île, une carte de crédit bleu ainsi qu'une clé.
- Cette clé est celle de votre dortoir. Quand à la couveuse des oeufs de dragons...il lui reprit la carte pour lui montrer du doight l'emplacement...Elle se trouve ici! La gérante s'appelle Myûu. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:44 | |
| Fubuke: Vous ne m'accompagnez pas, Monsieur ... monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:53 | |
| - Monsieur Léones, je suis le directeur de cette école. j'avais des choses à faire mais je peux vous acompagnez si vous le souhaitez. Allons y!
Léones engagea le pas et se dirrigea vers la sortis | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke Lun 28 Aoû - 8:56 | |
| Fubuke: *Carrément ! Le directeur !* Fubuke: J'arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inscription de Fubuke | |
| |