Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: [RP TEST] Fubuke Mar 2 Oct - 7:55 | |
| 20 lignes, hein ? J'vais exploser le record, tu va voir _________________________________________________ Nous sommes mercredi matin, il est 7h et Fubuke s'eveille. Enfin, "s'eveille", c'est un bien grand mot... pour être plus juste, il faudrai plutôt dire "se fait secouer par son père". Secouer, un peu violent ? Certes, ca l'est. Néanmoins, c'est une action obligatoire. En effet, Denbu et Fubuke ont rendez-vous à 8h à Tokyo au dojo Hirogawa pour l'inscrire au cours du senseï Namuraka Hirogawa. Aujourd'hui va peut-être débuter une carrière d'épéiste pour Fubuke. Oui, mais Fubuke ne veut pas se lever. Ronchonnat après 10 bonnes minutes à se faire secouer, il se lève, des poches grandes comme des sacs sous les yeux, et lance un baillement à faire peur aux mouches en plein repas. La machoire s'écarte tellement largement que Denbu assure avoir vu l'estomac de son fils à ce moment-là. Information non confirmée. Enfin bref, il lui faut s'habiller, alors un peu de pudeur, et sortons de sa chambre. Voilà. Je referme la porte et j'attends qu'il s'habille. Quoi ? Oui, être narrateur peut tout de même aller avec un sens de la pudeur des autres. La preuve, je n'ai pas envie de le gener. Mais ? Mais on s'en fout que je n'existe pas, stupide lecteur... Non mais... De toute facon, c'est MON RP ! na ! Enfin bref, le voilà qui sort. Il traverse le couloir pour se rendre dans la cuisine où son père a deja sorti de quoi faire un p'tit dej considérable. Biscottes, brioche, confiture, pate à tartiner, cacao en poudre, beurre, lait, bols, verres, jus d'orange, enfin bref, un beau bordel sur une petite table. Mais Fubuke n'a pas faim. Il boit un verre de jus d'orange, avale une tranche de brioche et c'est tout. Il range le reste (qui n'a pas servi, mais c'est pas grave...) et sort de la cuisine. Le père s'impatiente, ronchonne, dit qu'à cause de son lever en retard, ils vont louper le rendez-vous, et ca ne lui plait pas, parce qu'il faut pas enerver un senseï, et bien d'autres raisons que je vais pas énumérer, mince à la fin ! Cinq minutes plus tard, ils ont atteint le garage en bas de l'immeuble et monte dans la voiture. Sans faire de pub, je peux juste dire qu'elle est bleue foncée, qu'elle ne pollue presque pas, qu'elle roule vachement bien pour une Toyota... (Ah merde, j'ai fais de la pub ><) Le trajet se fait plus vite qu'autorisé. A 20 kilomêtres-heures au dessus de la limite autorisée, Denbu semble espérer pouvoir arriver à l'heure au rendez-vous. C'est sans compter sur nos amis policiers. Sirène. Dommage Denbu... Fallait reflechir, gros malin... Un homme (japonais aussi) s'approche de la voiture et dit dans un japonais parfait quelque chose que je n'ai pas compris. Désolé, je ne parle pas japonais. Vraiment, désolé ! Bien entendu, Denbu lui réponds en japonais (j'ai pas compris non plus) et lui tend deux-trois papiers. L'autre lui en rend un, où au milieu des différents signes japonais (que je ne sais pas lire), on peut voir un chiffre avec plusieurs zéros... Dommage Denbu... Tout ca pour arriver au dojo à 8h30. Les deux sortent de la voiture et Denbu se dépeche d'aller voir à la porte. Fermée ? Ben tiens, comment ca se fait ca ? Fubuke, lui, baille encore, et lance une phrase qui restera dans la tête de Denbu toute la journée (traduction par un ami):-Papa, le 26, c'est demain... | |
|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: [RP TEST] Fubuke Mar 2 Oct - 9:30 | |
| ^^ très bon rp ^^
une belle chute aussi :p
il y a les viongts lignes nécéssaires , et je laisse le soin a Yavanns de confirmer que c'est valider ^^ | |
|