Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

simples recherches

AuteurMessage
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 5:58

Laine entra dans bibliothéque, sans doute , la piéce la plus vieille de la tour...Celle qui renfermé le plus de connaissances.

Des étagères entiere remplies de bouquins , de livres, de dictionnaires, le long des murs ,froids et poussièreux. Laine ferma la fenètre qui claquée depuis longtemps et qui crée un courant d'air.
A cet instant, elle se souvint de l'évènement étrange de la salle d'informatique.Cet événement avait interrompu ces recherches et elle ne l'avait pas oublié... ou peut etre un peu.

*maintenant j'ai tout mon temps pour m'instruire , mais c'est vrai que seule dans cette piéce, n'importe quelle personne aurait le droit d'avoir peur, ou meme juste d'éprouver de l''inquiétude.*

Elle prit un livre, qu'elle semblait avoir repéré depuis le début, et s'installa dans un confortable canapé aux couleurs chaudes , celles qui les rassuré le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 10:09

isao entra dans cette piece une odeur de renfermer lui arriva
*cette piece ne doit pas etre souvent ouverte * pensat il
Il appercue une jeune femme instaler sur un canaper.
Il ne bougea plus de peur de troubler sa quietudes,
il savait que cela etaient particulierement irritant.
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: Mais qui est -il?   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 10:34

Laine avait déja lu ce chapitre une dizaine de fois, mais la fatigue, la rendait complètement folle, elle était resté trop longtemps dans cette pièce sans se rendre compte, que le temps lui tournait! et que la vie , aussi ...
Elle avait vaguement entendu la porte s'ouvrire et elle mit du temps a lever sa tète et a observer la piéce.

"Bonjourr... sa va?

Laine se réveillé petit a petit, malgré sa vision flou, elle voyait son interlocuteur, un homme, grand, mince , pale (comme la plupart des gens ici), avec des yeux en amandes , enfin il n'avait rien d'inquiétant, et dans ces délires les plus profonds, elle perçut une aura inconnu émanant de cet homme.

*c'est bizarre, je rève ou quoi?*
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 10:41

desoler de vous avoir deranger madame vous aviez l'air si paisible subermerger par l'emprise de se livre je ne voulais pas vous deranger
isao detournat la tete quand il croisat le regard de la femme
comment vous nommez vous annoncat il en regardant le sol
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: hooo..   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 11:12

En entendant la voix de l'homme, Laine sursauta.

Ho, pardon, j'étais un peu perdu... Je m'appelle Laine^^.

Elle se sentait complètement a coté de la plaque, et elle riait trop fort.
Elle était impressioné comme d'habitude. Mais elle se leva et s'approcha du jeune homme en le regardant malicieusement car elle avait sentit qu'il était perturbé et elle voulait le destabiliser^^.

Et vous? clin d'oeil
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 11:19

isao se sentit mal tout a coup et recula d'un pas et faillit s'entraver a une table, il etait acculer contre celle ci ,ne pouvant lacher du regard laine ,il repondit avec difficulter.
je me nomme isao.....
il resta bea devant laine et sela durant quelque minutes.
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: bizarre   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 11:42

Attention, vous ne vous étes pas fait mal?
Je suis vraimant désolé... vous voulez vous assoir? on sera mieu pour parler...non?

Laine était étonné du comportement d'Isao.

*quel age a t'il?? Il a l'air timide avec les femmes...et je ne savais pas qu'il y avait des nouveaux arrivant...haha est si beau en plus... Very Happy *

Bon vous venez?

Elle s'était installé sur un autre canapé, bien plus large pour qu'ils puisent parler...
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 11:49

isao s'asseya et remarqua laine elle ne le lacher pas du regard
*quesqu'elle me veut en tou cas elle est super mignonne peut etre que pff laisse tomber isao se genre de femme ne s'interese pas a des gars comme toi il faut des personne au contraire entreprenante *
pensat il
il regarda laine et l'admirat de haut en bas
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: ^^   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 12:22

Alors vous étiez entrain de vous promenez, Isao?

Laine ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas comment Isao pouvait réagir mais elle était de bonne humeur et rien ne pouvait la rendre muette.Elle se tenait en tailleur sur le large canapé face à lui, et elle était curieuse de savoir son histoire...et elle attendait comme une enfant son histoire avec des yeux remplis de rèvees. Elle avait bien sentit qu'Isao était mal a l'aise et elle ne voulait surtout pas l'effrayer alors elle se calma, et resta tranquille.

HORS RP: jen fait peu etre trop^^...
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 12:44

prenant de l'assurance
effectivement mademoiselle laine je me promener quand tout a coup jai sentie cette odeur de renfermer caratisrisque des vielle blibliotheque
il se sentie a nouveau mal quand il vue que laine le regarder avec acharnement
votre regard m'inpressione et votre
non non je ne peut pas renflouat il
* jai faillut le dire je ne veu pas quelle sache quelle m'atirent ,osent isao voyont tu as peur ou quoi elle te prend pour un froussard balance lui le morceau , non je ne veu pas et laisent moi faire *
laine vue isao comme perdue dans c'est penser
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: videe   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 13:20

HOOO , vous devez avoir cotoyer souvent les livres , enfin les bibliothèques pour connaitre leur odeur?

Laine sentait que son ami était ailleurs, et qu'il semblait résister a quelque chose...

*je ne sais pas a quoi il pense , mais ça a l'air intense!!*

sa va? vous semblez vide?? vous réfléchissez?
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 13:29

oui dit il precipitament
jai quelque probleme interieurement annoncat il gener
mais je ne pense pas que sela vous interesse
*dit lui jai envie de faire connaisance bouffon laise moi sortir, non je ne veu pas que tu la blesse tu est trop dangereux et incontrolable*
il sortit de ses penser et annoncat
Esque je peut vous faire confiance?
* tu voit tu progresse, arretes ou.........., ou quoi tu ne peut rien faire tu le sait autant que moi .*
fixant d'un air amoureux laine
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 15:03

Laine l'observait curieusement, et elle se rapprocha de lui.

Qui a t'il , tu peux tout me dire...

*il est ...attachant...c'est comme un aimant*
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 15:34

isao s'approcha de laine et attrapa dificilement sa main
* Quesque tu fait endouille depui quand tu fait des chose comme sa je te croyait timides ,tu commence a me courrir ,bon fait se que tu veu tant que tu me la presentes ahahah*
isao dans un elan de courage deposa un baiser sur le cou denuder de laine * je n'y arrive pas a le lui dire, trouillard dit lui que tu l'aime, tu voit pas quel en meurt d'envie,dailleur je sens quelque chose on est trois maintenant, comment sa je ne vois pas de quoi tu veu parler , elle est vraiment douer, tu vas me le dire a la fin *
isao apres avoir deposer le baiser resta la a admirer le visage de laine tou en lui tenant la main .
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: réussit^^   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 15:57

Laine s'était rapproché de lui, naturellement, et elle savait qu'il avait quelque chose a cacher. Et la si proche de lui, elle pouvait sentir son aura, et elle pouvait meme rentrer en lui sans problème... c'était une sensation étrange, jamais , au grand jamais, la pénétration dans l'esprit d'un humain n'avait été si facile... tellement facile qu'elle se demanda si quelqu'un ne l'aidait pas...

*oula , c'est pas possible, je m'en sort bien, j'arrive a entendre ces pensées! Il faudra que j'en parle a Gaara...*

Après qu'Isao lui est fait une bise dans le cou, Laine rougit , et sourit...

*m'aime t'il?*

Elle avait bien entendue la conversation, qu'il avait eu avec son autre lui, et elle était génée, génée , d'avoir entendue ça...

Pardon, je ne voulais pas...
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 16:06

* jai compris pas besoin d'en dire plus , tes perspicace je ne l'aurai jammais crue autant, quand meme il a des truc evident, en plus tu la aider, ben oui s'est plus marrant pourquoi, j'espere que elle aurat compris, tas toujour peur, on va dire sa comme sa*
hmm vous avez entendue mon double le seuil d'entrer de mon esprit en temp de disputes et facilement franchisable, je ne vou en veux pas
mais maintenant vous savez tout s'est assez genant
isao rougie
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: doutes et suspences   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 16:31

Laine s'était éloigné de lui et elle le regardait avec un air méfiant et interrogateur. Elle ne disait mots, elle préférait attendre que tout ce remette en place dans sa tète et pour ce faire , elle avait la manie de glisser ses doigts dans ses cheveux pour les déméller..

*mais qu'est ce qu'il veut, je ne le comprends pas...*

Cinq longues minutes passèrent et Laine avait cessé de le regarder avec méfiance. Elle semblait plus paisible qu'avant, et plus d'humeur a rigoler^^.

Alors c'est tout?
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Dim 24 Sep - 16:36

*aller dit lui, la je croit que je sui obliger de declarer ma flamme en plus elle sait pour nous deux *
je je je.......*vas y*
je t'aime laine
isao rougie
il deviat sont regard quand elle le regarder
*ehh ben voila maintenant explique lui pour nous deux *
*oui oui *
Laine Ar
Invité

simples recherches Empty
MessageSujet: génée^^   simples recherches Iconminitimevt3Mar 26 Sep - 13:17

Les yeux grands ouverts , Laine regardait partout sauf la ou il fallait...et elle se leva en un coup de vent.

Mais vous ne me connaissez pas... Allez venez , nous allons chercher votre dragon.. Vous voulez un dragon n'est ce pas...Bien sur que vous en voulez un!!

*haha, je fais une bétise, la*

laine avait prit la main d'Isao, et elle la tirait vers la porte...
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3Mar 26 Sep - 13:23

eu eu............
isao ne savait pas quoi repondre il se sentait blesser mais a la fois content il ne savait pas comment reagir et il continuat a suivre laine
*elle a l'air aussi timides que toi sa c'est sur vous irez bien ensemble, ques qui te dit que nous seront emsemble, je ne me fait pas de soucit pour ca vos amour sont reciproque,comment tu le sait, s'est mon petit doigt qui me la dit ahahah*
isao continuait de suivre laine
Contenu sponsorisé

simples recherches Empty
MessageSujet: Re: simples recherches   simples recherches Iconminitimevt3

simples recherches
Page 1 sur 1