|
|
| Recherches | |
| | Auteur | Message |
---|
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Recherches Dim 1 Avr - 9:14 | |
| Velthégor arriva dans la bibliothèque discrétement pour ne pas se faire remarquer , il regarda dans les différents rayons , cependant il ne trouva aucun livre interessant , c'est alors qu'il vit des livres interdits . Il s'en approcha , il en prit discrétement un et alla s'asseoir a une table seul , il l'ouvrit et lut rapidement 3 pages toutes écries en langues Démoniaque .
* Je sais maintenant a quoi correspond mon symbole , ce que je dois chercher . *
Il vit une carte , et une formule écrie comme le livre en langues démoniaque .
* Elle est la , la porte des Enfers , et même ou et comment l'ouvrir . *
Il mémorisa les pages pour les connaitre par coeur , et alla vite ranger le livre . | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 9:26 | |
| Kaëmline trainait a la bibliothèque , dans l'espoir de retrouver des traces de l'ancien bibliothécaire, ou des livres qu'il aurait oublier lorsqu'un élève entra dans la bibliothèque.l'adolescente ne lui porta pas attention , mais lorqu'il se dirigeat vers les livres interdits , elle ticqua.il n'avait pas le droit d'être la , car c'était réserver aux élève faisant des études poussées en démonologie , et personne n'avait choisit cette option dans la population restante du pensionnat.
*mais que fait-il ?*
Elle s'approchat de lui , doucement , et posa ses main sur la table devant lui.La jeune fille se pencha , et dit doucement.
"Que fais-tu ici ? c'est interdit aux élèves n'ayant pas fait démonologie ou n'ayant pas de mots d'un professeur." | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 9:29 | |
| Velthégor regarda la jeune fille qui portait un débardeur gentillement .
" Aucun professeur n'a voulu me faire de mot , et je n'ai pas le temps d'attendre . De plus , je ne fais peut être pas démonologie , mais j'en connais beaucoup sur les démons . J'oubliais de me présenter , je m'appelle Velthégor Aséka et toi ? "
Lui répondit il gentillement .
" Je cherchais juste quelques rensignements . " | |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 9:37 | |
| Kaëmline lui rendit son sourire , avant de s'asseoir.elle était petite par rapport a lui , et regardat le livre.
"Tu lis sa ? tu est très fort ... je n'arrive pas a le déchiffrer ..."
Elle lui sourit , puis tendit le bras pour ouvrir le livre a la page ou il était en train de lire.De nombreux dessins d'un arc rocheux de l'île y étaient représentés.
"eh mais ! .... je ...j'ai oublier de me présenter tiens ... je suis Kaëmline ..."
la jeune fille n'avait pas dit tout ce qu'elle avait dans la tête. Il lui semblait reconnaitre cet endroit, qui se trouvait quelque part dans l'île.Elle ramena le livre vers elle , et s'adossa confortablement dans le fauteuil , sous les regards amusés des oiseaux vivant dans les combles de la bibliothèque. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 9:40 | |
| Velthégor s'approcha d'elle gentillement .
" Joli prénom . C'est pas dur de la déchiffrer , mais tu connais cet endroit ? "
Lui demanda t'il gentillement en regardant le livre avec elle . Leurs têtes étaient l'une à côté de l'autre . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 9:50 | |
| Kaëmline leva les yeux , et apperçut les mèches blanches de Velthégor.Elle rougit légèrement , et reporta son attention sur le livre.Elle ne savait si elle pouvait lui dire ou se trouvait l'endroit.
*Armelmir je lui dit ? -bien sur , il ne vas rien te faire... *
Elle hésitat encore un peu , puis finalement , elle reprit la parole.
"oui , je crois que je connais cet endroit ... mais je confond peut-être ..."
Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux et sourit. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 9:53 | |
| " Ca va sans doute te paraitre bizarre , je veux pas que tu prennes peur , mais ou c'est cet endroit , je ne le cherche pas pour moi , j'ai besoin de savoir , s'il te plait , ou se trouve t'il ? "
Lui demanda t'il gentillement .
* Dans un sens maintenant je sais comment localiser la porte . *
Il la regardait gentillement et en la regardant ils étaient encore plus proches . | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:13 | |
| Kaëmline hausa les sourcils.Mais qui pouvit bien vouloir y aller , a cet arc maudit ?!
*Et puis après tout , c'est ses affaires , il devrait se débrouiller !Il est grand , et puis même , il a rien a faire la-bas ! *
La jeune fille dit , presque a contre-coeur:
"Il est dans l'île , vers l'ouest , mais je ne sais pas où avec précisions ..." | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:19 | |
| Tiens donc, songea le Bibliothécaire, un visiteur. D'après la description que lui avait faite Drakan la veille, autour d'une tasse de thé, il s'agissait d'un nouvel élève fort mystérieux. Ah oui, celui qui avait une marque dans le dos. Il plissa ses yeux bicolores et reconnut facilement le bouquin. D'après ses souvenirs, celui-ci parlait des signes, incantations et langue démoniaques. D'ailleurs, il avait glissé dans la couverture le plan qui situait... la porte d'accès pour le monde des démons. Bien, fort bien. Il commençait bien, ce petit. Espérons qu'il ne l'aie pas vue.
Elle lui avait demandé de ne ren dire q'il fouinnait là où il ne devait pas, il sortit donc calmement son téléphone et envoya un SMS à son amie. Ces nouvelles technologies, ce qu'elles étaient utiles, songea-t-il. Une autres élève était arrivée; ils semblaient parler de la porte des enfers. Mieux vallait arrrêter là la conversation. Il se leva tranquillement et s'approcha des deux élèves:
"Dites-moi les jeunes, qu'est-ce que vous faites là, hum? Ce n'est pas une section autorisée."
Il eut un sourire amical et leur demanda avec malice:
"Enfin, je fais une exception. Vous cherchez quoi, exactement? Si je puis me rendre utile, ce sera avec plaisir. La démonologie est un sujet passionnant, vous savez."
Le sujet l'avait longuement passionné, et ces souvenirs le laissairent un peu pensif, entre les deux jeunes adolescents. Il avait écrit une thèse qui fut bien reçue, à l'époque. Sans doute était-ce pour cela qu'il avait eut ce poste interessant sur l'île. Il soupira de nostalgie. Le présent refit surface dans son esprit, et il se souvint qu'il lui fallait surveiller les deux adolescents. Il avait horreur de ce genre de "missions" que lui confiait la directrice, mais il lui fallait bien obéir. Il sourit aux deux genes gens. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:24 | |
| Velthégor s'approcha de l'oreille de Kaëmline .
" Merci infiniment . "
Lui murmura t'il avant de se retourner pour s'adresser au bibliothécaire .
" En effet , mais je cherchais simplement un renseignement , elle n'a rien à voir la dedans alors ne la punissez pas . "
Il ferma la page et alla ranger le livre et retourna près du bibliothécaire .
" C'est passionnant oui , mais je voulais juste lire quelque chose , mais maintenant j'ai lu tout ce que je voulais , vous ne pouvez pas m'aider . "
Il se retourna gentillement vers Kaëmline et placa sa main sur la sienne gentillement .
" Merci . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:34 | |
| Kaëmline avait sursauter lorsque le bibliothécaire était arriver.Ils discutèrent , et Velthégor la défendis , pour ne pas qu'elle se fasse punir.puis , il allat ranger le livre , et lui prit la main.La jeune fille rougit légèrement , mais garda son sourire.Le nouveau bibliothécaire était plutot sympa.
"Bon .... bah maintenant que tu as lu cela , tu as tout tes renseignements ? "
Ses yeux dévisageaient les yeux bicolors de cet homme mystérieux. | |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:36 | |
| Le bibliothécaire se surprit à trouver les deux élèves assez mignons comme ça. Il chassa ses pensées de son esprit lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille, et répondit à Velthégor d'une voix enjouée;
"Eh bien, si vos recherches sont terminées, vous n'avez décidément vraiment rien à faire là. Sauf si vous avez d'autres choses à voir, je vous prie de sortir, je n'aime pas les gens qui n'ont rien à faire d'interessant dans ma bibliothèque. Allez, à bientôt, jeunes gens."
Il se leva, les poings sur les hanches, et attendit qu'ils sortent.
*Hum. Il va falloir que j'appelle cette très chère Nyd.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:39 | |
| Velthégor regarda Kaëmline gentillement .
" On devrait partir avant qu'on se fasse punir n'est ce pas ? "
Lui dit il en lui tendant la main pour l'aider à se relever .
" Je voudrais continuer à te parler , si tu le désires . " | |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:47 | |
| "oui , t'as raison."
Kaëmline lui prit la main pour se relever, et adressa au bibliothécaire un grand sourire.Elle hochat la tête a l'intention de Velthégor , avant de lui murmurer en faisant semblant de tomber
"a la sortie ..."
Elle se redressa , et toujours souriante , elle garda la main de Velthégor dans la sienne.
"Au revoir monsieur , a la prochaine."
Elle tira Velthégor , et sortit en vitesse.
"Je veut bien t'y enmener , mais on repart tout de suite après , d'accord ? " | |
| Sujet: Re: Recherches Dim 1 Avr - 10:53 | |
| Dès que les deux furent sortis, le Bibliothécaire sorti son téléphone, et composa un numéro:
- Oui, Nyd? C'est moi. Je te conseille d'aller faire un tour à la porte des Enfers. -... - Oui, exactement. Dépêche-toi. -... - Héhé, à la bonne heure! A très bientôt.
Il raccrocha en souriant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
| | | | Recherches | |
|