Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Appartement de Laine

AuteurMessage
Leones Andsom
Ex-Directeur
Leones Andsom

Masculin
Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes

Sac à dos
Role HRP: Fondateur
Lyres: 3500

Appartement de Laine Empty
MessageSujet: Appartement de Laine   Appartement de Laine Iconminitimevt3Lun 15 Mai - 13:20

Leones s'arrêta devant une porte à double battant dont les dorures, fines et légère se mélangeait au marbre. Il sorti de sa poche une clé tout aussi resplendissante. Il l'incéra dans la serrure et de nombreux décliques s'en suivirent, et, au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit automatiquement. Voyant l'air interrogateur de la jeune fille, il lui expliqua le mécanisme de la serrure.

"Bien que cette porte paraisse tout à fait normale, j'y ais installé un mécanisme qui la rend impossible à ouvrir sans la clé. J'ai fait de mon mieux afin d'assurer la sécurité de ces lieux. Je n'aimerais pas qu'un quelconque incident se produise.
Passez donc la première, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-dragon.actifforum.com
Laine Ar
Invité

MessageSujet: premiere impressions   Appartement de Laine Iconminitimevt3Mar 16 Mai - 12:38

Avant d'entrer , Laine ressentit une drole d'impression, un sentiment amer , comme si on la punissé,comme si elle avait oublié quelque chose dans son passé... Cette chose la poursuivé, elle le savez. Ce sentiment ne durant qu'un court instant, et la elle sentit une bouffet d'air frais , elle respira ce vent et il fit onduler ses cheveux comme pour la remercier...

Elle ria trés brusquement , très fort Wink et elle tourna sur elle meme comme une danseuse oriental, ou plutot comme une enfant... et elle déposa un baiser sur le front du jeune directeur
elle lui dit doucement : merci , je serais bien ici, je ne regreterais pas mon chateau ni ce luxe qui m'envahissait , de plus je dois vous dire que je hate d'enseigner ! cheers
Leones Andsom
Ex-Directeur
Leones Andsom

Masculin
Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes

Sac à dos
Role HRP: Fondateur
Lyres: 3500

MessageSujet: Re: Appartement de Laine   Appartement de Laine Iconminitimevt3Mar 16 Mai - 13:31

Au moment ou celui-ci avait finit sa phrase, la jeune fille éclata de rire. Ne comprenant pas cette réaction il se retourna et celle-ci lui dépposa un baiser sur le front. Dabord surpris il resta la clé à la main et écouta ses paroles. Puis son sourire et son sang froid réapparurent.

- Oui, ne vous inquiétez pas les cours commenceront bientôt ^^. En attendant je vous laisse prendre connaissance des lieux. Oh! et si vous souhaitez refaire la décoration sachez que la galerie marchande est fonctionnelle. Tenez voici votre clé et votre carte de crédit. Votre compte sera crédité de 500 lyres par semaine plus votre salaire bien évidemment.

Il lui tendit la clé de la porte et une carte dorée avec son nom inscrit en petit caractère.
https://gold-dragon.actifforum.com
Laine Ar
Invité

MessageSujet: enfin seule^^ et description de ma casba   Appartement de Laine Iconminitimevt3Jeu 18 Mai - 11:46

Après avoir fermer la porte Laine soupira, et regarda la fenetre....Au loin de jolies oiseaux chantaient des airs joyeux malgré le temps ombrageux.

elle s'exclama : " haa , enfin seule, comment vais-je décorer mes appartement, mon esprit est confus, je n'arrive pas a réflechir... Peut etre devrais je faire une siete?? Aller je vais me reposer tout compte fait!

Après mainte réflection Laine se coucha sur son lit froid , elle révait déja...

king DESCRIPTION jocolor

Lorsqu'on ouvre la porte d'entrée, on tombe sur une grande piéce ensoleillée , il y a du parquet et de grandes fénètres en vitraille semblables a celle d'une église. C'est la piéce principal, on peut voir un petit salon au centre avec des petits coussins douillets , le tissu utilisé pour le salon entier est la soie, et les couleurs dominantes sont chaudes, d'ailleur sur une commode transparante entre les deux fenetres on aperçoit la piéce principale du salon, sur un naperon rougeatre, une boule de cristal, trés brillante, d'une pierre au nom inconnu, un parfum sensuelle émanne d'elle, et sous l'effet du soleil un changement perpétuel de couleur se fait, elle captive toute personne entrant dans cette piéce.
Le long du mur , il y a un grand miroir, sur le cadre de celui ci, de petites pierres précieuses y sont incrustées. A coté de la porte d'entrée, on peut voir un meuble vitrine transparent, a l'intérieur une multitude de fioles et de parfums de toute couleurs. Et posé , sur la surface de ce meuble, des photos, pleins de photos et une petite chaine d'or blanc dans un bocal...

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 10:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Laine   Appartement de Laine Iconminitimevt3

Appartement de Laine
Page 1 sur 1