|
|
| Appartement d'Anastasie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Anastasie Surveillant(e) {espion}
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Appartement d'Anastasie. Sam 3 Fév - 8:52 | |
| Anastasie venait de quitter le bureau du directeur, elle descendait les marches de l'escalier tout en repensant à son entretien avec le mystérieux Leones. La jeune femme avait pressenti quelque chose en sa présence et elle voulait en découvrir davantage. Un étage plus bas suivit de quelques pas dans le couloir, Anastasie se retrouvait face à la porte de son appartement. Elle fouilla le fond de sa poche et en ressortit très vite une clef.
*Ça alors, je ne m'attendais pas à tant de luxe*
Après avoir fait le tour de son nouveau logement, Anastasie déballa ses affaires avant de s'installer à son bureau, tout en se promettant d'apporter quelques touches personnelles à ces lieus. La surveillante ouvrit le dossier qu'on venait de lui remettre et commença tout de suite par examiner minutieusement chacun des élèves.
"...Serpico Farneze, triste histoire... Kaëmline, plutôt floue... Naito, pas joyeux... Anveena, sale affaire... Nyd Drakan, ah, pas de chance..."
Jusque là Anastasie avait pensé à voix haute, mais elle termina ses réflexions intérieurement.
*En résumer, la plupart sont des orphelins devenus dragoniers dont les parents ont connu une mort plus ou moins "accidentelle". A en croire le dossier, ces élèves sont tous ordinaires, il va falloir que je l'éclaircisse un peu.*
Anastasie referma le dossier avant de le ranger dans le second tiroir de son bureau, elle se dirigea ensuite vers la sortie en prenant soin de fermer à clef la porte derrière elle. La jeune femme allait commencer sa première ronde... | |
| | | Sheena Elève
| Sujet: Re: Appartement d'Anastasie. Dim 4 Fév - 10:27 | |
| Sheena arriva en courant,et sans regarder devant elle,elle bouscula la jeune fille. Tout deux tomba à terre, Sheena frotta son front puis regarda la jeune femme en lui disant. houps pardonner moi Sheena se releva, elle tend la main, la jeune fille prit sa main et Sheena la releva. j'espère que je vous ai fait pas trop mal. Sheena regarda derrière elle, pour voir au fond une fenêtre, ou elle pourrait sauter pour que sont dragon la repêcher mais on dirait qu'elle avait sommés les gardes de cette hôtel ou elle pouvait pas être. Sheena cherchait au sixième étage son... | |
| | | Anastasie Surveillant(e) {espion}
| Sujet: Re: Appartement d'Anastasie. Dim 4 Fév - 14:14 | |
| Anastasie se laissa tomber à terre, simulant sa chute. Après tout elle devait se faire passer pour une surveillante tout à fait ordinaire. Une fois relevée, la démone posa ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils. Elle s'écria d'une voix autoritaire :
"Mademoiselle Sheena, vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là ? J'espère pour vous qu'il y a une raison valable justifiant votre présence dans..."
La jeune femme jeta un oeil derrière l'épaule de Sheena, la fenêtre qui se trouvait de l'autre côté semblait particulièrement attirer l'attention de l'élève.
*Qu'est ce qu'elle peut bien attendre comme ça ?*
Un bruit de battements d'ailes se fit entendre dehors, un dragon semblait être dans les parages si bien qu'un éclair traversa l'esprit de la surveillante. L'élève n'avait pas intérêt à tenter de s'échapper sans donner d'explications. | |
| | | Sheena Elève
| Sujet: Re: Appartement d'Anastasie. Lun 5 Fév - 10:38 | |
| Sheena la regarda et n'avait pas pensée que c'était une surveillante.
*zut je me suis fait prendre* ben enfaîte je cherchait...quelque chose...que j'avait perdu quelque pars ici. Mais j'ai pas trouver, bon je croix que je vais y aller
Sheena regarda la surveillante et avait peur quelle se fassent prendre. Sheena regarda le dragon elle entendit les battements d'ailes de son dragon.
*c'est le moment de s'éclipser. Sheena s'éloigna de quelque mètre d'elle puis se retourna et coura vers la fenêtre.
*aller encore quelque mètre et j'y suis*
Sheena continua sa route, mais la surveillante va sûrement l'arrètée... | |
| | | Anastasie Surveillant(e) {espion}
| Sujet: Re: Appartement d'Anastasie. Lun 5 Fév - 12:16 | |
| Le discours de Sheena était trop hésitant pour convaincre la surveillante, en effet Anastasie y avait relevé quelques incohérences. Chaque mot que l'élève ajoutait l'enfonçait, elle n'allait donc pas s'en tirer si facilement. Avant que la démone n'est le temps de répliquer, elle vit l'élève prendre ses jambes à son coup pour fuir vers la fenêtre.
*Ne crois pas que tu vas m'échapper si facilement*
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Anastasie, elle attrapa l'un des grands éventails qui se tenaient attachés à son deux et le dirigea vers la fenêtre. Frôlant de prêt la dragonnière, l'arme acheva sa route de façon à bloquer la fenêtre, une fois déployé l'éventail avait une taille impressionnante.
"Si vous ne voulez pas vous attirer plus d'ennuis que vous n'en avez déjà, je vous conseille vivement d'arrêter le massacre"
Tout en prononçant ces paroles, Anastasie approchait la jeune fille, impassible. Elle se demandait déjà quelle sanction elle pourrait bien donner à Sheena, mais peut-être relativiserait-elle si l'élève se montrait un peu plus honnête...
*Si elle espionne les professeurs, je vais devoir en alerter le directeur... mais je ne préfère pas m'avancer trop vite, mieux vos en avoir le coeur net* | |
| | | Sheena Elève
| Sujet: Re: Appartement d'Anastasie. Lun 5 Fév - 12:33 | |
| Sheena vit l'éventail passer juste à coter d'elle. Sheena se retourna et regarda avec des oeil noirs la surveillante.
grrrr....je dit la vérité
Sheena esseya de convaincre la surveillante, Sheena avança près de la surveillante.
laisser moi partir
Sheena regarda la fenêtre barrer puis remit son regard sur la surveillant.
*Séphirote , j'ai eut un petit problème et je croix que le pasage ou on avait rendez-vous est bloquer,essaye de me trouver un n'autre chemin silteplai* *Ben j'ai vu un éventail géant à bloquer la fenêtre, d’accord je te trouve un autre chemin et bonne chance* *Ok merci, j'essaye de la retenir quelque minute mais dépêche Sheena regarda la fille et attends une réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement d'Anastasie. | |
| |
| | | | Appartement d'Anastasie. | |
|