Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour du mal...

AuteurMessage
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin
Race : Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 0

Retour du mal... Empty
MessageSujet: Retour du mal...   Retour du mal... Iconminitimevt3Jeu 18 Mai - 8:12

La végétation fut noyée d'une marée noir, légèrement blueâtre. Quelq'un marchait, marchait lentement tel une araignée qui souhaite attaquer sa proie. D'un pas lourd quelque chose s'arrêta. La fumée noséeuse se dégagea un instant puis un homme apparu. Le sourire glaciale, la peau blanche, les cheveux noirs, l'homme rugi.

- Arkantos !!! Arkantos !!!

Oh maître vous êtes... magnifique !!!

- Cette nouvelle apparence me plaît énormément, mais ce mal que je chéri tant, m'habite encore et toujours, je ne serais m'en passer.
Et cette créature pourrais bien te dévorer si tu ne m'apporte pas mon sang, ce sang de dragon que j'apprécie tellement.

Oui oui maître, j'y vais tout de suite !!!

- Rapporte moi aussi de la viande fraîche, j'attends ma bête...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin

Sac à dos

Retour du mal... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mal...   Retour du mal... Iconminitimevt3Lun 22 Mai - 10:12

Yavanns s'était assit sur le sol dégarni de toutes chosqes vivantes. Des fissures se laissaient voir et derrière on aperçevait la grande forteresse qui n'était autre que son sadique lieu de résidence. Sur un tronc d'arbre mort, se pavanaient un ourse et son petit. Yavvans tandis langoureusement sa main puis une ombre mi-noirâtre, mi-blueâtre se déplaça dans leur direction. Trop occupés à s'archaner sur la carcasse d'un élan, la mère et le petit ne virent rien arriver. D'un coup sec et rapide, l'ombre les saisit, tel un serpent. Les cris de douleurs des ours, faisainet jubiler Yavanns mais il décida de relâcher le petit.

- La vie sera plus pénible pour toi, Ha ha ha ha ha ha !!!

LA mère était toujours prisonnière de l'ombre et gigotait toujours plus fort. Yavanns décida qu'il en avait assez vu. Un soufle glacial s'échappa de sa bouche, suivant les traces de l'ombre, pour ensuite se perdre dans le corps meurtri de l'animal.
Yavanns prit un air mondain et s'exlama :

- Pauvre petite bête, c'est affreux !!! Ha ha ha ha ha !!! Ha ha ha ha ha...

L'ourson observa sa mère une dernière fois et il s'en alla avant que le mal qui rongeait la végétation ne le contamine aussi. Peu à peu, la nature redevenait comme Yavanns l'adorait : inerte et sans vie...
Arkantos son serviteur arriva avec un plateau et une coupe pleine.

- Où est la viande ?
C'est que, il n'y a plus aucune créature comestible par ici.
- C'est n'est pas grave, cette ourse fera l'affaire. Mais laisse la ici, ma bête à l'odora fin. Bientôt elle arrivera...

Yavanns ramassa la coupe et commença à boire le sang de dragon si sucré et si juteux.

- J'ai acquis plusieurs choses durant ma quête. Notement ma nouvelle apparence, ce Leones ne me reconnaîtra plus. Vois-tu cette anneau que je porte, il est mon plus beau trésor, grâce à lui, je garde une forme humaine et j'absorbe les pouvoirs de mes ennemis, mais seulement s'ils sont puissants.
-Sur ma route j'ai rencontré trois anciens princes, trois princes alchimistes. C'est une pratique que je croyais depuis longtemps enfuie mais elle a survécu et je l'ai vaincu, ha ha ha. Le premier s'appelait Èlendir. Maître du métal, il fut difficile à affronter.

La coupe vide que tenait Yavanns se transforma en pieu. Arkantos pali légèrement, plus encore qu'il ne l'était.

- Ne crains-tu point les pieux, toi qui es vampire ?!

Le pieu disparu pour devenir un couteau, ce couteau fut directement lancé et se réfugia dans l'écorse d'un arbre.

- Le deuxième se nommait Myllfride. Maître de l'alchimie interdite, il a ou plutôt il avait le pouvoir de créer des hybrides. Il lança sur moi des créatures de bois et d'électronique...
- La troisième Maxine, maîtresse des pierres et de la roche avait un impressionnant pouvoirs mais très limité puisqu'elle ne pouvait étendre son contrôle que sur un rayon de 2 mètres et c'est ce qui la tua. Ah que cet anneau est magnifique ! Mais ce qui m'est le plus cher arrive.
-Au fait Arkantos, où est Tiffanie (sa femme)?
Maître je cours la chercher...
Yavanns
Elève
Elève
Yavanns

Masculin

Sac à dos

Retour du mal... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mal...   Retour du mal... Iconminitimevt3Lun 22 Mai - 10:38

Arkantos revînt en courant, manqua de trébucher mais continua...

- Maître maître, il y a un inconnu qui s'est présenté comme étant un de vos allié. Tiffanie est déjà au près de lui...

Yavanns se leva et s'en alla d'un pas légé. Qui cela pouvait-il bien être ? Qui le dérangeait alors qu'il attendait quelque chose ?
Contenu sponsorisé

Retour du mal... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mal...   Retour du mal... Iconminitimevt3

Retour du mal...
Page 1 sur 1