| Le retour d'Isao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:03 | |
| Nyd ouvrit la lourde porte à l'aide d'une clef argentée, qu'elle prit soin de ranger au plus profond de sa poche. Elle la poussa, et dans un sinistre grincement, elle s'ouvrit. Elle resta à l'extérieur, et lança à Isao:
"Après toi."
Elle jeta à Iris un regard furtif empli d'inquiétude. | |
|
| |
isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:06 | |
| isao passat le premier les main dans les poches admirant l'architecture quil n'avait pas vue depuis quelque année Nyd ne t'inquiette pas je ne turait pas tes eleves ou amis professeur cela n'est point mon but. les deux dragon sur ces epaules ne lachez pas des yeux Nyd un air affamer . | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:10 | |
| Nyd toisa les deux dragons. Leur présence l'indisposait au plus haut point. Elle le laissa entrer, et le regarda de dos, quelques instants, rêveuse. Elle le suivit bientôt, et répondit calmement:
"Je me doute, Isao. Ce n'est pas dans ton style. Assieds-toi, je t'en prie."
Elle lui offrit un fauteuil, puis s'installa à son tour. La dernière fois qu'il était venu là, elle se souvint qu'il était en sang, gisant inconscient dans l'un de ces mêmes fauteuils. Ils s'étaient battus, ce soir-là. Elle renifla et posa son regard à travers la grande fenêtre qui donnait sur la nuit noire. | |
|
| |
Iris Nirnam Elève
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:11 | |
| Depuis un moment , Iris se demandais si elle avait bien fait de venir suite a la demande.Esperant qu'elle s'était trompée en définissant le regard de la directrice , puis le ton des paroles de l'ancien professeur, elle continua a avancer , puis regarda Nyd avec des questions plein le regard.elle se borna a en poser une a Isao.
"ces dragons que vous avez sur les épaules , ne sont-ils pas dangereux pour les émlèves ou pour nous-même ? "
Elle n'apréciaie pas du tout cette façon de regarder a directrice.Ils semblaient affamés, et prèts a manger tous ceux qui croiseraient leur passage.
"avons-nous fait le bon choix en le laissant pénétrer ici ?"
cette question murmurée a l'oreille de Nyd était la seule question qu'elle voulait se poser, après s'être assise a ses cotés. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:13 | |
| la pluit se mit a tomber soudain precedant un grondement de tonnere effroyable isao venait de se posez dans le siege que Nyd lui avait offert a tu quelque chose a me dire au point de protegez tout tes eleves est proffeseur. on pouvait voir comme son habitude un sourire narquois sur ces levres | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:17 | |
| Le regard de Nyd resta perdu dans la nuit, à l'extérieur. Elle semblait perdue dans ses pensées, et aucun stress ni peu ne se lisaient dans son attitude. Par la pensée, elle répondit à Iris:
*Cela n'a aucune importance. Nous n'avions pas le choix. Pour le moment, j'ai la situation en main.*
Toujours immobile, elle soupira et répondit à Isao d'une voix douce et posée:
"Je sais de quoi tu es capable. De plus, je ne te fais plus confiance. Je n'ai rien à te dire, j'essaie simplement de comprendre ce que tu fiches ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:21 | |
| alors n'essaye plus isao se leva et ce dirigea vers la porte je ne vais pas vous importunez plus longtemp mes demoiselle, surtout a une heure aussi tardive. un sourire se lisait sur levres avant quil le ne prennent la porte pour sortir sous la pluie battantes | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 9:27 | |
| "Non!! Reste!"Cria-t-elle sans réfléchir.
Trop tard, les mots lui avaient échappé. Elle regrettait déjà amèrent de s'être trahie de façon aussi stupide, mais l'incident faisait déjà partie du passé... Elle serra les poings de honte. Comme si elle n'avait rien dit, elle reprit d'un ton froid:
"Tu ne vas pas sortir par ce temps... "
Elle reposa son regard dans la fenêtre. Regarder Isao plus longtemps lui coûterait de fondre en larmes devant deux personnes. Il ne vallait mieux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 14:34 | |
| isao regarda Nyd amuser ne me dit pas que tu est encore attachez a cette larves que je fut autrefois un silence ce fit recentir. puis je me voit obliger de reconciderer ta proposition, j'accepte de reprendre mon poste de professeur de vol. isao souriant angeliquement, les dragons sur ces epaules regardai les menbres de la salle souriant a pleines dent | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 14:52 | |
| Nyd se leva tranquillement de son fauteil. Aucune expression ne se lisait sur son visage; elle s'approcha doucement d'Isao. Lorsqu'il termina sa première phrase, elle le gifle, sans autre forme de procès. Elle resta plantée devant lui, furieuse, le coeur douloureux battant la chamade. Elle n'avait aucune envie, de plus, de lui laisser le poste de professeur de vol. Elle aimait bien enseigner à Velthégor, et ça lui faisait du bien de transmettre du savoir. Mais les papiers, des années auparavant, avaient été signés. Elle n'avait donc rien à dire, et baissa les yeux, comme autrefois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 14:56 | |
| isao regarda Nyd des larmes au yeux son aura etant devenue calme. je n'aurai jammais penser cela de toi . tant pis si mon retour ne vous enchante geurre je repart . isao se tourna est ne put s'empechez de sourire discretement! Nyd je vai essayer de retrouver cette demone si tu ne ma pas en tant que amie tu m'aura en tant que enemie. | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 15:04 | |
| Nyd avait les larmes aux yeux, mais répondit calmement.
"Tu ne la retrouveras pas, elle a disparu. Par contre, tu peux partir, tu n'as plus rien à faire ici. Tout ce que tu peux faire, c'est me faire souffrir. Ca ne te sers à rien, je ne le montrerais jamais."
Elle lui sourit, d'un air sûr d'elle, et resta immobile, face à lui, son regard plongé dans le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 15:07 | |
| isao souriat un ultime fois est dans un eclair disparu de la salle quelque mots resonna dans les pensez de Nyd: "je t'aime mon enemie, quand tu te reveillera demain matin la geurre serat declarer, tu va m'obliger a tuez des personne que je ne voudrait pas tuez" | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 15:13 | |
| Nyd resta au centre de la salle, le visage enfouies dans ses mains blanches tant elles étaient crispées. Sous ses mains tremblantes, elle sanglotaitt.
*Pour tuer qui que ce soit, il faudra que tu me passe dessus! Et ça nes era pas une mince affaire!*
Sous le choc, elle laissa ses émotions la submerger et fondit en larmes, gémissant de douleur. | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le retour d'Isao Mer 4 Avr - 15:45 | |
| Elle était toujours éffondrée, lorsque son téléphone vibra dans sa poche.- Quoi?- Mademoiselle! Un étranger s'approche de la couveuse, je n'aime pas ça. - Ne bougez pas.Sans prerdre de temps, elle raccrocha, et se téléporta directement dans la vallée. Suite de l'épisode ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'Isao | |
| |
|
| |
| Le retour d'Isao | |
|