Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une visite interrompue

AuteurMessage
brume do
Invité

Une visite interrompue Empty
MessageSujet: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Ven 29 Sep - 0:54

Laurehirth regardait les gravats, seuls reste d'une antique maison, à présent détruite.

Que d'homme ont vécu ici ! Et quel chatiment ont-il subis ! Mort ? J'en doute. Mais en tout cas, rien de tout cela ne doit continuer.

Ces demons sèment la mort, sans même avoir un but autre que détruire. Le chaos, ils ne jurent que par cela.

Quand je pense à leurs fidèles, des humains, qui, éspérant la vie éternelle, se vendent à leurs bourreaux ! Pitiée soit d'eux. Qu'ils soient morts à l'heure actuelle.

Ses pensées dérivèrent, passant des malheurs des pauvres hères au siens, à son amour perdu, sa tache qu'il devait encore accomplir. Il resta debout, à contempler les pierres chargées de souvenirs durant de longs instants.
Revenir en haut Aller en bas
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Ven 29 Sep - 13:30

Isao adorait se promener en pleine nuit en passant dans se coin il vue un personne perdue dans ces penser regardant des rocher
il ne trouvat pas cela bizarre car il savait pertinament que lui aussi faisait pareil avec la lune par exemple isao l'interpelat .

Bonjour sombre etranger que faites vous ici cherchez vous la cause de c'est degats.
la lune est belle se soir n'es ce pas
* j'en ai marre de tes admiration tu ne peut pas faire comme tou le monde et rester muet ,cela te regarde c'est toi qui parlent ,*
brume do
Invité

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:17

Laurehirth se tourna vers l'arrivant. Puis vers la lune. Il la regarda un instant, admirant ses méandres, avant de parler.

" Oui. Cette lune est superbe. "

Il alla vers l'arrivant, et s'inclina.

" Je suis Laurehirth, contemplateur des âges. Qui... "

Une voix retnetit à ses oreilles, comme une dispute. Il l'effaca, la mettant sur le compte d'un manque de sang frais.

" Qui êtes- vous ? "
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:23

Je me nomme isao uchiwa.
Je sui professeur de vol dans l'ecole de monsieur leones.
quelque chose vous genes.

Faisant reference a l'hesitation de Laurehirth quand il voulut le questionner .
* il n'est pas humain, cet etres est vraiment bizarre je croit quil a surpris notre conversation, il peut lire dans nos penser, je ne l'espere pas mais il me semble *
brume do
Invité

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:29

Laurehirth porta une main à son oreille. Se pourrait-il que l'homme qui se tenait en face de lui possédait deux âmes ? Il écarta cette pensée rapidement, afin de reprendre la conversation.

" J'avais entendu parler de vous, sans toutefois saisir votre nom.

Mais... oui. Je pense qu'il me faut boire quelque peu. Voulez-vous chasser en ma compagnie ?
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:35

Avez vous des probleme auditif que vous vous tenez l'oreille.
Je suposse que vous etes un vampire non je me trompe.

* jolie deduction c'est belle est bien un vampire,quand a ces ambition je trouve sa suspect mais vas y sela peut etre marrant ,hmm merci du conseil *
brume do
Invité

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:38

Laurehirth sourit, ses lèvres désséchées dévoilant ses canines démesurées, tandis que la voix devenait plus nette et distincte.

" Je suis bel et bien ce que vous appellez un vampire. Et mon audition est troublée, oui. Je pense que c'est le manque de sang qui me trouble ainsi. A moins que vous n'ayez deux âmes.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:49

jai reelement deux ames mon cher laurehirth.
je vois que vous pouvez les entendres

* je te l'avai dit il peut nous entendre, c'est pas bien grave, sa ne serat que plus marrant *
alors mon cher ou commencont nous cette chasse
brume do
Invité

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 8:57

Laurehirth haussa un sourcil. De réels cas de skizophrénies sont rares. Mais de toute facon, il était affamé.

" Je propose de passer par la foret. Puisque les seuls humains sont des élèves, mieu vaut se contenter d'animeaux "
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 9:03

je vous suis
isao suivit laurehirth avec prudence il n'etaient pas sur des reaction de cette personne.
* enfin un petit peu de mouvement , laisse moi sortir que je chasse un peut ,non je te l'interdit *
isao deagainat un katana.
brume do
Invité

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 9:06

Laurehirth rit en voyant l'homme dégainer son arme.

" Espérez-vous me tuer ? "

Et il s'enfonca dans la forêt attenante.

Arrow suite dans la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite interrompue   Une visite interrompue Iconminitimevt3

Une visite interrompue
Page 1 sur 1