Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Visite les envirront

2 participants
AuteurMessage
Remiel R
Invité

Visite les envirront Empty
MessageSujet: Visite les envirront   Visite les envirront Iconminitimevt3Mar 6 Fév - 10:07

Remiel, qui n'avait su resté sans rien faire, avait décidé de visité les alentours de l'île en particulier se qui se trouvait près de l'école.
Le jeune homme tombat sur un village en ruine, on pouvait voir dans les reste des maisons la violance avec laquelle celles-ci fut détruite.
Remiel trouvait cette endroit assez étrange, il avait un mauvait présentiment.
Il décidat tout de même d'avancé dans les ruines, regardant les différent endroit qui si trouvait.
Un batement d'air se fit entendre, Remiel levat les yeux et vit Jûbei qui attairit prêt de son maitre.

*Ce village est vraiment effrayant, je me demande ce qui a bien put lui arrivé*

Jûbei ressentit soudain, une présence, celà fesait déjà plusieurs fois que le dragon avait sentit cette présence mal saine venant du plus profond de la terre.
Remiel remarquat la confusion de son dragon.

*Que ce passe t-il Jûbei?*

*et bien, en faite, cette île est peut être magnifique mais depuis que l'on ai arrivé ici, je peux sentir une aura venant des ténèbres, celle de démon, mais pourtant j'était certain qu'ils en existait plus...*

*Je vois. Celà n'est pas très rassurant mais...*

Avant que Remiel puisse terminé un bruit se fit entendre dans des buissons, le jeune garçon mit la main sur son épée et gettat le moindre bruit.
Quand à Jûbei qui avait aussi entendut le bruit était près à attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Luicy
Démon
Luicy

MessageSujet: Re: Visite les envirront   Visite les envirront Iconminitimevt3Mer 18 Avr - 17:30

Luicy venait juste de sortir de chez elle, elle avait par ailleurs le dos fourbus, ses ailes maigrelettes réclamaient repos mais elle devait voler encore un peu plus...encore un peu...encore.
Malheureusement votre corps peut vous trahir, et c'est ce qui se passa avec Luicy, son corps qui ne demandait que du repos la laissa tomber en plein milieu d'un battement d'aile.
Elle atterrie donc dans les buissons.

-Aie!

Elle se releva et sortit des fourres...pour se retrouver devant un homme qui semblait sur le point de lui donner un coup d'épée et un dragon, prêt a l'attaquer...

-Ha. Cela ne va du tout.

Luicy n'osait trop bouger, aussi elle resta immobile, contempla juste les deux êtres qui se trouvaient devant elle. Car enfin, ce n'est pas de là d'où elle venait qu'on lui aurait fait pareil accueil!
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Visite les envirront   Visite les envirront Iconminitimevt3Mer 18 Avr - 17:44

[ce sujet sa fé pas mal de temps qu'il est plus visité ... :S
si tu veux , créé un sujet dans le village , et j'essaierais de trouver quelqu'un pour répondre Wink ou si le créateur se manifeste ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite les envirront   Visite les envirront Iconminitimevt3

Visite les envirront
Page 1 sur 1