Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le lever du soleil

2 participants
AuteurMessage
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Lun 2 Oct - 17:32

Ombresse etait assise sur le bord de la falaise. La demonne-dragonne etait sous sa forme de demon. Le soleil commenceais a se lever doucement. Elle resta planter sur le bord de la falaise sans vraiment preter attention a se qui se passais autour. Ombresse deploya les ailes puis bittit de ses ailes avant de les replier a nouveau. Ombresse regarda a nouveau le soleil levant puis secoua la tete pour eloigner des insectes. La criniere grise de la dragonne fouettait dans l'air. Elle emit un petit grognement pas fort puis en entendant un bruit elle tourna la tete vers la source du bruit. Sa corne etait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine

Sac à dos
Lyres: 1500

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 10:44

C'était Jetamio. Elle était restée tapie dans l'ombre d'un fourré, observant la démone au bord de la falaise. Venant du monde rationnel et scientifique de son père, elle n'avait jamais cru aux mythes et légendes, et voilà que, après avoir vu des dragons, elle voyait un démon-dragon. Bien sûr, elle pratiquait la magie, mais son pouvoir semblait dérisoire comparé à la créature imposante qui se dressait devant elle. Wyrda aussi était soufflée. La dragonne, toute jeune, n'avait également jamais vu pareil phénomène.

Lorsque la démone se retourna, la jeune fille resta bouche bée, incapable d'articuler un seul mot, et la dragonne laissa retomber mollement sa queue mauve, qui se bamançait d'exaltation la minuté d'avant...
http://liliduen.skyblog.com
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 13:23

Ombresse regarda Jetamino puis Wyrda. Ombresse se tourna completement vers les deux etranger qui etait maintenat devant elle. Ombresse les examina asser rapidement puis elle s'assit. D'une voix asser douce elle dit
"Qui etes vous?"
Ombresse les regardait toujours, la corne de la dragonne etait toujours normal puis Ombresse s'assit avec un regard calme
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 13:58

Jetamio mit un certain temps à réaliser que la démone avait parlé. Elle resta encore une fois sous le choc, mais, heureusement, Wyrda était là pour la rappeler à l'ordre.

°o Ressaisis-toi, voyons! Elle ne va pas te manger! Du moins pour le moment... o°

°o Tu as raison. Mais.... c'est tellement impressionnant! o°

Cependant, elle finit par reprendre contenance et répondit à la démone-dragonne.

"Je m'appelle Jetamio Landroman. Je suis une élève de l'académie. Mais je pourrais vous retourner la question..."
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Ven 6 Oct - 14:07

Ombresse attendit que Jetamio lui reponde. Lorsqu'elle repondit Ombresse l'ecouta avant de reponde lentement et encore doucement
"Je suis Ombresse... Et comme tu l'a remarquer je suis une demonne-dragonne"
Ombresse se releva lentement et s'etiras un peu. Le soleil etait plus haut dans le ciel. Ombresse regarda Wyrda vite fait puis a nouveau Jetamio
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Dim 15 Oct - 2:47

HRP : C'est cinq lignes minimum! XD Je me prend trop au sérieux XDD : HRP

Jetamio suivit le regard d'Ombresse, et se demanda pourquoi Wyrda l'intéressait. Ce n'était qu'une dragonne, si elle pouvait le formuler comme ça, et elle venait d'éclore. Elle n'était même pas encore capable de cracher du feu ou même de voler... Elle fut interrompue par Wyrda.

°o Je te signale que je perçois tes pensées si tu ne les protèges pas. C'est gentil de ta part de me considérer comme un simple bébé dragon o°

Jetamio, malgré elle, se surprit à rougir. Elle avait oublié ce détail...

°o Excuse-moi. Je n'ai pas encore l'habitude d'un lien mental permanent avec quelqu'un o°

Un filet de fumée s'échappa des naseaux de la dragonne.

°o Et puis j'ai des griffes, et des sens bien supérieurs aux tiens... o°

Jetamio agita la main dans une gesture qui signifait qu'elle n'accordait que peu d'importance à ses propos, un sourire moqueur sur les lèvres.

°o Pfffff.... et puis quoi encore? o°

Elle reporta ensuite son attention sur Ombresse.

"Au fait, je peux savoir de quel ... côté vous vous trouvez? Parce que si vous n'êtes pas un être bénéfique, je suppose que je vais vite m'en aller d'ici XD"
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Mer 18 Oct - 19:30

Ombresse regarda Jetamino et Wyrda. Ils semblait se disputer mentallement. Ombresse tourna la tete vers le soleil puis lorsque Jetamino s'adressa a nouveau a elle Ombresse lui repondit.

"Je ne suis plus certaine de rien...Des fois je sert le mel et d'autre fois je prefere servire le bien meme si sa me complique la vie...Il est bien temps que je me descide d'un coter a prendre..."

Mais si elle se descidait de choisir le mal, Elle aurais surement des probleme avec Yavanns car il aime pas vraiment les dragons mais si elle choisissais le bien elle devait des excuse a Leonnes mais comment savoir si selui-ci allait accepter ses excuses? Ombresse regarda Jetamino puis s'allongea doucment et silencieusement

*Que faire?....Mal ou bien...? Je vais devoir faire un choix mais je crois que le meilleur choix serais le bien....*

Ombresse sortit de ses penser et regarda les deux jeunes devant elle. Enfin, comparer a elle Jetamino etait tres jeune et Wyrda etait encore qu'un nouveau nee
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Sam 11 Nov - 10:04

Jetamio perçut le débat intérieur qui agitait la démone. Elle subit ensuite son regard sans sourciller, puis, quand elle fut assurée de sa réponse, elle prit la parole.

"Je pense que tu devrais simplement écouter tes envies sans tenir compte des conséquences, même si elles existent. Si tu dois subir quoi que ce soit du fait de ta décision, tu l'acceptera mieux si tu es sûre de ce que tu fais."

Sans s'en apercevoir, elle l'avait tutoyée, mais, elle n'y prêta pas grande attention. Wyrda semblait agitée, car elle brûlait de demander des conseils à la dragonne qui était en Ombresse. Elle attendit pourtant que celle-ci ait l'esprit plus tranquille...

HRP : Ca y est, j'ai répondu!!!! héhé... : HRP
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Sam 11 Nov - 10:16

Ombresse ecouta Jetamino. Un dragon-demon qui ecoutais les conseils d'un humain etait asser rare. Elle resta silencieuse tout en continuant un peu de penser puis elle fini par dire

"Tu a bien raison, il es temps que j'arrete de des choses qui pourrais metre ma vie en jeu...malgres que peu importe se qu'on fait peu nous y ammener..."

Ombresse regarda Wyrda qui semblais etre tres agiter et qui semblais mourire d'envie de demander plusieurs conseils. Ombresse etait toujours coucher sur le bord de la falaise et etait maintenant l'esprit calme.
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Jeu 28 Déc - 11:00

En effet, Wyrda brûlait d'impatience d'en savoir plus sur les dragons - ceux de sa race. Elle se dandinait d'une patte sur l'autre perchée sur l'épaule de Jetamio. Quand Ombresse eut l'air d'avoir fini, elle se retint un peu avant de poser ses question toutes d'un coup.

°o Comment apprendre à voler? Et à cracher du feu? Et mes serres, quand devriendront-elles réellement puissantes? Pourrez-vous m'apprendre à me battre? Et la magie? Je n'arrive toujours pas à m'en servir! o°

Elle s'arrêta, consciente qu'elle venait de faire une bêtise en parlant tant pour ne rien dire. Une manière incorrecte pour une dragonne de se comporter.... Elle détourna les yeux en murmurant un petit "Pardon" et se tut.
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3Ven 29 Déc - 20:31

Ombresse ecouta Wyrda poser toute ses questions d'un coup. Elle ne pus s'empecher de rire avant de repondre a toute les question de la dragonne. Elle ne repondit pas par penser mais en parlant afin que Jetamino comprenne elle aussi

"Tu apprendra a voler lorsque tes ailes seront asser puissante pour supporter ton poid et la graviter qui a effet sur tout. Ca peu prendre quelques semaines comme sa peu prendre quelques mois. Pour cracher des flammes tu devras patienter car se n'est pas tout les dragon qui crache des flammes, certain crache de la glace ou de l'eau. Et c'est different pour chaque dragons. Il es bien rare de voir plusieurs dragons qui commences a cracher des flammes la meme journée. Tout dependra de ta queliter de vie pour tes serres. Mais la puissance grandit toujours et ne elle ne cesse de grandire. Mais sa depend aussi se qu'es puissant pour toi. Il te faudras patienter avant d'aprendre a te battre car il faut que tu puisse voler en premier sinon tu auras beaucoup de difficulter. La magie s'apprend avec le temps. Tu va voir que lorsque tu auras reussie une fois tu pourras toujours reussire a moin d'etre trop epuiser.

Ombresse repris son souffle. Elle regarda Jetamino puis Wyrda. s'adressant a la dragonne elle lui dit

"Un petit truc qui ma aider a renforcir mais ailes plus rapidement afin de voler, si tu bat des ailes tu va renforcir tes muscles et tes os. Bien sur ses epuisant et tu peu avoir mal aux ailes pendant quelques heures ou quelques jours. Mais ses comme sa que j'ai reussi a voler plus tot"
Contenu sponsorisé

Le lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil   Le lever du soleil Iconminitimevt3

Le lever du soleil
Page 1 sur 1