Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un coucher de soleil.....

2 participants
AuteurMessage
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin
Nom du compagnon : Lire, ecrire, dessiner
Emploi : Collègienne
Race : Humain Dragonnier

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 200

Un coucher de soleil..... Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Dim 17 Juin - 12:57

La nuit s'appretait a tomber. Le soleil commncer a disaraitre derrière le port. Une large silhouette aparut soudain, fendant le ciel de ses longues ailes transparente. Peu de temps après. Un dragon aux écailles d'argent se posa avec fracas sur le port. Il replia ses ailes blanches au reflets d'argent, et s'ébroua en lançant un rugissement qui briserait n'importe quel glace. Une jeune fille a l'allure plutot mince se mit debout sur le dos écailleux du jeune dragon. Elle tapota les joues écailleuse du dragon qui émit un leger ronronnement sourd. Elle sauta du dos de son dragon et atterit avec grace. Avec un leger mouvement du poignet, et regarda le soleil se coucher en froncant les sourcils.

* Quel spectacle répugnant.... Comment peut-on oser voir ca ?....*

Le jeune dragon tourna sa large tête et plongea ses yeux dans ceux de sa maîtresse et il lui dit d'une voix solonel :

° C'est la terre qui a inventer cela... Sache que le plus beau des spectacle se déroule peut-etre devant tes yeux °

Une grimace de dégout se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle détourna la tête et marmonna :

- Je prefererais encore voir une maison cramer que cet... saloperie de "soleil".

Elle srcuta les environs a la recherche de quelqu'un qui pourrait lui indiquer son chemin. Ne trouvant rien, elle s'assit entre le cou de son dragon et murmura a celui-ci :

- Que sait-tu sur cet île Skeros ? Après tout, elle porte bien le nom d'"Ile au dragon"...

Skeros, le jeune dragon, scruta le soleil se coucher et souffla un rond de fumée de ses naseaux.

° Et bien... pas grand chose finalement. Si tu m'as demander de partir au loin, j'ai penser que cet île serait la meilleur destination. °

La jeune fille ramassa quelques grain de poussière et les lança. Puis, elle marmonna :

- Si tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Lun 18 Juin - 9:54

Aremelmir , profitant de courant ascendant , planait dans le ciel de l'ile , sans faire attention a ce qui se passait autour de lui.Il avait laissé sa jeune dragonnière en vadrouille sur l'ile qu'elle commencait a connaitre pas mal, et avait dé&cider de prendre du bon temps , sous le soleil couchant.Mais il n'avait pas prévu une chute du vent qui l'obligea a battre des ailes.Et a rouvrir les yeux pour voir ou il allait.Une forme de dragon attira l'oeil d'Armelmir , qui observa de plus près et distingua une silhouette a coté du dragon couleur de lune.

*Tu es nouveau dans cette ile ? *

Armelmir se posa a quelques mètres , histoire de ne pas sembler aggressif, mais de pouvoir observer a sa guise le duo.
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Lun 18 Juin - 10:18

La jeune fille commencer a s'assoupir soudain. Les nombreuse vapeur d'eau qui se soulevait dans l'air agissait comme une brume qui caraissait les joues endorlie de la jeune fille. Une forme imposante se detacha du ciel couvert de nuage couleur pourpre. A sa vue, Annya se leva et scruta l'horizon. Elle vit Skeros se dresser sur ses membres arrière en balancant sa queue. Un autre ronds de fumée sortit de ses naseaux et une legère pensée flotta dans l'esprit d'Annya.

° Un dragon...°

Peut de temps après, Annya vit un gigantesque dragon atterir près d'eux. Encore une de ces créatures magnifique. Une meche de cheveux caressa les joues de la jeune fille. Elle la remit derrière son oreille et attendit près de son dragon. Le dragon inconnu sembla poser une question a Skeros. Annya ne les interrompit pas et observa la réaction des deux dragons.

*Tu es nouveau dans cette ile ? *

Skeros emit un raclement de gorge et une flameche sortit pousser par sa longue langue. Il s'ébroua deux fois de suite et répondit :

° Je viens de loin... J'ai amener mon dragonnier ici en ayant parler d'un île lointaine qui avait jadis accueillit plusieurs dragon°

Skeros marqua une longue pause pour regarder le soleil couchant et reprit :

° Je m'appelle Skeros, fils d' Aëlia et de Zyros. Quel est ton nom ? °
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Lun 18 Juin - 12:32

*mon nom est Armelmir. Tu as eut raison de venir ici , car nombreux sont les dragons qui naissent et vivent ici.Et ton dragonier ne sera pas seul , car il y a quelques humains ici.Dont ma dragonnière ,et quelques professeurs. *

Armelmir s'était légèrement approché, pour mieu voir Skeros , et son dragonnier , dans l'obscurité tombante.Le soleil s'était couché derrière les falaises , et les dernières lueurs pourpres éclairaient le ciel.
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:18

[ HRP : Vraiment désolé pour l'attente Kaëmline >.< ]

Le soleil lancer ses derniers rayons, le teint de Annya vira du blanc au leger brun halé. Cet couleur lui rendait un visage doux et fière. Elle le cacha sous la capuche de son long manteau noir, et le ferma. Le dragon pris alors la parole.

*mon nom est Armelmir. Tu as eut raison de venir ici , car nombreux sont les dragons qui naissent et vivent ici.Et ton dragonier ne sera pas seul , car il y a quelques humains ici.Dont ma dragonnière ,et quelques professeurs. *

Annya se redressa sans laisser le temps de répondre a Skeros et demanda d'une voix sans joie :

- Donc il y a bien d'autre dragonnier sur cet île... Alors comment ce fait-il que l'on n'en ait pas croiser pendant notre voyage ?

Skeros lanca un rond de fumé de ses naseaux et regarda Annya. Elle abaissa sa capuche
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:27

*parce qu'ils n'arrivent pas tous en même temps , pardi ! autrement les humains de l'école risqueraient d'être débordés ...*

Armelmir sourit.C'était évident pour un interne , mais pas pour les nouveaux arrivants.Et puis , les dragonniers connaissant l'existence de cette ile n'étaient pas très ... pas très nombreux.

[hrp: pas grave ^^]
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:36

Annya regarda Skeros et soupira. Franchement, elle était crever et elle n'en pouvait plus de marcher. Elle s'assit sur le cou de son dragon et regarda l'horizon, cet fois, le soeil avait disparut, laissant place a la lune, qui lancer ses douces ondes sur les voyageurs. Armelmir lança a Annya n guise de réponse :

*parce qu'ils n'arrivent pas tous en même temps , pardi ! autrement les humains de l'école risqueraient d'être débordés ...*

Annya hocha la tête et lui répondit :

- Moui... Je vois le genre... En tout cas pour une île elle n'est pas très "isolé".

De la façon dont Annya avait dis cela, cela aurais était pris pour du non respect de sa part, mais la connaisant, elle parler comme sa tout le temps. Elle leva la tête et repensa a tous les malheurs qui lui était tomber dessus, elle repenser a Aki, qui avait était la seule chose de bien qui lui était arrivé, et dire qu'il avait disparut sans qu'elle lui ait dit se qu'il representait pour elle.

* Jamais je ne le reverait...*

Skeros balanca sa queue en grognant. Annya sentait bien qu'il s'ennuiyait, elle lui proposa donc de faire une petite balade. Avec joie il bailla. Skeros demanda calmement a Armelmir qi il voulait venir.

° Veut-tu te joindre a nous pour une petite balade ? °
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:45

*il faut que vous alliez soit vous trouver une chambre , soit au hall ... et je croit que ta dragonnière est assez fatiguée ... je eut lui proposer la chambre de ma dragonnière , si elle souhaite se reposer.Il y a assez de place pour deux dragons et deux dragonnières.*

Armelmir ouvrit ses ailes , accueillant le clair de lune qui faisait éteinceller ses écailles.Un léger courant d'air frais nocturne ,lee décida a les refermer.Un "sourire" aimable se dessinait sur sa face , tandisqu'il attendait la réponse de Skeros
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:56

Skeros laissa tomber sa tête en avant et grogna. Annya regarda les ailes d'Armelmir et ferma les yeux. Elle hocha la tête en guise de réponse et tapota les flancs de Skeros pour le faire s'envoler. Le dragon blanc s'envola. La lune dessiner de longues lianes sur les écailles couleur d'argent de son dragon, le rendant encore plus magnifique. Il attendit Armelmir et lui demanda la destination de la tour.

( HRP : Je revient demain :S )
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 8:07

HRP: oké ^^

Armelmir s'envola lui aussi , puis dirigea son long cou sinueux en direction de la vallée ou se nichait l'école.Il profita de courants ascendant pour planer.Il s'adressa a Kaëmline , télépathiquement , pour l'informer d'une venue imminente.

*tu vas avoir une colocataire pour cette nuit , cela ne te dérange pas ?
-bien sur que non , tu sais bien que je suis toujours d'accord
-je te préviens quand même , il y aura deux dragons ...
-tant mieu *

La jeune fille semblait endormie, ce qui était normal pour une nuit .Armelmir s'adressa alors a Skeros.

*par ici*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil.....   Un coucher de soleil..... Iconminitimevt3

Un coucher de soleil.....
Page 1 sur 1