| piti poèmes! lol | |
|
+3Nyd Drakan xigie Caladan de suna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: piti poèmes! lol Mar 10 Oct - 10:39 | |
| Enchaînée par mes actes J’observe ce monde théâtral Sans oser y ajouter mes pas… Tel un marionnettiste tu essayes de me faire prendre vie. Peu à peu, mon corps s’anime Et mon esprit affolé se laisse guider Dans cette valse sûre fabriquée. Vite, oh oui bien vite j’en apprends les pas, Mais, mes chevilles se brisent, je ne peux me soutenir Garde tes bras autour de moi Car c’est à cette condition que je respire. Amour d’un ange déchu et d’un ange brisé Qui fera voler l’autre Dans les hautes sphères De cette ronde éphémère ? J’ouvre les yeux Ce que je voie me déplait Ce monde est trop épais. La terreur et les mensonges Jouent dans des jardins d’enfant En chassant ces chevreuils aimants. Gardons nous de tremper nos âmes Dans ce lac vermeille Où la haine s’éveille… Envolons nous, Vite et très loin Fuyons de cet embourbement fatal ! J’aime ta vie et je veux la chérir, cependant A l’abri dans notre tour, Nous verrons au loin les vautours Saccagé la vie et la mort, Empoisonnant notre existence Dans de nouvelles stances. Fondons notre belle armure Et faisons de cette alchimie une âme mure Levant son épée dans le flamboiement d’une belle vérité ! Un guerrier porté par une symphonie angélique De deux âmes grise. | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mar 10 Oct - 10:42 | |
| Je kiffe trop Caladan!!! Wah!!!! trop bien écrit! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| |
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mar 10 Oct - 11:34 | |
| puis-je ?
j'en prend la permission.
" Toi qui, comme un comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif est entrée; Toi qui, forte comme un troupeau De démons, vins, flle et parée,
De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine; - Infâme à qui je suis lié Comme forcat à la chaine
- Maudite sois-tu !
j'ai prié le glaive rapide, De reconquérir ma libertée, Et au poison perfide De secourir ma lachetée.
Hélas, le poison et le glaive M'ont pris en dédain et m'ont dit : " Tu n'es pas digne qu'on t'enlève A ton esclavage maudit,
Imbécile !- Si de son empire, Nos efforts de délivraient, Ton amour réssusciteraient Le cadavre de ton vampire ! " |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mar 10 Oct - 11:42 | |
| Ouch! Puissant dis-donc!! bravo, j'aime beaucoup ton style d'écriture! | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mar 10 Oct - 11:48 | |
| très flatté ^^
J'ai un jour traversé une mauvaise passe... Comme je le disait, lécriture permet de clamer ses peines, et le poème, de les rendrs plus belle.
Hop un petit deuxième, fait à la va-vite, un acrostiche maladroit pour un femme magnifique, aussi bien d'esprit que de corps.
" Nul au monde ne peut Oublier le jour où ta beautée Et ton esprit se sont à ses yeux Montrés, car il fut dès lors d'une joie jugée Immodérée ( une simple euphorie ! ) Et pourtant magnifique, emplit "
Je t'aime !!!
Et excusez-encore la vitesse d'éxécution. |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mar 10 Oct - 13:16 | |
| mais c'est magnifique ! et en plus je elle t'aime aussi ! Petit poème composé durant la nuit de Lundi ... j'ai dormi sous les étoiles, mais aucunes n'est aussi brillante, que la force de ton amour. Ton amour, est une force, qui m'envahit, jour après jours. je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons. que cela dure toujours !
| |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 4:51 | |
| wééééééééééééééé tu crois pasqu'on devrait leur dire ??? parce que là ils vont vite le comprendre ^^ |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 4:52 | |
| bah tant qu'a faire ... | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 4:58 | |
| * se sent bête* oui ou non ???
je sais pas lire entre tes lignes^^
devant ton esprit et ta bautée, je suis aussi aveugle qu'un nouveau-né qui ouvrirait les yeux devant la plus belle chose qui lui serai jamais donnée de voir. |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:12 | |
| | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:15 | |
| alors, que tout les gensprésents ici ouvre leurs oreilles ^^
Kaemline et moi nous aimons ^^ ( yahoooooooooooooo ) |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:16 | |
| et voui ! Leones tu te demandais qui était benoit non ? Eh bien tu a ta réponse ici ! | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:18 | |
| nan, mais il est pas pantouflard à ce point... |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:20 | |
| regarde un epu dans les différents topics ... notament Helsing ... | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:51 | |
| je t'accorde que parfois, il est panouflard au possible ( j'oi l'oie huer...) |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 5:54 | |
| mais c'est terrible sa ... jpréfère le pti pot de beure moi ! na! | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 6:09 | |
| ^^^qui( apart leones) ne connait pas raymond devos ??? (leones...)
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 6:11 | |
| jle connais de nom c tt | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 6:32 | |
| |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:33 | |
| quelle réponses utiles ^^ du vrai flood ^^ |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:40 | |
| je suis pas floodeuse moi ptêtre ???? mon méchant a moi ! | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:41 | |
| |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:45 | |
| héhé ... c'est trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti poèmes! lol | |
| |
|
| |
| piti poèmes! lol | |
|