|
|
| piti poèmes! lol | |
|
+3Nyd Drakan xigie Caladan de suna 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:51 | |
| y'a des couples c'est " mon coeur, mon amour... mon coeur, mon amour... "( j'allais chanter la grande sophie ) nouys c'est mon grand méchant et ma ptit sage lol |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 8:52 | |
| t'a oublié mon ptit vampire et ma ptite déèsse ...lol | |
| | | brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 9:08 | |
| je note |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 9:10 | |
| lol arète de me faire rire g des courbature a cose du judo hier ... sa fé mal ! | |
| | | brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 9:11 | |
| wéééééééééééééééé
rigole rigole rigole !
de toute facon, toutes les excuses son bonnes quand on commence à aller vers le lit... |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 9:12 | |
| mm pas vré d'abord ! et pi de toutes facons tu viens plus au judo donc tu peut plus rien dire ! | |
| | | brume do Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 9:19 | |
| lool ^^ mon 290 ème message est un flood ^^ |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mer 11 Oct - 9:21 | |
| a la la ... j'en suis pas encore la ! | |
| | | Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Jeu 12 Oct - 11:08 | |
| c'est dingue comme 'jais rien calé à votre discusse depuis le début mdr!
aller hop un chtit poème histoire de recentraliser le truc mdr!
Vite, vite, vite, vite ! Cours, cours, cours, cours ! Puisque l’on te l’ordonne, C’est la loi des hommes. Inventions, superstitions, Légendes bariolées, Esprit violé. En ce bas monde j’attends, Je regarde l’horizon En fixant les blasons De tous ces êtres écrasés Par le poids de leurs funestes pensées ! Je ri, je pleure De voir ces âmes qui se meurent Flottant comme des astres froids et morts Dans un univers silencieux à tort J’aimerai vous voir danser Danser, comme ces milliers de sardines Qui dans un ballet aquatique, Concentrent la vie en un cercle merveilleux Sans bosse ni creux. | |
| | | Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 700
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Dim 29 Oct - 8:05 | |
| Puisque ici on peut poster des poèmes, moi je vais faire pareil ! J'espère ... J'espère que ces traits qui rejettent la méchanceté Et qui ont cicatrisé dans le passé, Je pourrais les gommer, Et même les effacer. Pour repartir sur une vie nouvelle, Qui nous mènera à un bonheur éternel. Pour qu'un jour, je puisse revenir vers toi, Et vice versa, J'espère que tu me pardonneras. Et même si la distance nous a trop éloigné, Pendant toutes ces années, Je suis sûre que l'amour qu'on a, Va nous rapprocher pour l'éternité. Sur un bout de papier, j'écris ce que j'ai sur le cœur, Et j'espère, quand même, que ça ne te mettra pas en pleurs. Tu m'as apporté de l'affection, Et surtout, beaucoup d'attention. Mais moi, la seule chose que je puisse te dire, Je l'écris ici : Je t'aime. | |
| | | xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Dim 29 Oct - 8:08 | |
| J'aime bien les rimes que tu as choisies! Elles sont très belles! Bravo pour ton poème! | |
| | | Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Dim 29 Oct - 8:35 | |
| Encore un petit poème !! celui là, il date ! Pour moi la mort, ce n'est qu'un sentiment de mauvais sorts, où tout espoir de vie est fini, où l'on s'en qu'on nous oublie.
La clareté se perd dans l'oscurité, pour faire place aux maléfices et aux suplices. C'est là qu'on se sent seul, qu'on se rend compte qu'ils nous en veulent, d'avoir sombrer dans l'autre côté, tellement mal exploré.
A ce moment précis, une petite voix nous dit : tu n'as plus rien à faire ici, on t'oublie, tout est fini. Certains auront peu être peur de la mort, et, se rendront compte qu'ils ont eu tort.
Mais malheuresement, pour d'autres, ils n'y a plus d'autres solutions à part disparaître de ce monde. Leur volonté sera executée, ils mourront à leur facon, bon leur semble.
Mais si vraiment ils ont fait le bon choix, ils ne regretterons pas. La vie n'est qu'une étape a passé, tout comme la mort, mais peu être, un peu prématurée.
De l'haut delà, ils nous regarderons, et puis ils recommencerons, et auront un nouvel espoir. Une nouvelle vie s'ouvrira à eux, ils affronteront d'autres problèmes et découvrirons d'autres personnes qui les aime.
D'après plusieurs minorité de personnes, la réincarnation n'est qu'un maneige qu'ils nous faut tous prendre Mais d'autres n'y croiront jamais, diront que ce sont des conneries qui ont circulées sur l'humanité | |
| | | xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Dim 29 Oct - 8:47 | |
| Intoxication de poèmes Non, il est bien même si il date! Mais il est super en tout cas! Bravo encore! Moi je suis plutôt dans la litterature pour adulte. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: poeme Dim 29 Oct - 9:23 | |
| euhhh, j'ai longtemps hésité mais vu comme vous étes tous très ouvert...cela me rassure.
Donc voila "Ils me disent"
Alors? ils osent me dire que je suis différente... Qui suis-je pour eux que je ne suis pour moi? Comment osent-ils me comparer à eux, chose peu importante, Je vis aux gré des autres et malgré moi...
Et ils me disent que je suis "décalé" Je suis juste un étroit chemin, semé de petite secouses jamais à plaindre je pensais et je vivais seule dans ma petite brousse...
Maintenant, ils osent me critiquer loin de tout autrefois, obstacle n'était pas près de vous a prèsent, sanglot apparent Souffrance solitaire,mal etre diffusé...
je vis, sous vos regards omniprésent a jamais bléssé , par vos rempares durcient par la haine je vis, seulement pour me heurter insouciament Mais, a ces résonnement inhumains , je demande une trève.
en effet,la volonté m'a abandonner... Un jour, une étrange larme a couler un soir, un battement de trop s'est fait entendre et je ne suis plus sure de vouloir attendre!!!
Cette larme mellait de somptueuse lueures ce battement relevait un trèsor éclaté.. maintenant, je suis prète à les défier car a prèsent, la maladie a quitter mon coeur.
Alors qu'ils osent me dire que je suis différente et accablés par le bonheur en personne, ils seront pour l'éternité, prisonniés de leurs charmants préjugés et brissés par leur propres rèves ils resteront.
finnnn ^^ |
| | | Jeekara Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Dim 29 Oct - 9:56 | |
| Très joli ton poème Laine Armitage, il m'a beaucoup touché ! | |
| | | Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Dim 29 Oct - 14:44 | |
| C'est super ma dindonne! XD - Citation :
- et je vivais seule dans ma petite brousse...
J'aime bien le parallèle ^^ (pour ceux qui comprennent pas c'est pas grave ) Très beau poème | |
| | | Jeekara Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Lun 30 Oct - 5:20 | |
| J'adore tous les poèmes alors en voici deux autres (c'est une suite), j'espère qu'ils vous plaîront :
Reve...(1/2)
L'imagination, On la traite de différentes façons, Depuis tellement longtemps elle existe Depuis tellement longtemps elle persiste. Elle s'intègre parmi nous, Elle prend tous ce qu'il y a en nous Et fait un tout. Elle nous envole Elle nous montre des choses Comme ces vers en prose. Comme les pétales de la rose Veillis par le temps Prets à tomber Pour nous ramener à la réalité.
Rêve...(2/2)
Ce soir là, tu ne dormais pas Alors tu t'es levée Assise sur le bord de ta fenetre tu revais Les étoiles t'emportaient, Et t'emmenaient là où personne ne pourrait te trouver. Tu étais charmée par ce ke tu voyais Mais tu fus troublée par la réalité Tes yeux se sont voilés Ton reve s'en est allé Les étoiles t'ont ébloui Pour te ramener dans ton lit. | |
| | | Anveena Elève
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi : Elève Race : Semi-démonne au visage d'ange... Date d'inscription : 29/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 400
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Lun 30 Oct - 5:26 | |
| C'est beau!! Bravo! ^^ | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: imagination Lun 30 Oct - 6:38 | |
| Cooll !
c'est la premiere fois que je vois un poeme qui parle d'imagination , et en plus c'est très jolie^^... |
| | | Jeekara Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Mar 31 Oct - 9:38 | |
| Moi les poèmes c'est mon dada, encore un autre ! L'éternité de la captivité
Lorsqu'on était enfant, On nous a toujours dit, Qu'il fallait être prudent Face aux gens ayant l'air méchants, Malheureusement, ce sont eux, Qu'on ne reconnaît pas tout de suite, Tellement qu'ils vont vites À nous attraper, À nous torturer Ce qui semblent être pour nous une éternité Que nul autre ne peut imaginer. A toutes ces personnes qui ont subi ce calvaire, Je souhaite juste aux assassins d'aller en enfer, C'est pour ça qu'il faut toujours se tenir les mains Et se dirent aussi, que les mauvaises choses, ont une fin. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: inspiré de Jeekara Mar 31 Oct - 14:20 | |
| "Chansonnette enfantine"
Un, deux, trois, une main froide a toucher ma cuisse Quatre, cing, six, mon ventre frèmit Sept, huit, neuf, ma peau neuve, rougit Dix, onze, douze, ma main douce est prise de spasme Treize, quatorze, quinze, de mon visage , il ne reste rien Seize, dix-sept, dix-huit, une lame fine transperce mon etre Dix-neuf, vingt, vingt-un, de l'amour je ne connaitrais rien...
EN 21 gestes simples et légers, une ame peu etre blessée.... |
| | | Jeekara Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Sam 4 Nov - 6:09 | |
| S.O.S
Je vois ta lumière
Je vois ton message
Je le ressens dans les airs
Comme prononcé par la bouche d'un mage,
Sur tellement de terres
Depuis tant d'âge.
Je le ressens,
Je le comprends
Je l'attend depuis trop longtemps,
Mais pourtant...
C'est comme si ce poison
M'a enfermé dans une prison,
Comme un jeu d'échec où je suis le pion.
Comme ce jour où j'ai perdu la raison
Comme ce jour, qui m'a paru trop long... | |
| | | Théo Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Sam 4 Nov - 9:07 | |
| Je l'aimebien ton poéme mais la seul chose qe tu devrais changer c'es le titre... |
| | | Jeekara Elève
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Sam 4 Nov - 10:38 | |
| Ok mais le seul problème c'est que je ne suis pas imaginative pour les titres, soit ça vient où ya rien qui me vient à l'esprit ! Sinon merci pour ton conseil dès que j'en trouve un mieux j'édite mon message ^^ | |
| | | Mantholi Invité
| Sujet: Re: piti poèmes! lol Sam 4 Nov - 23:46 | |
|
voyage :
La route se poursuit inlassablement, Descendant de la porte où elle commençait Maintenant loin en avant la route est parvenue, Et je la dois suivre, si je le puis, La poursuivant d'un pied las, Jusqu'a ce qu'elle rencontrequelque voie plus large, Où maints sentiers et maintes routes se rencontrent Et où, alors ? Je ne saurais le dire.
Dans l'âtre le feu est rouge, Sous le toit il y a un lit; Mais nos pieds ne sont pas encore las, Nous pouvons encore rencontrer derrière le tournant Un arbre soudain ou une pierre levée Que nul autre n'a vu que nous seuls. Arbre, fleur, feuille herbe, Qu'ils passent ! Qu'ils passent ! Colline et eau sous le ciel, Passons-les ! Passons-les !
La route se poursuit inlassablement, Descendant de la porte où elle commençait Maintenant loin en avant la route est parvenue, Et je la dois suivre, si je le puis, La poursuivant d'un pied las, Jusqu'a ce qu'elle rencontrequelque voie plus large, Où maints sentiers et maintes routes se rencontrent Et où, alors ? Je ne saurais le dire.
Encore derrière le tournant peut attendre Une nouvelle route ou une porte secrète, Et, bien que nous les passions aujourd'hui, Demain nous pouvons revenir par ici Et prendre les sentiers cachés qui courent Vers la lune ou vers le soleil. Pomme, épine, noix et prunelle, Laissons-les ! laissons-les ! Sable et pierre, étang et combe, Adieu ! Adieu !
Ceci est la reprise d'une vieille chanson de marche anglaise
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti poèmes! lol | |
| |
| | | | piti poèmes! lol | |
|