| Nouvelle rencontre avec Laurehirth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 6:37 | |
| Kaëmline,conformément a ce qu'elle avais promis,revint le lendemain soir pour prendre une première leçon avec Laurehirth. Elle ne portait plus Armelmir et celui-ci volait près de sa tête.Elle retrouva le lieu ou Laurehirth lui avais raconter l'histoire de ses parents,une histoire qui lui avais troter dans la tête assez longtemps durant la journée. Le soleil n'était pas encore couché mais la fraicheur se faisait sentir. elle trampa pourtant ses pieds dans l'eau,des vaguelette lui caressant les mollets.Artmelmir plongea,éclaboussant son amie,qui lui dit d'un air faché:
Franchement t'aurais pu faire gaffe Armelmir ! mais je plonge juste a coté de toi pour t'éclabouser et je m'amuse bien moi ! Arrête s'il te plait j'ai pa envie de chopper un rhume moi !
Les derniers rayons du soleil percait a l'horizon,illuminant le visage de Kaëmline. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 7:34 | |
| Laurehirth rit en voyant le dragonnet éclabousser l'élève.
" bonjour ! " |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 7:42 | |
| Bonjour !
Kaëmline se retourna,choppant au passage des gouttes d'eaux dans la tête. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 8:01 | |
| Laurehirth sourit. Quelle baut... il se concentra sur l'objet de sa venue afin de chasser cette .
" Comment allez-vous ? " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 9:13 | |
| très bien et vous ???
Kaëmline sortit de l'eau. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 9:38 | |
| Laurehirth regarda de fines goutelettes d'eau couler sur son élève, et chassa ses pensées.
" La santée n'est pas au top, mais je me régènère vite. Vous êtes prètes ? " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 9:48 | |
| oui . Kaëmùmline atrapa Armelmir et le déposa sur le sable. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 10:24 | |
| Laurehirth passa une main sur son menton. Par ou commencer ?
" Vous savez surement protéger votre esprit ? " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 10:28 | |
| euh ...
Kaëmline haussa les sourcils. Elle ne savais pas tellement. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 10:50 | |
| Laurehirth plongea son esprit dans celui de l'élève. Cet esprit s'ouvrit comme un livre Il vit des souvenirs enfouis, et qu'il valait mieux ne pas révéler
" Pour vous protéger, il suffit de penser à un air très prenant. Et une image fixe et très facile à se rapeller. Ceci aura pour effet de brouiller la perception de l'intru. " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Dim 15 Oct - 10:57 | |
| d'accord monsieur.
elle pensa très fort a "Massacrons-nous dans la taverne" et a une image de mur en brique.ce mélange eut pour effet de commencer a rire d'un fou-rire incontrolé. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Lun 16 Oct - 10:50 | |
| Laurehirth sourit. Il avait fait le même genre de chose la première fois.
Le fou rire de kaemline s'intensifiait tandis qu'elle tentait de reprendre le controle d'elle-même. Le vampire finit par se joindre à elle. Que cela était bon !!! Et que cet élève était belle, à rire ainsi, éperduement et sans retenue ! |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Lun 16 Oct - 10:57 | |
| Kaëmline fini par reprendre le controle d'elle même,bien qu'ayant des larmes dans les yeux.
enfin ! oh arrète je t'ai entendu Armelmir ! toi aussi tu riais ! c'est de ta faute ! quelle idée de penser a un mur de brique et a "massacrons-nous dans la taverne"!
bon monsieur par quoi on commence ?
Kaëmline essaiait de ne pas recommencer a rire. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Lun 16 Oct - 11:04 | |
| Laurehirth regarda kaemline fixement. qu'elle était jolie, sous cette lune ! Et pourtant, elle lui était interdite... Il la contempla ainsi, fixement, durant un long instant.
" Excuses-moi. Je pensait à autre chose... Maitrises-tu la télékinésie ? |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Lun 16 Oct - 11:08 | |
| euh ...je ne crois pas ... j'ai oublié tous ...
Kaëmline baissa la tête.il ne fallais pas tomber dans la mélancolie.elle redressa la tête.Elle avais surpris le regard fixe de Laurehirth,qui était posé sur elle . | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Lun 16 Oct - 11:16 | |
| Laurehirth se surpris à avoir les yeux humides.
" Ce n'est pas grave. Nous réapprendrons tout. Je veut juste que tu te concentre sur cette pierre. Voit-là bouger. " |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Lun 16 Oct - 11:23 | |
| Kaëmline trouva cette demande un pêu bizare mais ne fit pas de remarques. elle se concentra et sentit ses yeux changer de couleur et devenir gris . la pierre trembla et s'éleva de quelques centimètres. Kaëmline fut très surprise et la pierre retomba comme... eh bien une pierre. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Mer 18 Oct - 5:36 | |
| Laurehirth ramassa la pierre et sourit.
" c'est un début excellent. Il faudra t'entrainer, mais ce n'est pas mal du tout |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Mer 18 Oct - 6:19 | |
| oui Monsieur.
Kaëmline était plutot contente.Elle se reconcentra et la pierre sortie de la main de Laurehirth.Armelmir s'envola et la pris dans sa bouche. Kaëmline sourit. | |
|
| |
brume do Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Jeu 19 Oct - 8:58 | |
| Laurehirth regarda le dragon voleter, puis posa de nouveau son regard sur kaemline. Une veine palpitait à son cou, et le vampire sentit sa soif remonter en lui.
" Mieux vaut arrèter ici. Je te conseille de dormir les nuits prochaines. "
Il attrapa un rongeur, et bu son sang. Celui-ci parcourait désormais les veines de l'immortel, le revigorant, régénérant petit à petit les chaires mortifiées. encore quelques jours à ce régime aurait raison de ses blessures. Mais la faim se faisait plus forte qu'auparavant. Il disparu instantanément, préférant la foret. |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth Jeu 19 Oct - 10:09 | |
| Kaëmline vit Laurehirth s'éloigner dans la forêt.
Elle se dirigea , accompagnée d'Armelmir,vers sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre avec Laurehirth | |
| |
|
| |
| Nouvelle rencontre avec Laurehirth | |
|