|
|
| Une nouvelle inscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Une nouvelle inscription Ven 15 Sep - 13:47 | |
| Kaëmline arriva avec Melle Armitage.Elle était soulagée de voir qu'il faisait chaud a l'intérieur.Il n'y avait déja plus de brume et elle se sentait beaucoup mieux.Elle fit quelques pas et attendis de voir ou allais Melle Armitage. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: voila Dim 17 Sep - 7:45 | |
| Laine entra dans cette grande piéce qui lui semblait avoir changé, elle ne se souvenait presque plus de son arrivée ici, et elle observa une fois de plus tous les petits détails qui lui avaient échappés. Puis elle s'avança de la porte blindée, et sécurisé.
"Bon, attends moi la, reste tranquille, je vais t'inscrire...
Après avoir refermé la lourde porte, qui donnait tant d'importance a cette pièce, Laine disparu quelques instants, laissant Kaemline seule avec ses dragons impossants , dans la grande piéce d'accueil... |
| | | Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle inscription Dim 17 Sep - 7:58 | |
| Kaëmline vir Melle Armitage disparaitre dèrrière une grande porte blindée.Elle resta seule avec des dragons et bizarement elle se sentait bien.Elle regarda un peu partout .Il n'y avait rien de spécial mis a part ces dragons.Elle faillit s'en approcher mais quelque chose la retenait.*J'èspère que Melle Armitage va revenir vite...* | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: me revoila!! Dim 17 Sep - 12:08 | |
| Laine réapparut avec un regard réfléchit qui lui donnait un air inquiet ou ailleurs...Elle regarda la piéce sombre, et chercha Kaemline du regard, lorsqu'elle la remarqua, seule, en attente de réponse, elle ressentit une étrange sentiment de familiarité.Et elle s'approcha de la jeune fille, avec dans les bras chargés d'objets de toutes sortes... Mais elle fut retenus par la chute d'un objet. *Mince alors!!! je n'est pas de chance en ce moment!!!* " Holala, je suis vraiment fatigué moi...Désolé Laine semblait énervé de toute ses absences, et dans un soupir brusque elle déposa tout ces objets sur le canapé soilleux. Alors en ce qui te concerne, tous ces objets sont pour toi, ne les perd pas^^...Comme tu le vois , tu auras a disposition , une boussole, une carte de l'ile, une carte bleu, si tu veux dépenser aux galerie, la clé de ta chambre et ton emploi du temps, suit le bien, si tu veux progresser... En ce qui conserne ta chambre , je ne sais pas la qu'elle ouvre cette clé, donc tu devras vérifier par toi meme. Laine se tue pour laisser parler la jeune fille , au regard interrogateur... |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Une nouvelle inscription Dim 17 Sep - 12:29 | |
| "merci professeur!"
Kaëmline prit les objets et se dirigea ... ,elle revint en arrière.
"Excusez moi professeur ou sont les dortoirs ??Et puis quels sont ces droles de trucs que certains élèves ont ?"
En effet elle en avait remarqué et se demandais bien qu'est-ce que c'était . | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: heuu ^^ Mar 19 Sep - 11:40 | |
| Laine sourit automatiquement lorsqu'elle comprit que la jeune fille ne savait pas grand chose de cette ile... meme carrèment rien^^.
"Alors pour aller aux dortoirs , tu dois prendre l'ascenseur la-bas, enfin je te le conseille sauf si tu as le courage de prendre l'escalier!! et ensuite pour "ces drole de trucs", comme tu dis, Kaemline, se sont des Dragons, de vrais petits dragons, ils leur appartiennent, si tu veux toi aussi,tu peux avoir un dragon, Mais attention!!! ce n'est pas un jouer, ni un animal de compagnie^^, un Dragon est un ami fidèle qui ne fait qu'un avec toi...
*Gaara: Et bien Laine cette premiere année sera plutot marrante!!! je n'ose pas connaitre la suite des événements HAHAHHA !!!*
*OUI Gaara pas la peine de me le dire!!! chute maintenant^^*
Cela vous rassure t'il mademoiselle? voulez vous un compagnon tel que lui, un dragon qui peut communiquer avec vous par la pensée, vous aider a toute épreuves, et un ami qui compte plus que tout a vos yeux? ... certe c'est un risque a prendre, c'est comme avoir un enfant si on veut (lol) . Laine repensa a Gaara et fit un petit sourire forcé...
*HUMMM, Quelle grave erreure...* |
| | | Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Une nouvelle inscription Mar 19 Sep - 11:48 | |
| "Merci professeur"
Kaëmline se dirigea enfin vers le dortoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle inscription | |
| |
| | | | Une nouvelle inscription | |
|