Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Combat: chasseur contre démon...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Combat: chasseur contre démon... Empty
MessageSujet: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Mar 17 Oct - 17:49

[Voir le début ici: https://gold-dragon.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3114#3114 ]

Nyd se revela rapidement, suffoquant (plusieurs côtes s'étaient cassées à cause de sa chutte) et crachant du sang. Elle murmura hâtivement quelques incantations et ses veines se refèrmèrent. Malgrès cela de grosses plaques violacées constellaient sa peau pâle. Elle sorti son canif à toute vitesse avant que le démon n'arrive et traca autour d'elle un cercle orné d'incantations. Désormais une aura magique la protégait. Elle ferma les yeux un instants pour se calmer et réfléchir.

*Quel pétrin... je vais y passer cette fois. Maudit soit le Patron!*

Lorsqu'elle vit Isao voler droit sur elle, elle forma une sorte de tunnel avec ses mains, et projetta une boule incandescante qui vint enflamer toute une aile du démon. Le petit brasier s'éteint rapidement, mais une bonne moitié de son aile était carbonisée.

"Puisque le sang ne tue pas..."

Elle avala sa salive avec difficulté, déjà dégouttée. Mais elle profita d'un instant d'inatention de la part d'isao pour envoyer un autre sort. Ses yeux étaient désormais hors d'état: ils étaient injectés de sang et complètements noirs. Le sort ne le condamnerait pas à la cécité, mais il ne verrait pas pendant un bon moment.

"Au moins l'avenir te sera inconnu..."

Elle lui lança habilement quatre Shurikens. L'un vint se planter profondément dans l'une de ses ailes, un autre dans son flanc. Les deux autres terminèrent leur course sans avoir attein quoi que ce soit.

*Comment le patron a-t-il pu pourrir ton esprit à ce point? Regarde ce que tu deviens...*
*Je t'en prie, n'enfonces pas le poignard dans la plaie. Il a raison. De toutes façons, les miracles, ça existe pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 15:38

isao se posat au sol est posat sont regard aveugle sur Nyd

sait tu pauvre mortelle que un demon ne crain aucune souffrance la ceciter le genes autant que une vagues dans l'ocean .

isao arrachat ces deux yeux est Nyd s'appercu que deux autres tout neuf repoucerent

voyont voir pour mes ailes maintenant[/b]
isao arrachat ces deux ailes est deux autres repoucerent

hhm maintenant on va s'occuper de toi

voyont sa une barrire magique esceque ta magie resiste a la tienne on vas bien voir ..

J'en appelle aux flammes
obscure du chaos!
Paranoide format
blue, nul
aidol
heaven'n
HELL.......

isao continuait sont rituel en faisant quelque signes des main
DIEME GUEAZER
ORGIE!!!

BRAG ZE HASS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 15:55

*T'as interêt à pas lâcher le morceau si tu veux pas mourir cette fois.*
*Laisse tomber, je m'amuse une dernière fois, mais ej me suis atttaquée à beaucoup trop gros.*

*MAIS BATS-TOI, BONG SANG!*
*Je te déçois, pas vrai?*

*Je sais bien que tu vas bientôt crever. T'es là pour ça, après tout, hein? Espèce de martyr! C'est ton seul moyen d'attirer l'attention, d'ailleurs! Enfin, je ne te reconnais plus! Comporte-toi en femme!! Bats-toi!!*
*Décidément, je ne suis rien sans toi...*

Elle resta impassible devant la démonstration d'Isao et afficha un sourire malsain.

"Très impressionant... j'en frissone, crois-moi."

On voyait une lueur moqueuse dans son regard. Elle avait pris de l'assurance, et venait de décider qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Elle lui répondit avec fougue:

"Vas-y, occupe-toi de moi... mais d'abbord laisse-moi te faire un câlin..."

*En tous cas, s'il te faut plus que de simples sortilèges, t'en fais pas, je sais tout faire*

En effet, c'était maintenant un clone parfait qui parlait avec Isao, sans même qu'il s'en rende compte. Sans un mot, elle avait appliqué un sort de métamohphose. Elle n'était qu'une simple mouche insignifiante. Elle avait parfaitement quel risque elle prenait s'il s'en rendait compte, mais elle avait confiance. Elle redevint la vraie Nyd lorsqu'elle fut proche d'Isao. A plusieurs mètres au dessus du sol, elle s'était jetée sur lui, canif à la main.
Son corps dégageait une odeur de mort qui lui brûlait les poumons, et sa peau lui semblait glacée, bien qu'elle lui donnait une sensation de brpulure intense. Mais elle ne lâcha pas prise. Il perdit l'équilibre, mais elle s'accrochait à lui furieusement. Elle enfonça son pouce dans sa gorge; elle savait cela très douloureux; un simple humain serait tombé inconscient, mais cela laissa Isao simplement étourdit. Elle plaqua la lame de son canif sur son cou musclé, et s'apprêtait à l'égorger. Par précaution, elle pronnonça un sort anti-douleur à son propre égard, préparée à une violence intense.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:05

tu est marantes comme gamine
annonca isao qui etait derriere Nyd entrain de la regarder egorger une illusion de son amis que isao avait tuer la veille !!

bon se nait pas que tu m'ennui mais jai d'autre chat a fouaitez annonca isao qui commencai a s'envolait

bon je ne pense pas que tu vas me laisser partir tranquil donc :
REI VON
ego ego a zara
gorai ego
ego than lagon
prince des tenebres
ton roi t'appelle en ce lieux

HED ZEPERION !!!!!!!!!!!
une enorme sphere noire enfermat Nyd elle neu plus aucune possibiliter de sortie
bon je te laisse je reviendrai quand bon me semble
AHAHAH
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:22

"Toi aussi tu m'amuses, sauf que je suis là pour t'éliminer...T'en vas pas comme ça!"

Elle lança un sort muet: la sphère prit feu, et elle se projetta à travers. Elle tomba lourdement au sol, mais lui envoya une boulde de feu qui cette fois l'atteint en plein ventre.

"Décidément je suis obligée de m'énerver avec toi!"

Utilisant presque toute son énergie, elle réussi à se faire pousser des ailes. Elles étaient noires et luisaient dans les lumières du port. Elle s'envola avec maladresse, mais prit de l'assurance et rejoint le démon, lui plantant cette fois son canif dans le flanc, près de la brûlure infligée par sa boule de feu, sans pitié.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:53

isao apparut a nouveau a coter de Nyd est lui annonca

ma pauvre tu as fait deux erreur deja la premiere attaquer un demon comme sa sans reflechir est la deuxieme utiliser du feu sur un demon

bon je voit que tu est coriace

isao approcha de NYd telemenbt rapidement quelle crue le voir attaquer plusieur fois
isao planta sont sabre dans le gros intestin de NYD non loin de l'appendice

maintenant tu risque de y passer si tu ne fait rien en plus l'arme est enpoisonner
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:06

"Et toi, tu me sous estimes..."

Elle était derrière lui. L'illusion blessée s'estompa et le sabre empoisonné tomba à terre.

"Tu me crois si nulle que ça? J'en suis très attristée...
En tous cas si t'aime pas le feu..."

Elle murmura une longue phrase. Les poumons du démon s'emplirent d'eau, mais le pire se déclencha quelques secondes plus tard: son coeur s'était arrêté. Le sort semblait fonctionner à la vue du visage crispé du démon, mais elle n'était sûre de rien.

*Bon, j'arrive.*
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:42

hmm des sort faible comme tonniveau il faut avoir plus de haine si tu veu arriver a quelque chose pour l'insntant la soit disant machine de geurre ne vaut pas un clou .
annonca il apparaisant dessous NYD avec une enorme faux pour lui trancher le corp

au fait ton dragon arrive c'est marrant
annonca il, Nyd fut surpris quand elle s'apercue qu'l pouvait lire dans ces penser

*est oui je sui present ici aussi * envoya il dans les penser de NYd
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:53

*De la haine? Pourquoi pas..."

Nyd fit apparaître cinq clones, des ombres difformes aussi puissantes que leur créatrices, mais pas destructibles, puisqu'elles n'avaient pas de consistance. Cela la vidait de son énergie, mais cela semblait plus efficace.

Elle ne supportait pas la présence du démon dans son esprit, et ressentait une vive douleur dans la poitrine. Comme elle l'avait appris avec Sh'Ören, elle ferma son esprit et l'instrusion cessa.

Soudain Sh'Ören apparut à un mètre d'Isao: il s'était rendu invisible, et je jettait sur lui la gueule ouverte, tous crocs dehors. Il le heurta de plein fouet. Bien que leurs esprits étaient séparés, Nyd sentait toute sa haine. A son tour elle se jeta sur le démon, lui plantant son canif dans la gorge. Elle sentait son sang glacé couler le long de son poignet, et elle frossona de dégoût.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 8:29

Xigie, Jak et son dragon était apparu en plein combat de Nyd et Isao. La démone ne l'avait pas prévu, mais Hokahurô trouva ce seul passage pour venir au monde des humains. Ses yeux reconnurent sans aucun doute Isao. Mais que faisait-il ici? Elle se souvînt du contact de la démone avec lui, mais ne ressentit que du dégoût. Cet homme à double personnalité comme elle s'était donc interessée à une très jolie jeune fille, qu'elle ne connaissait pas:

"-Dis, Jak tu la connais? Elle est mignone."

La démone avait parlé à la place de l'humaine et pensa à des idées perverses concernant la jeune fille. Un air doux qui pouvait caché de la violence. Peut-être cette demoiselle interesserait Andreah et aussi elle à près tout. Mais l'humaine reprit le dessus car elle était chez les humains et l'éenergie démoniaque était longuement affaiblie. Elle se remémora de Laine et du port et son coeur se serra. Un combat avait lieu? Devait-elle intervenir?

"-Je ne sais pas se qui se passe, j'avais prévu de revenir pour que l'on discute de mes intentions, mais doit-on les laisser?"

Elle attendit la réponse du professeur avant d'agir.
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 12:39

Du coin de l'oeil, Nyd avait vu les deux autres arriver sur leur étrange serpent, et sentit son coeur s'accélérer: elle fit de son mieux pour ne pas céder à la panique.

* Je pensais déjà y passer, mais trois contre un c'est foutu!*
*Rien ne dit que ce sont des ennemis, ou des alliés du premier.*
*'Suffit de regarder le regard de la fille. Plus glacial que le vent d'hiver par une nuit sans lune.*

La démone, dont le regard semblait s'être adouci, et qui, à la reflexion, possédait des traits plus humains que démoniaques, lui inspira quelque chose comme de la perversité, du sadisme. Jamais elle n'avait croisé regard pareil, et elle n'était pas prête d'aprécier cette étrange lueur qui brillait dans ses yeux.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 17:14

Xigie était toujours perchée sur son dragon immense, qui flottait dans les airs, sans se reposer sur terre. La démone était amusée de voir la jeune fille se débttare et faire autant d'efforts. Elle s'allongea sur son dragon, avec la veste de Jak qui cachait sa poitrine. La nudité pour elle n'avait jamais été problème, mais elle s'était laissée couverte par Jak, dont elle appréciait la compagnie depuis peu. Consciente de son pouvoir télépathique, elle en usa pour parler à Nyd. Ne doutant pas de sa beauté, elle rassurerait la jeune fille qui semblait deviner sa perversion:

*Nous sommes suspendus dans les airs et observons ton combat contre Isao...Tu te débrouilles très bien, tes coups sont impressionants pour l'humaine que tu es. Je me demande si je dois m'associer à toi, ou bien te combattre pour juger tes capacités...Qu'en penses-tu même si nous sommes potentiellement ennemies. Mais je crois que tu as reconnue Jak, donc tu ne devrais pas t'inquiéter quan au bien fondé de mes intentions.*

Dit-elle par la pensée, à Nyd, en passant sa langue sur ses lèvres vertes. Elle se livrait à une discussion télépathique avec la belle jeune élève, qui combattait férocement.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 17:23

Nyd ne s'interrompit pas dans son combat, alors que cette vois sensuelle et cruelle se permettait de prendre possession de ses sens pour lui adresser la parole. Elle répondit, avec fougue.

* Vois-tu, ma vie, bien qu'elle ne soit pas vraiment existante, n'est vouée qu'à la tâche ardue d'éliminer ceux de ta race. C'est ta peau, sa peau, ou la mienne...*
*Espèce d'idiote! Tu comptes te faire beaucoup d'ennemis de cette façon, encore, avant de le regretter?*

Elle se tourna vivement vers la démone qui l'observait de son regard értange, et plongea ses yeux dans les siens, y déversant d'un seul regard toute la souffrance de son âme, la fougue de son esprit, et le mince filet de vie qui coulait encore dans ses veines.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 17:48

"-Tu es comme moi, combattant tes pulsions, refusant de les expulser, devant le monde car consciente de ta dangerosité. L'humaine qui est en moi te comprends parfaitement car il est ardu pour elle de me laisser prendre possession d'elle. Tu sens la souffrance, obligée de nous tuer et d'accepter ton caractère de tueuse."

Elle arrêta de parler soudainement avec la jeune fille et baissa les yeux. Elle aussi souffrait desespérement de ne pas trouver l'équilibre. Puis, elle dit à Jak et à Hokahurô:

"-Et si je la transformais en Satan. Elle serait heureuse car elle est au bord de la folie. Elle n'est plus qu'à un pas de la psychopate et machine à tuer elle me plaît. Elle serait ma Laine comme pour Xigie humaine. La femme qu'une autre voudrais protéger toute sa vie, comme son enfant qu'elle rassurerait avec toute sa tendresse."

Elle adorait discuter avec Jak qui cachait ses émotions. Mais elle fut légèrement déçue, car elle avait du mal à cerner ses pensées les plus secrètes.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 17:57

"Tu sembles presque comprendre les enjeux de ma vie... Mais n'oublie pas que je suis un annimal dressé, et que mes membres agissent, tirés par des fils invisibles... C'est un marionettiste qui me manipule et sans doute échaperais-je à la souffrance dont tu me parle si je pouvais vivre ma vie avec mon âme, et rien d'autre."

Elle disait cela, mais elle savait parfaitement qu'un équilibre ne trouvait pas sa place dans son âme. Avait-elle, de toutes manières, des pulsions meurtrières? La question, pour la première fois, se posait dans son esprit.

Une lueur de désespoir s'était allumée dans ses yeux. Elle flamboyait à la vue du démon. Elle lui paraissait si étrange, à la fois interessée par les autres, et cruelle envers eux... elle lui semblait si mystérieuse. Elle l'aperçut parler avec l'homme qui l'accompagnait, mais elle n'entendit pas ses paroles.

Sans s'en rendre compte, alla avait arrêté de se battre et ne pensait plus qu'à ce regard étrange que la jeune femme avait plongé dans le sien. Elle était belle, certes, mais rien de ses formes généreuse n'égalait ses yeux si doux et si violents. Cette femme fascinait Nyd.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 18:22

"-Tu as donc arrêté de combattre ma beauté. Serais-tu victorieuse en n'obeissant plus aux ordres stupides que l'on te donne. En laissant ton âme s'exprimer? En étant libéré des fils qui te retiennent?"

Elle était satisfaite d'avoir hypnotiser cette enfant blessée. Seule la souffrance pouvait faire fléchir Xigie et montrait sa douceur, comme celle de ses yeux violets à la fois inquiétants...Mais si rassurants pour une personne de la condition de Nyd. Elle désirait descendre, pour la serrer dans ses bras maternels, embrasser son front, la bercer et la rassurer...Et non la tuer. Mais elle voulait d'abord l'accord de Jak. Son regard doux, rempli de compassion à ce moment précis lui dirent implicitement:

"-Veux-tu que je te rejoingne, que je descende?"
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 18:32

Elle sourit d'un air résigné:

"D'âme je ne possède plus. Ma volonté propre je l'ai perdue. Si j'ai arrêté de combattre, c'est parce que, quelque part, l'espoir que j'avais encore il y a quelques minutes à peine vient de périr dans les ténèbres du malheur..."

*Ttu n'auras donc pas réussi à t'accrocher à la vie, petite fille...*

De ses yeux clairs, elle répondit à Xigie, presque inconsciemment, qu'elle avait peur. Peur d'être aimée, rassurée. L'obéissance aveugle avait toujours eu quelque chose de réconfortant à ses yeux, il était plus facile de ne pas se battre... Mais les paroles d'Isao lui revenaient en mémoire. Il lui avait pourtant juré de la protéger, il lui avait promis une vie meilleure. Mais il n'était plus l'humain un peu désespéré avec qui elle s'entraînait de temps à autres.

*Pourquoi ceux auxquels je m'attache finissent par disparaître?*

HRP// Je veux, pas dire, mais personne a repondu depuis deux jours... //HRP
Emilien
Professeur d'arme à feu{Espion}
Emilien

Masculin
Emploi : prof & /Espion\
Race : Démon

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Lun 23 Oct - 12:20

Jak était arrivé en même temps que Xigie, logique. Mais lui s'était contenté d'observer la scène à ses pieds. L'homme, où plutôt le démon ou l'ange enfin l'être ailé, il ne le connaissait pas, mais la jeune fille il était persuader de l'avoir déjà vu quelque pars. Il se souvint deux seconde plus tard, à "l'école" où il était professeur. Mais elle ne devait sûrement pas le connaître, elle ne lui avait jamais parler ni même regarder et encore moin assister à l'un de ses cours. Il faut dire que l'espion n'avait pas non plus particulièrement voulut engager une conversation avec elle. Il préféra de pas répondre à Xigie sans avoir de bonnes raison à cela. Bien que la démone lui parlait de temps en temps sa conversation principal se passait avec Nyd.
Comme elle semblait attendre son accord Jak se tourna vers elle pendant un moment de blanc dans son dialogue avec l'humaine :

- Tu fais ce dont tu as envi Xigie je ne suis pas responsable de toi.

Il avait répondut cela d'un ton froid habituelle chez lui. Il n'avait pas voulut se montrer brutal, mais c'était dans sa nature et Xigie était avec lui depuis assez longtemps pour l'avoir comprit.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Lun 23 Oct - 12:31

"-Merci Jak!"

Xigie sauta à son cou et embrassa sa joue furtivement. Elle pouvait revoir une femme! Elle prendrait soin d'elle, la porterait dans ses bras et l'embrasserait à l'arrivée. Jamais elle ne s'était sentie heureuse après l'épisode du Lac des tourments. Hkahurô plongea et put laisser Xigie sauter et atterir devant Nyd. Elle avait son accord, et maintenant elle ne la lâcherait plus. Elle sauta à son cou et serra sa taille. L'humaine pouvait entendre des cris de désespoir de Nyd et la jeune fille les battements de son coeur. Ses yeux violets plongèrent dans ceux de Nydee et leur nez se touchaient:

"-Je t'ai enfin trouvé...Oui enfin..."
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Lun 23 Oct - 14:19

Nyd restait plongee dans un etat etrange d`incomprehension et de satisfaction. A travers la demone, elle retrouvait la voix de sa mere, son parfum meternel... Ses souvenirs d`enfance resurgissaient. Elle se laissa faire dans l`etreinte de la demone, sans reussir ni a en profiter ni a s`en retirer.
Elle sentait cet etrange sentiment de peur et de bonheur, qu`elle avait ressentit durant le combat avec Isao, et durant le duel avec Fubuke... Une sensation etrange dont elle ne savait plus aue penser. Subjugee par le regard magnetique de Xigiue, elle resta muette, presque immobile, incapable de quoi que ce fut.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Mar 24 Oct - 9:50

"-tu me fais confiance alors? Cela arrangera mieux les choses? Et Isao, qu'en pense-t-il?"

Ses yeux violets scrutaient ceux du professeur de Nyd Drakan. Elle l'avait déjà vu et pouvait prévoir ses agissements. Mais la belle ignorait fortement que Nyd avait d'autres compagnons. Il lui était impossible de l'enlever car si elle avait des attaches. Comme un mère l'aurait fait à sa fille, la démone lui demanda si elle était attaché à certaines personnes, comme cela, il ferait plus ample connaissance. Déjà qu'elle s'était battu contre Caladan, rendre Nyd sous son contrôle serait plus ardu que prévu.

"-Jak, connais-tu cet homme angélique?"

Elle caressait les longs cheveux la fillette perdue dans ses pensées qui ne la fuyait même pas.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Mar 24 Oct - 11:14

le demon qui etait resurgie de isao se moquait pas mal des pensee de ces adversaire la seule choses qui voulait faire etait de tuer tous se qui se mettrait en travers de sa routes

hmm deux autre demon malgrer vos apparences plus que charmeuses vous sentez la mort a plein nez l'envie de vous terrasez ne me vien pas ecartez vous que jen finnise avec cette gamine qui se prend pour de l'elites

isao concentra son energie magique pour pouvoir exploser la pauvres Nyd
Glen kenehill
hall ford !!!
par l'ultime pouvoir des tenebres
JIODA SPREED

Isao cetait envoler est avait lancer un rayon d'energie ausssi puissant q'une bombe atomique
Emilien
Professeur d'arme à feu{Espion}
Emilien

Masculin
Emploi : prof & /Espion\
Race : Démon

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Mar 24 Oct - 12:14

Jak détourna son regard en même temps qu'il parlait. La réaction de Xigie le surprit et il reporta brusquement son attention sur la démone, s'en pour autant sourire ou changer d'expression. Il la suivit du regard et observa l'étrange "couple" qu'elle formait avec Nyd, la jeune humaine semblait totalement hypnotisé par Xigie.
Le démon les regardait mais aucun des mots de leur dialogue ne lui parvenait, ce qui en soit ne le dérangeait pas vraiment.
Puis une voix se fit entendre, celle d'Isao sûrment, Jak écouta ses mots et les trouva profondéments idiots.

Depuis quand avait il une apparence charmeuse ? Il ne sourait jamais. Et il avait pour principe de ne pas tuer ses prois ! Pourquoi ce type parlait il de choses qu'il ne connaissait pas ?
Jak n'aimait vraiment pas les gens qui se fiaient au rumeurs, au lieu de déballer des choses fausse pourquoi personne ne se renseignait ?
Car personne n'était revenut vivant ? Possible. De plus l'être aîlé croyait pouvoir tuer Jak et Xigie d'un simple coup de baguette magique et le démon n'aimait vraiment pas qu'on le sous estime.
Par après Isao formula des mots qui n'avait aucun sens pour Jak. Une incentation peux-être ? Mais le résulta fut une énorme déflagration magique, très important qui relevait du héros invinsible de bande dessiné, genre Superman et autre charlatant ou de Boss suprème de tout jeu, pourtan chaque boss à sa faiblesse, en espérant qu'Isao en ai une.

C'était presque impensable qu'autant d'ennergie régisse en un seul être.
Par reflexe Jak porta sa main à son dos mais elle ne rencontra que du vide.
Le démon poussa un juron qu'il ne chercha pas à étouffer, il n'avait pas son arme et cela posait un serieux problème pour lui.

Nyd et Xigie aurait le temps d'éviter le rayon magique, ce ne serait pas compliqué pour la démone et elle entrainerait sûrement Nyd avec elle.
Impuissant Jak assistait à la scène, mettre sa vie en danger pour quelque chose qui n'en valait pas le coup était tout bonnement impensable pour lui.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Mar 24 Oct - 12:34

"-Et tu crois me faire peur! Tu m'as déjà vue en sandalphon noir il y a quelques temps déjà et tu sais ce que je vaux! Hokahurô!!"

Le dragon plongea et fit un énorme trou sur la terre, avec Jak qui le chevauchait. Ouvrant la gueule comme pour absorber quelque chose, il attendit qu'Isao fasse son attaque, pour dévorer la boule d'énergie. Là était le pouvoir des Hokahurô, celui d'aboserber une puissance qui leur était inférieure. Xigie tenait toujours Nyd dans ses bras et sourit quand Hokahurô finit son repas.

"-Tu as bien mangé! Tu risques de choper une indigestion si tu ne partages pas ta nourriture avec Jak le silencieux!"

Le dragon sans attendre, piqua l'épaule de Jak avec douceur Il appréciait le côté secret de ce démon qu'il voulait bien comme maître. Puis, Jak ouvait sentir une énergie bleue parcourir son bras, et le faire se sentir mieux. Xigie quant à elle, sortit ses ailes et dit à Nyd:

'-Barjo! Finissons-en Nyd! Ouroboros."

Jak avait déjà vu ses pouvoirs étranges, un cercle d'ouroboros sortit du ciel et commença à tourner. La démone récitait des incantations rapidement, qui au fur et à mesure, faisaient grossir le cercle étrange. Puis, un rayon à sept mètres d'épaisseurs sortit du cercle mauve et fut projeté droit vers Isao, pour viser son coeur. Elle connaissait le nom de l'inconnue qu'elle avait arrêtée.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3Mar 24 Oct - 13:51

Nyd, qui avait tout juste eut le temps d`assimiler les evenements, avait saisit Xigie par le bras, et, sans vraiment savoir ce qui la poussait a faire cela, lui lanca ces mots:

"Ne le tue pas. Plus que moi, il merite de vivre."

Elle ne cherchait meme plus a l`attaquer. Certes, elle faisait partie de l`un des meilleurs groupes d`elite. Et alors? Cela ne voulait plus rien dire a ses yeux. Plus rien. C`etait sa seule fierte, et ce demon avait detruit toutes les fondations qui soutenaient sa vie. Mais cela n`avait plus d`importance. Avec un peu de chance, cette etrange demone la tuerait. Dans son regard fatigue, on lisait beaucoup de choses. Elle voulait lui dire qu`elle avait un ami, un professeur qu`elle aimait bien, mais les mots restaient au fond de sa gorge, et ils l`etouffaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat: chasseur contre démon...   Combat: chasseur contre démon... Iconminitimevt3

Combat: chasseur contre démon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant