| Un nouvel élève, LORD Théo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Invité
| Sujet: Un nouvel élève, LORD Théo Ven 27 Oct - 5:46 | |
| La matinée était froide le matin ou arrivé Théo. Au port, personne ne venus l'accueillir, si qui ne le dérangeas pas vraiment, il aimait la solitude. Il ne mit pas longtemps a trouver la grande tour qui trônait au centre de l'Île. Il finit par arriver devant les portes imposantes. Il n'osait pas entré, comme si cela allait changer sa vie. Mais en quoi, après tout ce n'était qu'une école comme les autres, juste dans un endroit un peu original. Mais avant même qu'il n'est pu faire un pas un contacte froid sur la nuque fit parcourir son corps d'un frisson désagréable, effrayant. Se retournant plongeant ça main dans son manteau, ou était dissimulées ces Roses, il se trouvât face à face avec une jeune femme qui devait avoir à peu prés son age. Son teint pale, comme si elle était morte, ces cheveux d'un noirs jais tirais en arrière. Celle ci enleva la main du jeune homme de son manteau. Théo se méfiât immédiatement, son regard inquiet, triste n'avait rien de vivant.
-J'imagine que vous êtes nouveau dans cette école?
Lui fit-elle d'une vois sans résonance. Ou il se contentât d'un signe de tête pour répondre.
-Vous trouverez dans le hall un bureau d'inscription, mais si vous franchissez cette porte, alors ne sortait plus jamais sans vos Roses comme vous les appelées.
Surpris que cette personne et put deviner ces intentions, il ne réagissât pas lorsque elle disparut dans le brouillard qui était tombé rendant l'atmosphère humide. Ramassant sont sac de voyage il avançât vers la portes, puis prenant une grande inspiration, il entrât. Le hall était luxurieux et ces rangers résonnaient sur le sol de marbre noir. Il remarquât un bureau qui devait être celui dont la jeune femme lui avait parlé a l'instant. S'arrêtant devant et constatant qu'il n' avait personne, il se contentât de poser son sac et d'attendre silencieusement, pensif. |
|
| |
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Ven 27 Oct - 8:17 | |
| Au bout de plusieurs minutes, la porte du fond s'ouvrit enfin.
- Lisa! Ou avez vous mis le dossier sur...
Le jeune homme qui venait d'entrer s'interrompit prestemment. Son visage pale trahissait une certaine fragilité mais son allure et son regard vif témoignait du contraire. Derrière ses lunettes, ses yeux mordorée toisèrent l'homme présent dans le bureau. Conscient de son impolitesse il se reprit et lui adressa un sourire chaleureux.
- Hum...hé bien bonjour. Vous êtes le nouvel élève? Comment se fait il que personne ne soit avec vous? | |
|
| |
Théo Invité
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Ven 27 Oct - 8:33 | |
| Théo observât la personne qui s'adressât a lui, d'après sont père ce devait être le directeur. Il était si jeune. Théo parcoura le hall du regard puis prit la peine de répondre.
-Je suis arrivé au port et voyant personne j'ai prit le chemin a pied, sûrement que j'était impatient de rejoindre l'université.
Théo, se penchât pour reprendre sont sac puis eu soudain envi de questionner le directeur.
-Puis-je vous demandez se que cette école à de si particulier pour être ainsi isolé? |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Sam 28 Oct - 10:44 | |
| - Pour plusieurs raisons...tout d'abord cette île est l'un des rares lieux ou les dragons se réunissent le plus souvent et puis...ainsi l'école ne dépend pas d'un autre pays.
Léones chercha parmis les dossiers présents sur le bureau et en saisit un.
- Ah! Le voilà! Bon, puisque personne ne s'est chargé de vous inscrire je vais le faire moi même...Quel est votre nom? | |
|
| |
Théo Invité
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Mar 31 Oct - 16:14 | |
| -LORD Théo...
Il ne réalisait as vraiment se que lui avait dit le directeur aussi. Des dragons, cela était absurdes.
-Excusez moi, mais cela est absurde je suis ici dans une simple université ou les dragons n'ont de place que dans les contes et légendes. Je suis large d'esprit aussi expliquer moi si cela n'est pas impoli svp. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Mer 1 Nov - 15:08 | |
| Léones fut étonné par cette question...Il prit un air dubitatif
- Vous venez dans cette école et vous ne savez même ce que l'on y étudie? Personne ne vous a dit ce que vous veniez faire ici...? Oh, ce n'est pas mon problème, exusez moi. Je vais vous expliquer ce que l'on fait dans cette école. Tout d'abord il ne sagit pas d'une simple école ou l'on apprend les matières classiques. Ici nous enseignons ou perfectionnons l'art du combat, du maniemment des armes, d'hypnose, d'alchimie et nous donnons a nos élèves la possiblité de recevoir un dragon avec lequel vous suivrez une formation. Voilà, Ai-je répondu à votre question?
Il regarda Lord Théo, un grand sourire se dessina sur son visage...comme si tout cela avait toujours été naturel.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Théo Invité
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Mer 1 Nov - 15:13 | |
| Théo prit le temps de se répéter la réponse dans la tête. Il lui était offert l'opportunité de devennir autre chose que un Lord deuxiéme du nom, se qui risquerai d'être fort ennuyeux.
-Et bien je sent que cette école vat faire mon bonheur. Je vous remercis. Il y a t-il d'autre informations de moi d'on vous aurez besoin.
Il ne pensé quasiment plus que a une chose, le dragon, il se demander cmment il aller être comment il l'appéllerait... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Mer 1 Nov - 15:22 | |
| - Non, Cela suffira normalement. Notre ordinateur centrale peut la plupart du temps retrouver toutes les informations necessaire grâce à votre seul nom. Intriguant n'est ce pas? La vie de tous peut être retrouver grâce aux machines. Cela m'a toujours émerveillé. ^^
- Bien je vais donc aller vous inscrire. La salle de l'ordinateur est interdit aux élèves...Vous n'avez cas attendre las-bas.
Il désigna un petit salon aménagé près d'une cheminée...des petits gâteaux étaient posés sur la table.
- C'est cette chère Lisa qui a fait ces gâteaux, elle est toujours soucieuse de l'acceuil des élèves. J'espère qu'ils vous plairont.
Sur ces mots il se détourna et disparut derrière la porte sécurisé de l'autre côté du bureau. | |
|
| |
Théo Invité
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Mer 1 Nov - 15:41 | |
| Théo regarda les gâteaux puis le directeur disparaître derrière la porte blindée. Il se dirigeas vers le salon et se laissât tombé dans un large fauteuil de cuir ou il s'enfonçât profondément. Attendant le professeur il sortit ses Roses et commença à les nettoyer. Puis soudain il se demandât comment il obtiendrait un dragons. Rangeant ses armes, il se levât et se dirigeât vers une jeune femme presque agresser par une autre jeune femme qui venait pour s'inscrire. S'excusant poliment il demandât à la jeune femme comment il rentrerait en possession de son dragon.
-Il vous faudra allez a la Vallée des Dragons. La bas vous trouverez une bâtisse de bois, c'est la seule dans la vallée. Il s'agit de la couveuse, la ou vous trouverez la gérante dite lui que vous êtes un nouvel élève elle vous confira un oeuf. Elle vous donnera plus de précisions.
-Merci madame.
Il se retournât et repartit attendre le directeur au bureau... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Jeu 2 Nov - 7:31 | |
| Au même instant, le directeur réaparut et se dirrigea vers Lord Théo, un sac en bandoulière rouge dans la main qu'il lui tendit.
- Tenez, il y a plusieurs choses dont vous aurez besoin dans ce sac. J'y ai mis la carte de l'île, une carte de crédit pour vos divers achats, un emploi du temps, une boussole et la clé de votre chambre du dortoir. Vous avez de la chance vous êtes un des premiers élèves à avoir un sac avec ces objets. Les autres se débroullaient sans.
Léones attendit que l'élève prenne le petit sac et profita que ses mains soit libre pour attraper le plateau de petit gâteau et en engloutir un au passage. | |
|
| |
Théo Invité
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo Jeu 2 Nov - 7:40 | |
| Théo prit le sac qu'il mit sur sont épaule puis ramassat le sien.
-Merci, passer une bonne journée Mr le Directeur.
Théo lui tournat le dos et prit la direction des escaliers du hall direction le dortoir, et sa chambre dont il avait la clef en main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel élève, LORD Théo | |
| |
|
| |
| Un nouvel élève, LORD Théo | |
|