Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre n°2: Anveena Aneming

2 participants
AuteurMessage
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin
Emploi : Elève
Race : Semi-démonne au visage d'ange...

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 400

Chambre n°2: Anveena Aneming Empty
MessageSujet: Chambre n°2: Anveena Aneming   Chambre n°2: Anveena Aneming Iconminitimevt3Lun 30 Oct - 10:36

Anveena et Jeekara firent plus amples connaissances sur le chemins et débouchère sur le paneau "Dortoire de filles" indiquant la direction des dortoires, elles empruntèrent le chemins et arrivèrent dans un couloir où étaient disposée des portes portant des numéros. Aveena ouvrit la porte arborant le numéro 2 grâce à la clé reçue avec le sac rouge qu'elle portait en bandoulière reçu à l'accueil et entra suivie de Jeekara. La chambre était spacieuse et bien meublée mais vide de tout objet personel. Elle marcha jusqu'au centre de la pièce et parcourut la salle du regard.

"Voila donc ma chambre, c'est joli ici. Je vais sûrement m'y plaire!"

Son regard tomba ensuite sur Jeekara à qui elle adressa un petit sourire.

"Tu vas certainement aller voir ta chambre aussi, On se retrouve après et on ira voir Ellanësse d'accord?^^ "

Elle regarda Jeekara en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin
Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres...
Emploi : élève
Race : demi-elfe

Sac à dos
Lyres: 700

MessageSujet: Re: Chambre n°2: Anveena Aneming   Chambre n°2: Anveena Aneming Iconminitimevt3Mar 31 Oct - 3:52

La chambre d'Anveena était spacieuse, mais pas au goût de Jeekara, alors elle lui répondit :

-Très bien, ma chambre doit sûrement être voisine de la tienne je vais y faire un tour déposer mes affaires, et après tu pourras me montrer ton dragon.

Elle adressa un sourire à Anveena et s'en retourna, vers le couloir aux nombreuses portes.
http://eyes-apple-pink.skyblog.com
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin
Emploi : Elève
Race : Semi-démonne au visage d'ange...

Sac à dos
Lyres: 400

MessageSujet: Re: Chambre n°2: Anveena Aneming   Chambre n°2: Anveena Aneming Iconminitimevt3Mar 31 Oct - 6:38

Anveena retourna son sourire à Jeekara.

"Oui, je t'attends ici alors^^ "

Une fois jeekara passé la porte Anveena se laissa tomber en arrière sur le lit. Elle observa le plafond en pensant à tout et rien comme cela arrivait souvent. Elle se releva quelques minutes après et chercha son sac qu'elle alla prendre sur une commode. Et regarda dedans pour prendre la carte de l'île. Elle retomba sur le lit en tendant la carte en l'air à bout de bras pour se la mémoriser un peu et prendre des repaires. Elle retrouva le rez-de-chaussé, le port, et le chemins qu'elle avait prit pour relier les deux, ce n'était pas le plus court mais ce n'était pas si grave.
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin
Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres...
Emploi : élève
Race : demi-elfe

Sac à dos
Lyres: 700

MessageSujet: Re: Chambre n°2: Anveena Aneming   Chambre n°2: Anveena Aneming Iconminitimevt3Mar 31 Oct - 9:23

Après avoir quitté sa chambre, Jeekara rejoignit Anveena dans la n° 2, elle frappa à la porte plusieurs fois jusqu'à ce que son ami vienne lui ouvrirent. Deux heures avaient passé depuis leurs inscriptions. L'établissement était désert ou presque. Seules quelques lumières illuminaient le grand hall près de l'entrée principale. Puis, après avoir traversé l'école, Jeekara demanda :

-Le port, c'est plus à l'Est, cela fait un moment que je connais l'île alors je vais te faire visiter le coin. Certains quartiers sont plaisants mais je préfère de loin le Fort aux Corbeaux. Je t'y emmènerai un jour...

Elle ne finit pas sa phrase car le fracas de la grande horloge vint à perturber Jeekara. Toutes deux quittèrent alors l'établissement et s'enfoncèrent dans les sombres ruelles menant au port....

Suite au port Anveena si tu veux bien ! ^^ Wink
http://eyes-apple-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°2: Anveena Aneming   Chambre n°2: Anveena Aneming Iconminitimevt3

Chambre n°2: Anveena Aneming
Page 1 sur 1