Kassandra machait d'un pas tranquille dans l'obscurité naissante. Elle se guidait facilement dans une forêt, y ayant vécu plus de 6 mois et adorait l'atmosphère ouatée dans laquelle on progressait. Le soleil se couchait, embrasant la cime des arbres, et Kass sourit. Cette forêt ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps que ça... Elle avait réussi à se retenir pendant un an, mais elle craignait ne pas pouvoir le faire autant cette année. Elle soupira et grimpa dans un arbre, prenant soin de ne pas déchirer sa robe noire. Ses longs cheveux blonds lui battaient le visage et son médaillon froid la rafraîchissait.
Elle grimpa sans difficulté et fut rapidement en haut de l'arbre, le sourire aux lèvres. Sïl était partie chasser toute seule, et Yné se reposait dans la vallée, fatigué de leur long voyage. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et lissa sa robe sur ses genoux, dans un geste habituel. Ses mocassins de cuir noir ne faisaient aucun bruit et étaient idéaux pour grimper aux arbres, c'était pourquoi elle les adorait. Elle s'appuya contre le tronc principal de l'arbre, les bras croisés derrière la tête et les yeux fermés. Elle s'endormit.
Quand Kassandra se réveilla, il faisait nuit noire. Elle resta immobil pendant quelques insants, guettant le moindre bruitpuis décidant finalement qu'i n'y avait aucun animal dans les parages elle descendit agilement de l'arbre, la main sur son poignard. Elle erra dans la forêt, cherchant son chemin, mais s'il était aisé de trouver son chemin quand le soleil était encore levé, c'était plus difficile quand il était couché. Finalement elle s'appuya contre un arbre et réfléchit. Puis elle eut un sourire et alluma son briquet...