Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Promenade [ PV ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 10:59

Velhégor et Kaëmline arrivèrent à la plage , ils marchèrent l'un à côté de l'autre avant de s'arréter et de s'asseoir .

" Tu acceptes de m'y emmener , merci c'est gentil . Merci beaucoup pour ton aide . "

Il placa sa main sur la sienne .

" La vérité je cherche des informations , et c'est pourquoi je cherche cette porte . "

Il passa sa main autour du cou Kaëmline gentillement .

" Je te promets que tu n'y restera pas longtemps . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 11:35

Après l'atmosphère renfermée de la bibliothèque, le vent frais sur le visage de Kae était presque salutaire.les quelques minutes de marches pour arriver sur la plage en compagnie de Velthégor étaient reposantes.Puis , ils s'assirent sur le sable , et Velthégor posa sa main sur la sienne , puis sa deuxième autour de son cou.Elle rougit légèremet , et un petit sourire timide .

"merci ... mais ... c'est loin , tu as un dragon pour t'aider à te déplacer ? Je ne sais pas si le mien peut nous porter tous deux ..."

La jeune fille appela Armelmir , qui , au lieu de se poser devant eux , créa une vague en plongeant dans l'océan juste devant eux.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 11:38

" Normalement je ne la montre pas . "

Il enleva sa main droite du cou et l'ouvrit pour lui dévoiler son Oméga en argent .

" Oui j'en ai , il pourra nous emmener , j'ai besoin de trouver une dernière chose , même si ca parait étrange d'aller chercher la bas . "

Il replaca sa main autour du cou de Kaëmline .

" Il est beau ton dragon , comme sa maitresse , comment il s'appelle ? "

Lui demanda t'il gentillement , en se rapprochant d'elle .

" Tu me montres ta marque ? "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 11:46

"Il s'appelle Armelmir ."

La jeune fille ouvrit la main , et lui montrat ... rien du tout.

"Hein ? mais ... mais qu'est-ce qui se passe ? "

Elle regardat Armelmir , puis comprit.

"Ah mais ouiiii ! deux minutes ..."

Elle se leva , presque a regret, pour laver sa main gauche dans l'eau de l mer , utilisant le sable et l'eau pour dégager la petite marque clair, sur sa peau presque blanche.Elle retourna s'asseoir aux cotés de Velthégor et lui montrat.

"La voila ... j'avais oublier que je l'avait camoufler ."
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 11:51

Velthégor sourit et regarda la marque en replaçant ses mains aux mêmes endroits .

" Très belle marque . "

Velthégor regarda le dragon de la belle jeune fille .

Velthégor ( lien avec Oméga ) : " Enlève le brouillard qui t'entoure . "

" Oméga viens a moi . "

Sur ces mots , un Dragon aux écailles noires brillantes se posa devant eux , il était un peu grand que l'autre dragon .

" Sois gentil avec cette belle jeune fille . "

Dit il gentillement .

" Kaëmline , tout ce que je ressens pour toi est sincère . "

Il la serra contre lui gentillement .

Voila Oméga sans son brouillard

Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:12, édité 1 fois
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 12:08

Kaëmline n'avait d'yeux que pour le magnifique dragon noir , plus grand et certainement plus expérimenté qu'Armelmir, jusqu'a ce qu'elle entende les mots de Velthégor.elle en fut surprise, puis génée.Ses joues devinrent rosées , puis rouges.l'étreinte douce de Velthégor était tranquilisante.Elle sourit , puis tourna la tête de façon a ce que son visage fut contre son épaule.Elle posa timidement ses mains dans le haut du dos de Velthégor , puis ne bougea plus.

*-Kae ?
-oui ?
-ce dragon ... j'en ai entendu parler pendant que je discutais avec les utres ... c'est Oméga ... le dragon noir ... le plus dangereux si il n'est pas controlé ...
-et ?
-Et je crois bien que les dragons blancs et noirs ne s'aprécient pas ...
-je vois*

Elle chuchota a l'oreille de Velthégor:

"Peut-tu demander a Oméga de ne pas attaquer Armelmir ? Il m'a dit que les (dragons) Noirs et les (dragons) Blancs ne s'apréciaient guère ..."
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 12:21

" Ne t'inquiète pas , il n'y aura pas d'attaque . Il ne fait rien sans ordre de ma part . "

Il laissait les mains de Kaëmline se placer dans son dos .

" Oméga , tu n'as aucune raison d'attaquer ou d'être méchant , bien au contraire . "

Sur ces mots le Dragon s'inclina majestueusement devant Kaëmline toujours dans les bras de Velthégor , ce dernier placa sa tête juste à côté de celle de la jeune fille . Il regardait le corps de la jeune fille et rougit légérement .

" Oméga ne fera rien ne t'inquiète pas , mais il va de soit que je l'aurai empêche de t'attaquer toi ou ton dragon . Tu ... tu es magnifique . "

Dit il en la regardant timidement . Leurs visages étaient proches et ils se regardèrent gentillement .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 12:37

*Tu vois ?
-Je préfère être sur ...
-je sais ... j'avais compris tu sais ! *

Un sourire timide illuminait le visage de Kaëmline, qui rougissait comme une enfant.

"Merci ..."

La rougeur de ses joues se remarquait de plus en plus.Le regard du grand dragon l'intimidait de plus en plus.Elle essaia de sourire , mais le regard inquisiteur lui rappelais les paroles d'Armelmir. le plus dangereux si il n'est pas controlé ... il y avait de quoi ficher la frousse a un petit bout d'adolescente comme elle.Elle frissona , et se blottit un peu plus contre Velthégor.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Dim 1 Avr - 13:08

Velthégor serra alors Kaëmline contre lui .

" Je crois que j'éprouve des sentiments forts a ton égard . "

Velthégor serra délicament Kaëmline contre lui , son symbole qui aurait pu lui faire encore mal , ne semblait plus donner signe de " vie " . Il déposa un tendre baiser sur le front de la belle jeune fille .

" Sache que je te dis la vérité , rien que la vérité . "

Dit il gentillement .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Mar 3 Avr - 10:47

Le contact des lèvres de Velthégor fit frissonner Kaëmline , qui se trouvait décidément très bien dans les bras du jeune homme , malgré le regard parfois hoistile du grand dragon noir.L'idée de l'arfc maléfique avait complétement disparus dans l'esprit de la jeune fille , remplacé par un sentiment de contentement.Armelmir battit légèrement de la queue , et s'adressa respectueusement a Oméga.

* que dites-vous de ces deux jeunes humins , Oméga ? Si il m'est permi de vous le demander bien sur ...*

Kaëmline entendit de loin les paroles de son compagnon.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Mar 3 Avr - 11:15

Oméga regardait le Dragon de la jeune fille sans aucune haine dans son regard .

* Bien sur tu peux , apparement nous serons ammener a nous revoir , car on dirait que mon dragonnier tient beaucoup à ta dragonnière . Mais je les trouve mignons , je les trouve adorable , et je pense qu'ils ont des grandes capacités . *

Velthégor entendait les paroles de son Dragon , cependant il continuait de tenir tendrement Kaëmline dans ses bras , il posa tendrement ses yeux sur elle , c'est alors qu'il pritson courage à deux mains , il approcha sa bouche de celle de Kaëmline .

" Kaëmline , je ... Je t'aime . "

Il déposa alors sur les lèvres de Kaëmline un tendre baiser .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 2:12

le contact des lèvre troubla Kaëmline plus encore que les mots qu'elle venait d'entendre.Elle n'eut même pas une seconde d'hésitation , se laissant aller dans les bras de Velthégor.Armelmir , une lueur d'amusement dans le regard , s'adressa a la jeune fille.

* eh bien ... tu es bien rouge aujourd'hui ... qu t'arrive-t-il ?
-arrète Arm' .... tu n'est pas très marrant...*

Armelmir émit un léger grondement, avec un "sourire" , et une pensée pour Oméga.

*effectivement , ils sont adorables ...Pour ce qui est des capacités , je pense aussi que nos deux dragoniers en ont ...*

l'inquiètude envers Oméga n'avait pas quitter Armelmir , mais il la dissimulait , laissant la jeune fille gouter a son bonheur.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 4:53

Velthégor serra tendrement Kaëmline dans ses bras , ne sachant pas quoi faire d'autre tant il était surpris et heureux .

Oméga : " Quoi que , je ne sais pas si on peut les appeler Dragonniers , je dirai demi dragonnier pour le mien , il a toujours son esprit près de celui de Kaëmline . "

Dit il à Armelmir en souriant , tant la scène lui paraissait attendrissante . Pendant que Velthégor passait tendrement ses mains dans les cheveux de Kaëmline .

Oméga : " Je te rassure Armelmir je dis ca pour rire , tu sais ce qu'on éprouve pour nos dragonniers . Je l'embète un peu de temps en temps . Mais sérieusement , je suis sur d'une chose , ce qu'il dit à Kaëmline est sincère , il l'aime ; et je trouve cette scène touchante , mais un peu privé non ? "

Dit Oméga à Armelmir .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 7:41

Armelmir sourit, tout en se retenant de rire.la joie de Kéaëmline était très contagieuse , et il devait se retenir pour ne pas éclater en rugissement heureux.

*cette scène est adorable ... mais en même temps , où que je sois , ses sentiments pourraient me parvenir , alors bon ... je préfère y assister ...*

Armelmir s'alongeat dans l'eau , la tête a la hauteur des vagues , qui lui caressaient les écailles.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Mer 4 Avr - 23:43

* De toute façon , il nous est difficile de ne pas savoir ce que ressentent nos Dragonniers . *

Dit Oméga à Armelmir , en le regardant , ce qui laissa un moment privé aux jeunes Dragonniers . Velthégor ne remarque pas que les Dragons ne les regardaient plus , il continuait à serrer Kaëmline dans ses bras avec tendresse et gentillesse . Il continuait à poser ses yeux sur elle , ne sachant pas vraiment quoi faire , mais il était très heureux comme ca il tenait la personne qui faisait battre son coeur dans ses bras . Il posa ses yeux dans les siens et c'est alors qu'il lui donna un long et langoureu baiser .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Ven 6 Avr - 12:06

Kaëmline sentit son coeur manquer plusieurs battements , tant il battait vite.C'était la première fois qu'on l'embrassait aussi amoureusement.La jeune fille passa ses mains sur les épaules de Velthégor , en le caressant doucement, et tendrement.Ses yeux se fermèrent , et elle s'abandonna dans les bras de Velthégor, qui la serrait dans les bras.

*quelle scène merveilleuse ... je ne reconnait pas ma dragonnière , vraiment...*

Armelmir souriait , et une lueur de bonheur se loisait dans ses yeux.Il s'éloigna un peu du bord , provoquant quelques vagues qui vinrent s'éxcraser aux pieds des deux jeunes gens.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Ven 6 Avr - 12:11

Le baiser fut un pur moment de bonheur , l'eau les surprit mais le baiser ne s'arréta que peu de temps après .

" Ahlala les dragons , on les aimes bien , mais il dérange parfois . "

Dit il en souriant , toujours en regardant sa chère et tendre ; il passa sa main autour du cou de Kaëmline , puis il la serra contre lui , ils regardèrent leur dragons .

Oméga : " Moi non plus , je ne reconnais pas mon dragonnier . "

Dit il à Armelmir .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 1:51

Kaëmline éclata de rire.

"mais nan ils ne dérangent pas , ils sont juste jaloux ! "

Elle lança un clin d'oeil a Armelmir , qui batti de la queue dans l'eau , provoquant de nouvelles vagues.Les jeunes gens sde levèrent , pour éviter d'être entièrement mouillés.Kaëmline avait pris la main de Velthégor, et s'adressa a Armelmir.

*Ahlala Arm' ... tu es vraiment incorrigible !
-eh oui petite humaine ...*
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 2:16

Velthégor tenait tendrement la main de Kaëmline , il était gentil et doux .

" Ils sont jaloux de nous parce qu'on s'aime . "

Dit il en souriant , les dragons arrétèrent d'arroser les deux amoureux .

" Tu dois savoir pourquoi je veux aller à la porte . "

Il déboutonna sa chemise et l'enleva , il était torse nu . Il se retourna lentement et montra son symbole .

" Je suis maudit , je dois trouver un cristal pour l'enlever , mais il est en enfer , je suis un peu comme un demi démon , je comprendrai que tu ne veuilles plus me voir , mais ce que je t'ai dit est vrai , je t'aime . "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 3:06

Kaëmline ne dit rien , reprenant la main de Velthégor.L'annonce du jeune homme l'avait légèrement abattue , mais elle ne dit rien.Puis , après un petit moment , elle se jeta dans les bras de Velthégor , avant de lui murmurer :

"je m'en fiche totalement ... tu es toi , et malédiction ou pas , sa ne change rien ..."

Elle mit sa tête contre le cou de Velthégor , le contact chaud de son torse contre elle.Demi-démon ou pas , c'était velthégor , un point c'est tout !
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 3:25

Velthégor était aux anges , la réponse et les gestes de Kaëmline lui firent tellement plaisir .

" Merci , Kaëmline , mais je ne serais bientôt débarasser de cette foutu malédiction , je pourrai enfin te rendre heureuse . "

Il la serrait fort contre lui , il était si heureu , il la regardait , leurs regards se rencontrèrent , ils se perdirent dans les yeux de l'autre .

" Merci , tu es vraiment géniale . Je t'aime . "

En lui murmurrant ces mots , il approcha ses lèvres de siennes , ils échangèrent alors le plus beau moment et le plus beau baiser qu'ils n'avaient jamais échangé . Pendant ce baiser plus rien ne comptait , ils étaient seuls au monde .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 8:21

Kaëmline rompit a regret ce merveilleux moment , et elle fixa le jeune homme droit dans les yeux.

"Tu n'as pas besoin de me rendre heureuse , je le suis déja ..."

Après ces paroles , elle releva légèrement le bas de son pantalong , puis marcha vers l'eau.

*mince ... j'ai oublié mon maillot de bain ...*

Armelmir étendit une de ses pates , mouillée , et la jeune fille s'asit dessus , ne prenan pas garde a l'humidité.le dragon se releva , et fit grimper la jeune fille sur ses ailes , afin qu'elle se juche sur son dos.Une fois arrivée en haut, elle envoya un sourire tendre a Velthégor.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 8:28

Velthégor rendit son sourire tendre à sa chère et tendre puis il grimpa sur l'aile d'Oméga , il fut maintenant à la même hauteur que sa chère et tendre .

" Moi aussi je suis heureu mon coeur . "

Les ailes des deux dragons se touchèrent , les deux amoureux étaient très proches l'un de l'autre .

" Il faudra que l'on revienne ici avec nos maillots de bain tu en penses quoi Kaëmline . "

Oméga : " Est ce necessaire , nous les Dragons nous n'en avons pas . Dit il d'un ton tacquain .
_ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Arrète . "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 8:47

"tu as raison je pense ..."

Kaëmline s'était mise debout sur l'encolure écailleuse d'Armelmir , et de cette façon elle arrivait légèrement au-dessus de Velthégor.Armelmir prit son envol , et la jeune fille se rassit .puis , après une dizaine de minute , elle revint , en maillot de bain.Sa serviette laissait voir un joli deux-pièce de couleur bleu , agrémentée de plusieurs nuances.On aurait dit de l'eau.Elle attendit Velthégor.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3Sam 7 Avr - 9:05

" C'est de la triche , j'en ai pas moi . "

Dit il en rigolant . Sur le dos d'Oméga il s'approcha d'Armelmir et donc de sa chère et tendre .

" Tu es ravissante . "

Dit il en l'admirant .

Oméga : " Puisque vous tenez tant à vous baigner . "

Il se servit de sa queue pour envoyer Velthégor dans l'eau .

" Oméga , c'est pas cool , j'ai pas mon maillot moi . "

Dit il en rigolant . Il se créea un bouclier télékinésique qui le sépara de l'eau , il pouvait maintenant être dans l'eau sans être mouillé , mais Kaëmline pouvait passer à travers .

" Tu me rejoins mon coeur ? "
Contenu sponsorisé

Promenade [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] Iconminitimevt3

Promenade [ PV ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant