| Le nouveau prof | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 12:18 | |
| En attendant la fin du prochain event, la classe est ouverte ! Le cours commencera dès qu'il y aura 4 inscrits minimum, dont au moins deux nouveaux ! | |
|
| |
Anveena Elève
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi : Elève Race : Semi-démonne au visage d'ange... Date d'inscription : 29/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 400
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 12:24 | |
| Anveena qui souhaitait s'améliorer dans la maitrise des armes telles que le sabre ou autre se présenta au cour ayant emporter avec elle son sabre mais ne sachant pas encore si elle l'utiliserait. Arrivée à la salle de classe elle entra et apperçut Un jeune homme dans la pièce apparemment ce devait être le professeur. Anveena le salua donc.
"Bonjour je souhaiterait m'inscrire au cour"
Anveena observa ensuite le jeune homme attendant sa réponse.
[HS: pardon du petit post... :S] | |
|
| |
Naito Invité
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 13:27 | |
| Naito était à la recherche de la salle de cours d'armes blanches lorsqu'on lui dit que ce cours se déroulait au 1er étage. Il avait avec lui le katana ainsi que la lance qu'il avait précédement acheté. Après avoir gravit l'étage, il se mit en quête de la salle. Il vit une fille qui venait d'entrer dans une pièce et decidat d'aller voir. Heureusement pour lui, en haut de la porte était marqué "Salle d'armes blanches". Naito poussat alors la porte et entra. Il vit un homme et la fille qu'il avait apperçu. "Bonjour Monsieur, bonjour Mademoiselle." Naito s'inclinat en guise de salutation. "Je viens pour le cours d'armes blanches." |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 13:38 | |
| Le jeune professeur salua ses tout premiers élèves. Il regarda attentivement leur armes et équipements, puis alla s'assoir à son bureau.
-Encore deux élèves et nous pourrons commencer !
Il était absorbé dans on ne sait quelle pensée, lorsqu'il remarqua le katana de Naito.
-Belle arme... Tu sais l'utiliser ?
[Anveena: Ton post est nickel] | |
|
| |
Naito Invité
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 14:20 | |
| "M..merci. On m'a enseigné les bases mais cela fait longtemps que je ne me suis pas exercé." Naito ne savait pas trop quoi dire à ce professeur. La personne qui lui avait apprit était son défunt grand-père. De ce fait il n'avait plus tenu un katana depuis le drame. |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 14:46 | |
| -Bien, tu as de la chance... Mon arme favorite est un katana.... Je t'apprendrais de meilleurs enchainements...
Tatant son bras gauche avec sa main droite, il ajouta en montrant son katana blanc:
-J'ai perdu mon bras gauche pour avoir ce sabre. Les katanas peuvent être très puissants, seulement...
Il s'approcha de naito, lui posa une main sur l'épaule, et ajouta:
-...il faut un mental en acier... | |
|
| |
Naito Invité
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mar 7 Nov - 14:57 | |
| La phrase de Fubuke parlait bien à Naito. Son grand-père lui en répétait souvent une de ce genre. "La conviction du samourai est plus dangereuse que son katana..." Naito resserait sa main gauche sur son katana en disant ces mots. Il ressentait que l'homme qui se dressait devant lui possédait un mental à tout épreuve et qu'il avait dut en voir des choses dans sa vie. "Je suis honoré que vous soyez mon professeur." |
|
| |
Anveena Elève
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi : Elève Race : Semi-démonne au visage d'ange... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 8 Nov - 6:47 | |
| [HS: merci ^^]
Anveena appercut Naito et lui renvoya sont salut par la suite. Elle écouta ensuite la conversation des deux jeunes hommes et apprit que tout deux maniaient le Katana et que son futur professeur avait perdu un bras. Anveena avait été quelques peu interpellée par le katana de Fubuke, il était magnifique et sortait de l'ordinaire.
"Quel beau katana, ce n'est pas un katana comme tout les autres. Je me trompes?"
Anveena s'était un pue rapprochée et observa le katana avec un air admiratif. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 8 Nov - 10:11 | |
| -C'est un des trois katanas légendaires. J'en possède deux. En effet, celui-ci n'est pas un katana ordinaire. En plus d'être absolument indestructible, il est aussi bourré de magie.
Il exhiba son katana devant Anveena.
-Celui est le plus puissant des trois. Il y a plusieurs légendes sur le troisième, mais je doute fortement qu'il soit sur cette île. | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 8 Nov - 10:22 | |
| Pendant ces explications,Kaëmline était entrée dans la salle de cours.
Bonjour professeur !
Elle s'approchat des deux autres élèves et du professeur.
Tiens vous avez changé de katanas monsieur ....Me rapelle pas de celui-la .... | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 8 Nov - 10:26 | |
| -Kaemline ?
Il était de retrouver une ancienne coéquipière de ce cours en tant qu'élève.
-Oui. C'est exact. Je suppose que tu t'inscrit à mon cours ? Depuis que le professeur Caladan est parti, on m'a chargé d'assurer son remplacement... | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 8 Nov - 11:37 | |
| bah bien sur que je m'inscrit professeur ...
*... sinon je ne serais pas entrée *
Kaëmline souriait et regarda un peu le katana.
*très beau mais il a l'air terriblement coupant.* | |
|
| |
Anveena Elève
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 8 Nov - 12:39 | |
| Anveena avait écouter les explications du professeur avec intérret et lorsque Kaëmline entra elle la salua et crut comprendre qu'elle connaissait déjà leur professeur. Anveena intervint d'un air enjoué lorqu'ils finirent leur discussion.
"Donc il ne manque plus qu'un élève pour commencer le cour, j'ai jâte de commencer pas vous?"
Elle regarda Naito, Fubuke et kaëmline tour à tour avec un sourire. | |
|
| |
Naito Invité
| Sujet: Re: Le nouveau prof Ven 10 Nov - 12:58 | |
| Naito remarquat que Anveena esperait une réponse. "Euh....oui, bien sûr, je suis moi aussi impatient de commencer." Naito se renferma ensuite dans son mutisme naturel. |
|
| |
Serpico Farneze Elève
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom du compagnon : Korosu Emploi : Shinigami Race : Dieu ? Date d'inscription : 08/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1500
| Sujet: Re: Le nouveau prof Sam 11 Nov - 12:45 | |
| Serpico entra dans la salle...
- Bonjours ! J'aimerai perfectionner mon art de la dague... Si vous voulez bien m'accepter dans votre cours...
Le professeur se retourna. Serpico fut un peu surprit et esquissa un sourire en s'aprecevant que le professeur en question était le samouraï qu'il avait rafistolé.
- Je ne m'étais pas inscrit au cours de monsieur Caladan et apprenant qu'il y avait un nouveau professeur je m'étais décider à aller voir comment se dérouler ces cours. Mais je ne m'attendais pas à ce que sois toi...vous Monsieur Setsumu... Je vais donc pouvoir juger de moi même si ce bras ne brime pas vos capacité de bretteur dont on m'a dit qulles étaient excellentes. | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: Le nouveau prof Sam 11 Nov - 14:43 | |
| -Farneze ? Ah oui, Caladan étant parti, j'assure le cours... en quelque sorte grace à vous ! J'essaie tant bien que mal, mais ca sera largement suffisant pour faire ce cours. Il jugea la classe. Un samouraï muet, un infirmier, et deux filles... Ca promet...-Bien. Nous allons pouvoir commencer le cours. Tout d'abord, j'aimerais que vous remplissiez ces fiches. Ca me permettra de vous jauger, et d'adapter mon cours. - Citation :
- Nom:
Prénom: Arme: Dragon (Oui/Non): Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) : Courageux/Couard/Inconnu Bon/Mauvais/Neutre Apitoyé/Sadique/Neutre Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre | |
|
| |
Serpico Farneze Elève
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom du compagnon : Korosu Emploi : Shinigami Race : Dieu ? Date d'inscription : 08/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1500
| Sujet: Re: Le nouveau prof Sam 11 Nov - 15:07 | |
| Serpico regarda la fiche... Elle était petite mais complète, tout ce qui devrait être utile pour le cours était noté. Il décida de la remplire sans perdre de temps. Il sortit un stylo de sa poche et commença à écrire : - Citation :
- Nom: Farneze
Prénom: Serpico Arme: Dague Dragon (Oui/Non): Non Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) :
Courageux/Couard/Inconnu
Bon/Mauvais/Neutre
Apitoyé/Sadique/Neutre Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre Puis il la tendit au jeune professeur et attendit en silence que les autres élèves en fasse de même. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Le nouveau prof Dim 12 Nov - 2:28 | |
| Kaëmline prit la ficheque son ancien camarade lui tendait et la remplit. - Citation :
- Nom: ???
Prénom:Kaëmline Arme: des shuriken et une dague(donné par caladan) Dragon (Oui/Non):oui Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) :
Courageux/Couard/Inconnu Bon/Mauvais/Neutre
Apitoyé/Sadique/Neutre Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre une pointe d'amusement parcourait son esprit. *oula il est pas sortit de l'auberge avec moi * | |
|
| |
Naito Invité
| Sujet: Re: Le nouveau prof Dim 12 Nov - 5:28 | |
| Naito prit la fiche puis commencat à la remplir. Elle était très précise et Naito répondu ce qui lui semblait être le mieux.*Il y a des critères de moi-même que j'ignore on dirait.* - Citation :
- Nom:aucun
Prénom:Naito Arme:lance et katana Dragon (Oui/Non):oui(pas encore éclos) Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) :
Courageux/Couard/Inconnu
Bon/Mauvais/Neutre
Apitoyé/Sadique/Neutre
Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre Une fois qu'il eut finit, il la donnat au professeur. |
|
| |
Anveena Elève
| Sujet: Re: Le nouveau prof Dim 12 Nov - 7:11 | |
| Anveena rendit un sourire à Naito suite à sa réponse et salua le nouvel arrivant avant de prendre la fiche que son professeur lui tendait. Comme les autres, Anveena remplit la fiche: - Citation :
- Nom: Aneming
Prénom: Anveena Arme: Katana long Dragon (Oui/Non): Oui Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) : Courageux/Couard/Inconnu Bon/Mauvais/Neutre
Apitoyé/Sadique/Neutre Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre Anveena tendit ensuite sa fiche au professeur. | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 15 Nov - 14:08 | |
| Nyd arrive, accompagnee d`Isao. Elle souriait et arborait une expression de bonheur immense. Elle regarda le sabre attache a la ceinture de Fubuke, et lui lanca un sourire presque complice. Puis son attention se reporta sur les feuilles que les autres eleves rendaient e Fubuke. Tout a coup, elle se sentit paniquer. Elle espera de tout coeur qu`il ne lui demanderait pas de remplir l`un de ces formulaires, annoncer a tous ces gens qu`elle ne connaissait pas qu`elle ne savait ni lire ni ecrire lui apparaissait comme la pire des hontes et torture. Elle tenta de prendre une allure decontracte, mais elle ne pensait qu`a ces formulaires. Que les autres sachent qu`elle etait anlphabete et ses activites seraient a deux doigts d`etre decouvertes. Inconsciemment, elle serra un peu plus la main d`Isao et sa machoire se crispa imperceptiblement. | |
|
| |
isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Le nouveau prof Mer 15 Nov - 14:31 | |
| isao sentaient la legere pression sur sa main il savait que Nyd se faisait du soucie pour quelque chose mais il decidat de ne rien dire il regarda fubuke est le salua bonjour fubuke comment va tu on peut participer ? annonca il souriant | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau prof Jeu 16 Nov - 9:18 | |
| De peur de paraitre tendue, Nyd finit par glisser ses mains dans ses poches. Elle dit simplement d`une voix faible:
"Bonjour Fubuke."
C`etait a peine si elle adressa un signe de tete aux autres, n`apreciant pas la presence de trop de monde, preferant largement la solitude aux bains de foule. Il n`y avait pas tant de monde que cela, mais elle se sentait tout de meme assez mal a l`aise. Elle reconnut la jeune fille du dernier cours d`armes blanches avec qui Caladan s`etait battu, et lui adressa un sourire discret.
| |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: Le nouveau prof Jeu 16 Nov - 15:41 | |
| Fubuke ramassait les quatres fiches lorsque Nyd et Isao entrèrent. - Bonjour bonjour ! Je finis avec ces fiches, et je suis à vous... Donc... - Citation :
- Courageux: 1
Couard: 0 Inconnu: 3 -Inconnu ? Mouais.... Ca se jugera rapidement. - Citation :
- Bon: 2
Mauvais: 0 Neutre: 2 -Cool... Pas de salauds dans la classe... - Citation :
- Apitoyé: 0
Sadique: 1 Neutre: 3 -Kaëmline, sadique ? Oo... - Citation :
- Instinctif: 3
Posé: 0 Inconnu: 1 -Instinctifs... Okay, ca ira. - Citation :
- Calme: 4
Belliqueux: 0 Neutre: 0 -Au moins, j'aurais pas de problème de discipline !Puis il se tourna vers les deux qui venaient d'entrer...-Ah ! Vous pouvez venir, même si je doute de l'utilité. Vous êtes deux, tant mieux... Chiffre pair. Dites-moi... Pourrie vous me remplir une fiche...Il entendit Nyd soupirer.-...Isao ?Elle expira largement.-Nyd? Laisse moi deviner... - Citation :
- Nom: Drakan
Prénom: Nyd Arme: Katana Dragon (Oui/Non): Oui (Sh'ören) Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) : Courageux/Couard/Inconnu
Bon/Mauvais/Neutre
Apitoyé/Sadique/Neutre Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Le nouveau prof Ven 17 Nov - 7:59 | |
| Elle jeta un oeil au papier sur lequel il venait d`ecrire. Des centaines de signes etranges semblaient y etre disposes en lignes, comme sur la plupart des documents qu`elle avait vus. Elle n`avait aucune idee de ce qu`il y etait ecrit, mais decida de lui faire confiance et repondit d`une voix mal assuree.
"Euh... oui."
Sa reponse semblant le satisfaire, elle se relacha soudainement et afficha un sourire beaucoup plus detendu. Elle repondit a sa premiere question d`un ton enjoue:
"En ce qui me concerne, j`ai bien besoin d`une petite remise en forme. Et puis, j`ai une revanche a prendre, a ce qu`il me semble." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau prof | |
| |
|
| |
| Le nouveau prof | |
|