isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Le nouveau prof Ven 17 Nov - 9:03 | |
| suis je vraiment obliger de repondre a vos fiche fubuke - Citation :
- Nom:uchiwa
Prénom:isao Arme: diverse et varier mais a un penchant pour le katana Dragon (Oui/Non):oui un adulte est un oeuf nom. inconnue Etat d'esprit (rayez les mentions inutiles à chaque ligne) : Courageux/Couard/Inconnu Bon/Mauvais/Neutre Apitoyé/Sadique/Neutre Instinctif/Posé/Inconnu Calme/Belliqueux/Neutre a vous de l'ecrire maintenant fubuke la votre de fiche annonca isao souriant | |
|
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: Le nouveau prof Ven 17 Nov - 11:50 | |
| -Aha... Isao. Vous voulez vraiment que je vous montre la mienne ?Sous les acclamations de la foule des 6 paumés élèves, il ecrivit au tableau: - Citation :
- Nom: Setsumu
Prénom: Fubuke Arme: Hakuryuu, Seitori (katanas enchantés) Dragon: Non. Etat d'esprit: -Courageux -Bon -Neutre -Instinctif -Calme -Ca te va ?Il se tourna vers Nyd.-Pour la revanche, le mieux serait d'attendre un peu. J'ai des élèves, moi !Il rit tout seul et s'adressa à l'ensemble de la salle.-Pour commencer, je vais vous obliger à changer d'arme. Je sais que c'est pas drôle, mais c'est mon cours. Donc, posez vos armes sur le meuble à coté de vous, et récupérez celle que j'ai mis dans vos pupitres.(Ce sont des épées courtes, 63cm et environ 1kg308.)-Vous passerez dans la salle d'à coté une fois prêts. | |
|