Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Acceuilli en Enfer, Cloud Strife

AuteurMessage
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

Acceuilli en Enfer, Cloud Strife Empty
MessageSujet: Acceuilli en Enfer, Cloud Strife   Acceuilli en Enfer, Cloud Strife Iconminitimevt3Lun 27 Nov - 11:20

Xigie la démone était retournée plusieurs fois dans le monde des démons, avant que le portail ne soit vraiment créer. Il n'était pas aussi effectif qu'avant néanmoins, le traverser n'était pas du tout facile.

"-Idiot est le monde et intelligent est l'Enfer. Satans, créatures déchues, à présent nous y sommes. Gweely m'obéit et maintenant il n' y aura plus que cette âme humaine morte. Et ressucitée!"

Les dragons étaient toujours autant immobiles dans l'eau glacée et la démone entra dans l'eau, qui couvrit bientôt ses jambes. Le violet de ses yeux perça l'éclatant transparent des eaux.

"-Cloud, qu'en dis-tu, démon qui n'a plus qu'une aile et qui a l'apparence humaine!"

Un rictus se dessina sur son visage pâle avant qu'elle ne se retourne. Elle l'avait sorti des âbimes de l'Enfer avec ses jolis petits démons et à présent, elle comptait espionné l'établissement de Leones. Mais en même temps, elle pensait à la quête des pierres. Mais elle n'arrivait pas à communiquer avec Messon malgré tout.

"-Cloud, comment va ton aile et viens dans l'eau immédiatement avec moi. J'ai des choses à te dire tout de suite. Les ordres suivant seront donnés si tu viens tout de suite me voir."

Messon...Pourquoi ne communiquait-il pas avec elle? Pourtant il était déjà au stade foetale mais rien, pas même un rire dans sa tête. Il la prendrait au dépourvu si sa personnalité humaine prenait le dessus. N'aimait-il pas la torturer pour mieux la posséder. Après tout, c'était ce qu'elle désirait. En le servant, elle accédait à une liberté totale! Même si Messon n'avait pas rafraîchi sa mémoire sur les Satans, et avait fait à ce qu'elle serve Yavanns, il craignait comme la peste cet homme-démon. Après tout, il était surpuissant mais se cachait. Peut-être qu'en dessous de la carapace se dissimulait la vulnérabilité.

HJ: Edit by me: Ce sujet sera locké après le passage de Cloud. Car nous n'avons plus le droit de poster en Enfer pour des raisons de Rp! Mais ce passage est nécessaire pour son histoire Wink Merci de ta compréhension Leones : HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Cloud
Invité

MessageSujet: Re: Acceuilli en Enfer, Cloud Strife   Acceuilli en Enfer, Cloud Strife Iconminitimevt3Lun 27 Nov - 11:37

Cloud pris une bouchée d'air,et deplia son aile,la bougeant un peu partout,et regardant ce qu'il y avait autour de lui,saisissant la lumiere des flammes de l'enfer dans ses yeux,et reperant les démons,il savait que xigie,reine des Satans,etait proche...

...Je deteste l'eau...

Cloud fit un pas lourd,sentant ses muscles un peu endormis,mais en bougeant un peu plus,ses muscles se reveillerent,il se sentit en assez bonne forme.Il y avait que cette aile qui ne lui obeissait pas,comme d'habitude,cette creation de l'abomination des tenebres...

...Mon aile va bien.

Cloud n'etait pas un homme de grandes paroles.Il cachea son museau sous son echarpe,et marchea doucement dans l'eau froide,froide comme la mort,froide comme la glace,comme un coeur qui ne battait plus,depourvu de sang a son interieur...il entra doucement,pour ne pas avoir froid tout d'un coup.

Qu'as tu a me dire?Quel est cet endroit?

Cloud n'avait pas encore saisi ou il etait,il s'etait bien rendu compte qu'il n'etait plus dans sa ville natale,et qu'il n'etait pas non plus vivant,ses dernieres pensées lui revinrent a l'esprit,faisant une expression sur la figure de haine,et de culpabilité...
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

MessageSujet: Re: Acceuilli en Enfer, Cloud Strife   Acceuilli en Enfer, Cloud Strife Iconminitimevt3Lun 27 Nov - 12:45

Il était sorti de l'Enfer mais d'où. Xigie l'ignorait, car le dernier Enfer des satans n'avait rien de chaud et surtout de brûlant. Mais c'était son aile qui s'agitait, indépendante de sa volonté, qui réussit à évacuer un éclat de rire à la démone:

"-Tu as failli être un Sandalphon Noir Cloud. Mais tu ne l'es quà moitié car quelque chose me dit que tu ne veux pas rester un démon. En tant normal tu devrais avoir deux ailes...A moins que mon entraînement ne fut pas assez intensif."

Xigie aimait bien son caractère car il était secret, et surtout très peu expressif. A vrai dire, il était étrange que son coeur ne battit plus. Pourtant, le sang coulait toujours dans les veines de xigie. Tant qu'il était en vie. Dès qu'il entra, enlaça son cou et murmura dans son oreille

"-Infiltre la base de Leones. Tu dois intégrer une équipe pour qu'il récupère les pierres avec moi. Garde contact avec Gwelly, ma fille et trouve un humain qui puisse donner son corps à Leones."

Elle entoura son cou d'une laisse noire et la ferma avec un clé. Mais elle passa son visage au creux de son cou et prit une forme brune. Cloud vit apparaître au début une Tifa soucieuse et brusquement Sephiroth qui lui sourit narquoisement. A la fin, elle se dégagea de l'étreinte et lui dit:

"-Je vais t'amener au portail. Nous allons chez les humains."
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Cloud
Invité

MessageSujet: Re: Acceuilli en Enfer, Cloud Strife   Acceuilli en Enfer, Cloud Strife Iconminitimevt3Mer 29 Nov - 5:57

Aprés avoir entendu les demandes de xigie,Cloud hocha de la tete pour dire oui...

...

Puis,appeine elle mit le cou autour de lui,il se sentit bizzarre,et vit devant lui tifa,cette amie indispensable,qui heureusement etait restée en vie...

*Je me demande comment elle va...j'espere que tout va pour le mieux la maintenant...*

Puis,il vit son pire ennemi,qui devant lui prit un rire sadique,le regardant droit dans les yeux,mais Cloud ne montra pas de crainte,il savait que sephiroth meme mort,etait la,cherchant de se venger de Cloud,mais ne pouvant pas le faire,car il etait de l'autre coté,et aucun remede jeovah de ce monde ne pourrait le ramener...

...Faisant un petit rire soulageant endessous de son echarpe tout discretement,il prit un air serieux,ecoutant les ordres de xigie

...Allons y...

Son aile s'etait calmée,et Cloud commencea a marcher doucement,pour ensuite marcher plus rapidement quand xigie aura commencé la marche elle aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceuilli en Enfer, Cloud Strife   Acceuilli en Enfer, Cloud Strife Iconminitimevt3

Acceuilli en Enfer, Cloud Strife
Page 1 sur 1