Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Balade en enfer

2 participants
AuteurMessage
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Balade en enfer Empty
MessageSujet: Balade en enfer   Balade en enfer Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 5:08

Velthégor et Kaëmline arrivèrent au dessus de la porte , il se posèrent devant , la porte était fermée , Velthégor s'approcha de la porte , celle ci émit une lueur noire qui devenait de plus en plus intense . Il posa sa main devant Kaëmline pour lui dire de rester la .

" Ecarte toi , ca peut être dangeureu quand elle s'ouvre . "

Il s'approcha , il placa sa main en différents endroits , la porte s'ouvrit alors .

* Je la mets en danger en la faisant venir avec moi . *

Velthégor ( Lien avec Oméga ) : " Si ca tourne mal pour moi ou pour elle , je veux que tu la remènes immédiatement .
_ Oméga ( Lien avec Velthégor ) : D'accord mais et toi ?
_ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : J'aviserai . "

" Tu es sure de vouloir venir ? "

Dit il en se retournant et en s'approchant d'elle .

" Peu importe ce qui arrive , il y a une chose qui surpassera toutes les autres , c'est la force de mon amour pour toi . "

Dit il juste avant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Balade en enfer Empty
MessageSujet: Re: Balade en enfer   Balade en enfer Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 10:10

"sure , ne t'inquiète pas ..."

la porte était ouverte , les deux adolescents présents , les ragons aussi.tout le monde était réuni.Il valait mieu ne pas perdre de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cela faisait des mois qu'il guettait une activité de la porte , et celle-ci s'ouvrait a présent.Kanoï , le démon brumeu , voulait sortir , et tuer cette gamine , qui descendait des pires ennemis que les démons connaissaient.et puis ce vampire , qui l'avait mis en échec , au moment de sa libération , par la même fille... quel dommage qu'il n'ait pas pu finir sa tache ce jour-la ...Lorsqu'il vit QUI passait la porte , il n'en crut pas ses yeux.sa proie était la , et avec un dragon , dont la chair est si délicieuse ... et si pratique pour en faire des démons-dragons ...
Mais surtout , c'était la fille qui l'intéressait.elle semblait plus mure , plus apte a se défendre , et en même temps elle avait un air de proie pourchassée.Il allait la suivre , et alors tous sauraient qui elle était.mais Kanoï laissa son regard dériver sur celui qui l'accompagnait.ce n'était pas le vampire , c'était un des jeunes demi-démons formés.Il devait lui obéir et la tuer.Il lui envoya un ordre hypnotique, celui de la tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaëmline frissona.il lui semblait que quelque chose les regardaient , mais quoi ? ils devaient s'attendre a tout ici .Bientot , un paysage de volcan apparut devant leurs yeux , et la chaleur devint démentielle.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Balade en enfer Empty
MessageSujet: Re: Balade en enfer   Balade en enfer Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 4:59

"je t'expliquerais plus tard ..."

les deux dragons volaient en direction de la porte , qu'ils passèrent bientot, et sans dommages.Kaëmline la referma , comme si elle savait comment depuis le début.
Contenu sponsorisé

Balade en enfer Empty
MessageSujet: Re: Balade en enfer   Balade en enfer Iconminitimevt3

Balade en enfer
Page 1 sur 1