Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un Nouveau à l'école.... Kelio

AuteurMessage
Kelio
Invité

Un Nouveau à l'école.... Kelio Empty
MessageSujet: Un Nouveau à l'école.... Kelio   Un Nouveau à l'école.... Kelio Iconminitimevt3Mer 10 Jan - 11:59

Un jeune homme penetra dans le bureau du directeur. Il s'assit sur le siege en face du bureau et s'adressa à l'homme qui se tenait derrière le meuble :

- Bonjour.... je sais que c'est un peu prématuré mais j'aimerais m'inscire... Je viens à peine d'arriver donc je ne connais que très peu l'île...

Sur ces mot, il attendit les mot du directeur en espérant que celui-ci accepterait....

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: Un Nouveau à l'école.... Kelio   Un Nouveau à l'école.... Kelio Iconminitimevt3Jeu 11 Jan - 4:06

Fubuke entrait lui aussi dans le bureau pour parler à Leones d'un petit problème de matos, lorsqu'il vit ce petit nouveau dans le bureau.

-Mr. Andsom ? Je vous dérange ?

Ce petit nouveau lui disait quelque chose... Un air de déja vu. Peut-etre étais-ce un des ses ex-concurrents à l'escrime avant qu'il ne vienne sur cette île. Au vu de ses mains, ce gars parraissait très habile avec une arme blanche, et vu la taille de son bras, avec une courte. Une dague ou une épée courte. Mais cette tête, il la connaissait...

-Euh... On se serait pas deja vu quelque part ?

Il fouilla dans ses souvenirs avant de retrouver ce nom. Comment il l'avait connu ? Au bout d'un moment, il retrouva. 2046, Tokyo, championnat du monde d'escrime courte.

-Voyons ? Tu serais Mikura ? Ou Kelio ?

Ces deux là étaient ceux qui lui avait posé problème cette année-là. Mikura avait gagné, et Kelio avait été disqualifié... Mais peu importe...

[Ce Kelio est mon frère IRL... C'est pour cela que je me permet un peu de rp...
@Kelio: Je te rapelle un truc: l'action se passe en 2050]
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kelio
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau à l'école.... Kelio   Un Nouveau à l'école.... Kelio Iconminitimevt3Sam 13 Jan - 8:50

Kelio : Fubuke ?!? Que fais tu ici ??

Kelio avait un ton de suprise mélangée à un sourire. Comme s'il pouvait prendre sa revanche...
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: Un Nouveau à l'école.... Kelio   Un Nouveau à l'école.... Kelio Iconminitimevt3Sam 13 Jan - 12:30

[Cher Kelio... Relis les règles : 5 LIGNES MINIMUMS !]

-Ce que je fais ici ? J'enseigne. Et je compte pas te faire un traitement de faveur.

Il se tourna vers Leones, qui n'avait encore rien dit...

-Mr Andsom ? Pourriez vous penser à renouveler les stocks de mannequins ? Mes élèves sont plutôt aggressifs en ce moment. Il arrètent pas de me les détruire.

Il fit demi-tour, sans un regard vers Kelio, et sortit du bureau.
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kelio
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau à l'école.... Kelio   Un Nouveau à l'école.... Kelio Iconminitimevt3Sam 3 Fév - 9:00

[ HS : Le directeur pourrait répondre s'ilk vous plait ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouveau à l'école.... Kelio   Un Nouveau à l'école.... Kelio Iconminitimevt3

Un Nouveau à l'école.... Kelio
Page 1 sur 1