Tout commence un beau matin , ou plus exactement une belle nuit.Une ombre plane dans le ciel , au-dessus du pacifique.Une fine silhouette était juchée près du garrot de l'ombre, les couettes dans le vent, un tout petit sourire sur les lèvres, et les yeux dans le vague.Un léger sac a dos était fixé sur une des grands écailles noire du dos du dragon.
°~c'est bien hein Menelmîr ?
~bien sur ... Il faut chaud , et il y a des mouettes très juteuses ...
~Menelmîr ! tu est dégoutant ! c'est pas bon les mouettes ... je préfère leurs oeufs ....
~Je pourrais dire la même chose par rapport a toi ... c'est pas bon les oeufs , c'est trop gluant ...°
La jeune adolescente ne répondit rien.Les deux compères n'avaient fait aucuns bruit , exeptés celui des ailes de Menelmîr.Ils arrivèrent en vue d'une île , et la jeune fille regardat sa carte.Elle hochat de la tête , et le dragon piqua vers la terre , tandisque la jeune fille émettait un hurlement mental.quelques marins en mers crurent avoir rêvés , et haussèrent les épaules, après avoir sursauter.Le dragon se posat violemment , presque en s'écrasant au sol.
°~tu es fou ma parole ! j'ai bien faillit mourrir de terreur.
~excuse-moi , mais tu as dit que c'était cette île-là ... alors je me suis posé ...
~tu ne t'es pas posé , tu t'es crashé ! °
La jeune fille aussa les épaules , et détacha son sac pour en sortir des biscuits.Elle en grignota un avant de passer le reste du paquet a Menelmîr.
°~on fait quoi maintenant ?
~aucune idée ... on attends ,ils auront peut-être entendu ton cri ... °