Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

inscription de Jetamio

AuteurMessage
Cristal
Invité

inscription de Jetamio Empty
MessageSujet: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 3:49

Les battants de la porte s'ouvrit et les deux jeunes filles entrèrent dans la gigantesque salle du rez-de-chaussée. de part et d'autres, des petits salon étaient aménagés afin d'assurer le confort des visiteurs.
Cristal se dirigeat vers l'un d'eux.

- asseyez vous donc ici, je revient tout de suite

L'hôtesse se rendit devans une porte sécurisée. Un mécanisme se fit entendre et la porte se referma derrière elle, ne laissant rien paraître de l'intérieur de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:02

Jetamio se dirigea vers l'un des fauteuils et s'assit. Elle ne s'y attendait pas, mais celui-ci était si mou qu'elle s'enfonça dedans. Elle pensa à changer de siège, mais elle se dit que finalement, il était bien confortable. Elle se mit à détailler la pièce.

Les fauteuils étaient rouges, avec des coutures dorées et des motifs de même couleur. Ceux-ci représentaient des dragons crachant du feu. Les murs étaient faits de pierre granitique blanche, si ancienne qu'elle était polie. Les voutes du plafond, quand à elles, étaient des arabesques composées de marbre noir zébré de blanc. Les colonnes, finement travaillées, étaient composées du même matériau que le plafond.

Ici et là, des tapisseries représentant des dragons et des chevaliers en armure recouvraient les parois. Au bout d'un moment, Jetamio s'endormit, épuisée par le long voyage qu'elle venait d'effectuer...
http://liliduen.skyblog.com
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:18

Lorsque Cristal revint, jetamio était assoupis dans un fauteuil. Elle hésita à la laisser dormir, mais finalement elle décida de la réveiller. Avec gentillesse elle murmura...

- Mlle, réveillez vous...
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:26

Jetamio se réveilla lentement... Elle ouvrit les yeux et se demanda où elle était... Puis elle se souvint qu'elle était ici pour recommencer sa vie, tout reprendre à zéro. Elle regarda Cristal, sourit et se leva.

-Merci de m'avoir réveillée, lui dit-elle. Où allons-nous, maintenant?
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:39

- Normalement mon travail s'arrête là. Mais si vous le souhaitez je peux vous accompagnez jusqu'au dortoire. Tenez voici pour vous.

Elle lui tendit une carte bleu, une clé étrange, un emploie du temps ainsi qu'une carte de l'île.

- Cette carte vous permet d'acheter ce que vous souhaitez dans les magasins, vous y trouverez normalemnt tout ce que vous souhaitez. quant à la clé, c'est celle de votre chambre. Il y a trois places par chambre. dès demain vous pourrez vous rendre à l'endroit indiqué sur la carte pour recevoir un oeuf de dragon.
Avez-vous des questions?
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:45

Jetamio prit tous les objets et les mit dans les poches de son jean. Elle se dit qu'elle ferait bien d'aller voir les magasins présents sur l'île...

-Eh bien... A quelle heure dois-je aller chercher mon... dragon? demanda-t-elle.

Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que les dragons puissent exister...
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:50

Cristal remarqua son aire incrédule mais elle n'y fit pas allusion. *elle s'y fera*

- à l'heure que vous voulez.^^ Mais je vous suggère d'attendre demain, la route pour vous y rendre est assez longue
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 4:56

HRP// On est le matin!! Y'a encore de la rosée!!! ^^' //HRP

-Je crois que je préfère y aller tout de suite!! répondit-elle, J'ai hâte de découvrir sa couleur!!*J'espère qu'il sera violet* Mais... qui sera là pour me le donner? Je veux dire... enfin... Ce serait bête que je me retrouve là, seule au milieu des oeufs et qu'on me prenne pour une voleuse...
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 5:02

HRP// oui je sais XD et je vais créer un personages pour s'occuper des oeufs //HRP

- Ne vous inquiétez pas, une personne a été spécialement assigné à cette tâche, elle est très doué. Mais ne vous inquiétez pas, rendez vous à la vallée et suivez le chemin indiqué sur la carte vous ne vous perdrez pas.
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3Dim 4 Juin - 5:12

-D'accord!! J'y vais!!

Elle lui sourit, fit un signe de la main et partit en courant vers la vallée, impatiente de savoir quel oeuf elle aurait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de Jetamio   inscription de Jetamio Iconminitimevt3

inscription de Jetamio
Page 1 sur 1