Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La chambre 22 ~ Jetamio Landroman

AuteurMessage
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1500

La chambre 22 ~ Jetamio Landroman Empty
MessageSujet: La chambre 22 ~ Jetamio Landroman   La chambre 22 ~ Jetamio Landroman Iconminitimevt3Sam 2 Sep - 6:42

Jetamio arriva dans un couloir blanc ornementé d'or et d'argent. Des portes en chêne numérotées s'alignaient le long du mur à intervalles réguliers. Elle opta pour la porte numéro 22. Elle l'ouvrit, s'attendant à trouver une chambre décorée de blanc et d'or mais au lieu de ça, elle se retrouva face à une pièce totalement décorée de violet et de vert. Un petit papier plié avait été posé sur le lit en fer forgé. Elle le déplia et lut:

Ceci est ta chambre, toi qui as choisi la numéro 22. La décoration a été créée selon tes goûts et nous espérons qu'elle te plaît..

La jeune fille regarda plus attentivement la pièce. Le lit au matelas confortable était surmonté d'une couverture blanche brodée d'images de vignes. Le long du mur étaient adossées des étagères de fer recouvertes de livres ainsi qu'un bureau où était posé des feuilles de parchemin, une plume et un encrier devant une chaise du même matériau. Des coussins confortables étaient posés sur le sol recouvert de tapis autour d'une table basse sur laquelle reposait un service à thé. D'un côté du lit se trouvait un autel, devant lequel était accroché un miroir, où elle vit une statuette de Bouddha ainsi qu'un porte-encens.

De l'autre côté se trouvait un coussin pourpre dans un petit dôme chauffé fixé à une table en fer. Sur tous les murs et tous les meubles en fer forgé poussaient des vignes et une agréable odeur de raisin était répandue dans toute la pièce par un bâton d'encens sur l'autel.

Elle s'approcha de la baie vitrée au fond de la pièce et découvrit avec émerveillement la vue des bâtiments accolés à l'académie et des forêts qui entouraient celle-ci. Jetamio était émue aux larmes. Jamais dans sa vie elle n'avait été logée si gracieusement. Cependant, elle était épuisée. Elle mit son oeuf de dragon sous le petit dôme, s'étendit sur son lit et s'endormit rapidement.

HRP:// Voilà, tout est arrangé!^^ Ca va comme ça? //:HRP

EDIT~~~~> J'ai supprimé tout le flood, ça prenait trop de place (XD)

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliduen.skyblog.com
Jetamio
Elève
Elève
Jetamio

Féminin
Nom du compagnon : Wyrda
Emploi : Elève
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1500

La chambre 22 ~ Jetamio Landroman Empty
MessageSujet: Re: La chambre 22 ~ Jetamio Landroman   La chambre 22 ~ Jetamio Landroman Iconminitimevt3Jeu 21 Sep - 9:36

Jetamio ouvrit les yeux. Une odeur flottant flottait dans l'air... où était-elle? Tout lui revint en mémoire. Elle était sur l'île du dragon... Elle s'assit et observa sa nouvelle chambre. Décidément, elle l'aimait beaucoup.Elle se leva, se dirigea vers la baie vitrée et ouvrit les rideaux en grand. Une vive lumière l'aveugla.

Je ne me doutais pas qu'il était si tard... Je vais être en retard en cours.

Jetamio prit une douche et se changea en quatrième vitesse. Trop épuisée, elle n'avait pas pris le temps de mettre une robe de nuit pour dormir. Elle était en train de faire son lit lorsqu'elle entendit le son pour la première fois. A ce moment-là, elle n'y prêta pas attention. Quelques instants plus tard, il se fit de nouveau entendre. Cette fois-ci, Jetamio l'entendit clairement. C'était une sorte de couinement. A cette exception près qu'il était d'un volume très élevé. On aurait dit qu'il provenait de l'oeuf violet sous le dôme de verre.

Elle s'arrêta et s'en approcha un peu, intriguée. Le couinement retentit de nouveau. Il y eut quelques instants de silence pendant lesquels elle resta figée, puis une craquelure apparut sur la coquille translucide. Un tout petit bec apparut, suivi d'une tête écailleuse, d'un long cou et d'une paire d'ailes membraneuses et de deux longes pattes griffues. Jetamio souleva le dôme, hésita, puis tendit doucement la main et toucha doucement les écailles encore humides.

Une douleur fulgurante la fit tomber sur le sol. La brûlure, partant de sa main droite, se propageait dans tout le corps et la paralysait. Elle était à présent inconsciente de ce qui se passait autour d'elle. Elle reprit connaissance quelques instants plus tard. La douleur avait disparu. Elle se leva, craignant une nouvelle crise, puis s'étira. Elle regarda sa paume de main. Une tache argentée en forme de flamme y était apparue. Elle regarda autoutr d'elle et vit le dragon mauve sur son coussin brodé. Il la regardait. Il? Ou elle?

Soudain, elle sentit comme une deuxième présence dans sa tête, comme si son esprit était plus clair, ou plutôt... complété. Une voix féminine résonna, sortie de nulle part.

°o Bonjour Jetamio. Je m'appelle Wyrda. Je suis ta dragonne. o°

Jetamio Regarda la drogonne (car c'était une femelle!XD) dans les yeux, surprise. Puis elle se repris et, comme si elle l'avait toujours fait, communiqua avec elle par le télépathie.

°o Bonjour. Je suis étonnée de voir que tu as éclos si vite. Mais on n'a pas le temps de discuter, je vais être en ratard à mon cours. o°

Sur ce, Wyrda sauta sur l'épaule de Jetamio (elle ne savait pas encore voler) et elles sortirent de la chambre, se dirigeant vers le cours de maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliduen.skyblog.com

La chambre 22 ~ Jetamio Landroman
Page 1 sur 1