|
|
| Arrivée nocturne | |
| | Auteur | Message |
---|
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 10:03 | |
| Velthégor arriva par les airs au dessus de l'île , sur le dos de son Dragon noir Oméga , c'était une nuit de pleine lune .
Velthégor ( lien télépathique avec son dragon ) : " Oméga on devrait survoler l'île pour trouver un endroit ou se poser . _ Oméga : Oui "
Oméga fit le tour de l'île , à l'altitude où ils se trouvaient on pouvait les prendre pour un nuage noir . Ils finirent leur tour de l'île et se retrouvèrent en train de survoler le port . Velthégor remarqua un endroit reculer , une sorte de parking pour décharger les bateaux .
Velthégor ( lien télépathique avec son dragon ) : " Oméga , tu devrais attérir dans ce parking , il y a la place et c'est assez isolé . _ Oméga : D'accord . "
Oméga attérir alors dans le parking . Velthégor sauta alors à tere , puis il se retourna vers Oméga .
Oméga : " Alors Velthégor comment tu trouves cette île . _ Velthégor ( lien télépathique avec son dragon ) : Elle est belle , mais je ne la connais pas encore assez pour donner mon avis . _Oméga : Oui c'est normal , tu devrais cacher ton symbolde démoniaque . _ Velthégor ( lien télépathique avec son dragon ) : Oui tu as raison . Oméga , tu devrais partir . _ Oméga : Oui , je reste à portée de liens télépathiques . _ Velthégor ( lien télépathique avec son dragon ) : Merci Oméga . "
Oméga décolla et laissa Velthégor seul . Velthégor regarda autour de lui . | |
| | | Iris Nirnam Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 10:44 | |
| Iris , fraichement débarquée par bateau après une traversé mouvementé.Une tempète était survenue, et Iris , ne voulant pas dévoiler son identité , s'était laissée balloter , et était soulagée d'être arrivée , même si s'était de nuit.Elle apperçut , non loin du débarquement , un jeune homme de façe.Elle n'apperçut pas son visage, mais s'approchat , dans l'espoir que ce fut un élève de l'école.
"Excusez-moi jeune homme ... êtes-vous un élève de l'école ? je croit que je suis perdue ..."
Sa lourde valise a la main, elle s'avançait vers lui afin de distinguer se traits , pour les ancrer dans sa mémoire, afin de le reconnaitre durant ses cours. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 10:53 | |
| Un vent léger souffla et fit bouger les cheveux longs et blancs de Velthégor ainsi que sa cape . Il se retourna quand il entendit une voie de femme .
" Moi ? "
Demanda t'il gentillement à le jeune femme qui se tenait maintenant devant lui .
" Je suis nouveau aussi ici , mais je crois savoir où se trouve l'école . "
Répondit il gentillement .
Velthégor ( lien télépathique avec son Dragon ) : " Oméga où l'école . _ Oméga : A droite au nord de la ville . _ Velthégor ( lien télépathique avec son Dragon ) : Merci . _ Oméga : J'ai l'impression qu'elle a pas mal de conaissance . Tu devrais faire attention . _ Velthégor ( lien télépathique avec son Dragon ) : Merci . "
Le vent fit bouger le collier qui reflétait la lumière de la pleine lune .
" Je vais vous y conduire . "
Dit il gentillement , sa main droite fermée pour cacher son oméga grecque en argent a l'intérieur et cacher ses liens avec ce dragon noir . Le vent dévoila aussi légérement l'extrémité d'une corne de Velthégor que normalement les cheveux blancs cachent . | |
| | | Iris Nirnam Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 11:03 | |
| "Merci jeune homme.Mais pourrais-je savoir votre nom ? vous devez en avoir marre que je vous appelle "Jeune homme" a chaque fois"
fit-elle avec un sourire , sans paraitre remarquer remarquer la corne et le collier.
*Il dissimuile bien mal son oméga et ses cornes celui-la ... mais quant a ce que cela veut dire , je n'en sais rien... l'école doit avoir une bibliothèque, ou je trouverais la signification ...*
Elle ne fit rien paraitre de ses pensées a travers ses yeux ou son visage , mais les muscle de ses épaules se contractèrent imperceptiblement.Aussitot qu'elle se fut rendut compte de ce fait , elle lachat une remarque pour elle-même , mais assez audible pour le jeune homme.
"Saleté de valise ... j'aurais peut-être pas du prendre autant de livres et de vêtements." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 11:10 | |
| Velthégor entendit ce qu'elle disait .
Oméga : " Elle est en train de te percer à jour , tu caches mal ton oméga . _ Velthégor ( lien télépathique avec son Dragon ) : Elle l'a vu , mais elle connait pas sa signification . _ Oméga : Sans doute , masi fait attention , tes cornes . _ Velthégor ( lien télépathique avec son Dragon ) : Mince , saleté de vent . "
Velthégor : " Vous avez besoin d'aide avec votre valise ? Et pour répondre je m'appelle Velthégor Aséka et vous ? " | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Nyd arriva près des deux élèves à dos de son Dragon Sh'Ören. Ils se posèrent tout en douceur et en silence, avec leur agilité habituelle. La jeune directrice sauta à terre, une torche à la main, et scruta le visage des deux élèves.
"Bienvenue sur l'île, jeunes gens! Permettez-moi de vous accompagner jusqu'à l'acceuil, et de vous offrir deux chocolats chauds! Il se fait tard, et cette nuit est glaciale!"
Son vol nocturne avait rafraîchi ses idées, et Nyd était de fort bonne humeur ce soir-là. La jeune fille parraissait très gentille, comme elle l'observait, timide peut-être. Le garçon qui l'accompagnait avait une lueur dans le regard qu'elle ne connaissait que trop bien. Et qu'avait-elle justement aperçu à son cou? Était-ce un oméga? La brise dévoilait sous sa chevelure quelque chose de plus sombre... Et Nyd n'eut plus de doutes. Elle alerta brièvement Sh'Ören par la pensée, qui lui aussi avait noté ces détails. Elle resta sur ses gardes, sans qu'aucun signe extérieur ne soit visible, ni dans son attitude, ni dans son regard. Elle leur sourit amicalement, et se dirigea d'un pas rapide vers l'acceuil, tout en se demandant ce que le jeune homme pouvait bien faire là, et ce qu'il avait derrière la tête... | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 14:02 | |
| Velthégor regarda la nouvelle arrivante gentillement .
" Avec plaisir , cependant comment allez vous nous conduire , l'accueil est loin je crois . "
* On dirait qu'elle est méfiante . *
Oméga : " Elle te soupconne d'être un Démon , dans un sens elle n'a pas tort , tu es un Demi Démon , tes pouvoirs vont se développer . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : J'essaye de ne pas renouer avec cette partie de moi . _ Oméga : Oui , mais en attendant elle est méfiante , et tu le sais comme moi elle a ses raisons . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Alors que faire ? Je dois aller à l'école je pourrai trouver des informations . _ Oméga : Comme ca tu pourras enfin savoir ta vraie nature et tout tes pouvoirs . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Oui , et ainsi je pourrai enfin savoir pourquoi j'ai ce symbole dans le dos . _ Oméga : Oui déjà . "
" Beau Dragon , dans la nuit j'ai du mal à distinguer sa race , mais il est beau et majestueu . "
* Cependant il ne m'effraie pas . *
Oméga : " Sois prudent ils doivent surement communiquer entre eux . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Oui je sais . "
Il regarda timidement en cachant sa marque d'argent montrant qu'il est un dragonnier .
" Vous connaissez bien l'école ? "
Demanda t'il timidement en restant loin de la nouvelle venue et en la regardant timidement .
Oméga : " Fais attention , sois prêt à te défendre . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Ne t'inquiète pas pour moi . " | |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 15:20 | |
| Nyd ne put s'empêcher de rire quand elle entendit la question du nouvel élève:
"Si je connais bien l'école? Il vaudrait mieux, j'en suis la directrice! L'acceuil n'est pas très loin... Même si la vue est superbe depuis les airs, on ne peut apercevoir tous les raccourcis."
Elle se rapprocha imperceptiblement de Sh'Ören, comme si le fait qu'elle avait deviné la nature du jeune homme avait éveillé des inquiétudes pour son ami de toujours. Elle finit par ajouter, une pointe de malice dans la voix:
"Je suis certaines que dans moins d'une semaine, vous connaîtrez cette île aussi bien que moi."
De son côté, Sh'Ören avait accédé aux pensées de Velthégor et Oméga, télépathe expert qu'il était, et répondit gentiement au Dragonnier:
*Merci du compliment, Dragonnier inexpérimenté. Je suis un Dragon Noir, tout comme ton ami, à la seule différence que je n'ai jamais eu de contact avec les Démons. Ma mère était l'une des dernières Dragonnes de Feu, aussi ai-je été épargné, grâce à elle, de l'influence de cette...race.*
La directrice, parfaitement au courant du contact entre Sh'Ören et le duo, patientait calmement. Elle connaisait Sh'Ören pour ses capacité psychologiques et mentales, et comptait sur lui pour en savoir plus, ou au moins prévenir le garçon des ennemis qu'il se ferait, s'il lui arrivait de se retourner contre eux. Comme si elle n'était au courant de rien, parfaitement calme, elle demanda aux deux élèves:
"Bon voyage?"
Malgré les raccourcis qu'ils empruntaient, la route serait assez longue, et Nyd espérait avoir le temps d'éclaircir quelques points sur la venue de Velthégor - son compagnon venait de lui communiquer son nom. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 15:26 | |
| Velthégor la regardait gentillement .
" Directrice , donc vous connaissez l'île , oui j'ai fait un bon voyage . "
Oméga : " Son Dragon lit tes pensées . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Pas cool ca . "
" Il y a une bibliothèque à l'école ? "
Il se dirigea lentement vers la directrice et son Dragon après s'être assuré que ses cornes soient cachés par ses cheveux . Le vent faisait soufflé sa cape .
Oméga : " Que fais tu ? _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Un test . "
" C'est un Dragon noir , magnifique . " | |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 15:33 | |
| La directrice conservait un sourire sur ses lèvres; elle était sûre d'elle et apréciait l'intelligence du jeune homme, bien qu'elle l'aie déjà rangé dans sa liste d'ennemis. Elle répondit à ses deux remarques:
"Vous trouverez une immense bibliothèque à votre disposition; elle contient des tas de livres, de toutes époques, et de tous styles. Quand à mon Dragon, ne te fie pas qu'à la noirceur de ses écailles. Il est bien de la race des Noirs, mais le tempérament de ses cousins de feu coule dans ses veines. C'est un détail qu'il ne vaut mieux pas oublier."
Son ton n'était pas menaçant, loin de là. Simplement, elle aimait parler à ceux qui savaient de quoi ils parlent.
* Ils savent que je lis dans leurs pensées. C'est loin de leur faire plaisir.* * S'ils n'ont rien à cacher, ce n'est pas gênant.* *Nous verrons bien. Pour lemoment, ils ne semblent pas enclins à la bagarre.* *Ne nous fions pas aux apparences. Ils ont sans doute plus d'expérience qu'on ne le croit. Attendons.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 15:39 | |
| Velthégor sourit à la remarque de la directrice sur son dragon .
" Ca se sent son rapprochement avec le feu . "
Oméga : " Tu es sans doute déjà un ennmi sache le , même si tu cherches surtout des informations . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Oui mais fais attention ils peuvent nous entendre . _ Oméga : Ils ne peuvent pas entendre ce que je te dis , ni tes réponses . _ Velthégor ( lien télépathique avec Oméga ) : Cool ."
Il s'approcha du Dragon de la directrice et se tenait devant lui , il tendit sa main gauche pour ne pas dévoiler l'oméga dans sa main droite qui disait : " Je suis un dragonnier qui controle le Dragon noir Oméga . " | |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 15:51 | |
| Sh'Ören stoppa sa marche, et observa le Dragonnier tendre sa main gauche vers lui. Il l'observa de ses yeux brillants d'intelligence, et parla dans son esprit:
*Dragonnier inexpérimenté! J'écoute ta conversation depuis déjà dix minutes. Ma Dragonnière le sait, mais je ne lui ai rien révélé de ton plan, avec cette histoire de test. Elle et moi aimons laisser une chance à ceux qui le méritent! J'espère pour toi que ce plan est le bon, nous ne sommes pas stupides. Que me veux-tu, avec ta main gauche?*
Tandis que Nyd observait silencieusement la scène, les sens en alerte, et prête à dégainer son sabre, Sh'Ören poursuivit:
*Je t'ai vu replacer tes cheveux de la main droite, tout à l'heure. Ca ne m'étonne pas, on remarque facilement que tu es droitier. Pourtant, j'ai l'impression que tu essaies de camoufler ce signe argenté qui éclaircit ta paume, puisque tu me tends la gauche. Un Oméga, n'est-ce pas, comme le nom de ton Dragon? Conseil d'ami, tu ferais mieux de jouer cartes sur table. Et ne garde pas de joker dans ta botte, ça finira par te coûter cher.*
Il approcha sa lourde tête du visage de Velthégor, le fixant de ses iris flamboyants de teintes rougoeyantes, et trancha:
*Je ne te cherches pas d'ennuis, mais j'espère que toi et ton Dragon ne voulez de mal à personne.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 15:57 | |
| * Sh'Ören hein c'est ca , je sais que tu lis mes pensées , tu n'as rien à craindre de moi . Je veux juste te caresser . *
Velthégor sourit gentillement à la directrice .
" Vous n'aurez pas besoin de cette arme , je n'ai pas l'intention de me battre , sinon je l'aurai déjà fait , et si quelque chose vous choque dite le moi . "
Un coup de vent plus fort découffa totalement Velthégor , mais ses cornes avaient disparues . | |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 16:10 | |
| *Je ne suis pas un annimal de compagnie. Si tu veux me caresser, il faudra d'abrd me prouver que tu en es digne!*
*Dis-moi, il est malin, le petit.* *Je le trouve un peu trop sûr de lui. Ça le perdra.*
Nyd lui rendit son sourire amical:
"N'aie crainte, je ne veux de mal qu'à ceux qui m'en veulent! Bien, nous arrivons."
Le bâtiment se dressait à quelques centaines de mètres d'eux. Cette fois, ce fut la directrice qui lui parla par la pensée:
*Je compte découvrir rapidement ce que tu nous caches. Pas que je te cherches des noises, mais je n'aime pas savoir mes élèves en danger... si tu en es un, bien sûr.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 16:20 | |
| " J'ai l'impression que vous me soupconner de quelque chose , de quoi ? "
Les cornes ayant disparues , la directrice aurait pu révée .
* Je sais que tu penses que je suis pas digne de te caresser , mais tu ne me connais pas encore . * | |
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 16:32 | |
| *Justement! D'ailleurs, tu t'en crois peut-être digne, et moi je crois que tu peux te tromper sur n'importe lesquelles de tes convictions.*Sh'Ören observait le Dragonnier d'un regard malicieux. Nyd, quant à elle, lui sourit, et répondit calmement, sûre d'elle:"Je ne te soupçonne de rien, mon cher. "Ils arrivèrent devant l'entrée du rez-de-chaussée, et elle termina:"J'affirme."Elle lui lança un clin d'oeil éloquent, et les invita à entrer dans la grande salle.Direction: Le Rez-de-Chaussée | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Arrivée nocturne Sam 31 Mar - 16:36 | |
| Velthégor sourit .
" Tu n'as aucune preuve , et je ne sais toujours pas de quoi je suis soupconné , mais il y a peu de chances pour que cela soit vrai . "
* Vous avez sans doutes vos raisons de vous montrez méfiants , mais elles sont fausses , alors qui se trompe Dragon ? *
Velthégor regarda l'entrée du rez de chaussée .
" C'est beau ici , comme sur toute l'île , mais sachez le , je ne suis pas un danger . " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée nocturne | |
| |
| | | | Arrivée nocturne | |
|