Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Où suis-je tombée ?

2 participants
AuteurMessage
Ewen Pwyll
Elève
Elève
Ewen Pwyll

Féminin
Nom du compagnon : S'éclater ; l'équitation ; la natation ; le tennis
Race : Humaine

Où suis-je tombée ? Empty
MessageSujet: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3Sam 14 Avr - 12:50

Le soleil commençait doucement à se coucher lorsqu'Ewen arriva enfin au port. Quand elle descendit du bateau qui l'avait emmené, une brise légère vint soulever ses longs cheveux et lui rafraîchit le visage. Elle ferma ses immenses yeux noirs, savourant cet instant et les rouvrit, observant l'endroit où elle avait atteri. Aussitôt, un affreux doute germa en elle : avait-elle eu raison de venir ? Elle était partie dans cette aventure sur un si vif coup de tête qu'avec du recul elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de réfléchir pour une fois...Ewen marcha un peu le long du port, ne sachant pas exactement où allait et aperçut un petit marché qui vendait des toiles de bateaux et des poisons frais, ramenés du large. La jeune voleuse sourit lorsque son regard tomba sur un couple de bourgeois qui se pavanaient près de ce marché, tous deux bien grassouillets, l'homme dans un costume très in prêt à craquer, la femme prête à crouler sur d'imposants bijoux qui ornaient son corps enveloppé. Si Ewen n'avait pas contenu ses soudaines pulsions de voleuse, elle les aurait bien déchargé des poids qui les encombrait mais elle se contenta de soutenir le regard toisant que la femme porta sur elle. Ce signe de provocation embrasa les nerfs d'Ewen mais elle continua son chemin, passant à côté du couple, l'air fier. Un peu plus loin, la jeune fille attacha un nouveau bracelet en argent à son poignet fin, un sourire malicieux aux lèvres. Elle était déjà loin lorsque la bonne femme se rendit compte qu'elle avait "malencontreusement" perdu un de ses bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Elève
Elève
Sham

Féminin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 500

MessageSujet: Re: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3Sam 14 Avr - 13:07

Anaëlie flannait dans le marché , profitant de la fraicheur du soir pour sortir.elle n'était pas habituée au climat de l'île, et Menelmîr non plus.La jeune muette portait de nouveau un kimono andoran, mais spécialement fabriqué pour elle.Il était éger , et pratique , colorés comme la tradition l'approuvait ,mais avec une touche fantasiste.De nombreux rubans de tissus ornaient les épaules , et une large ceinture de couleur sombre était fixée a sa taille.Les yeux dans le vague , elle croisa le couple de bourgeois peu difficilement manquable , et se fit bousculer par eux.Elle tomba , et ils entendirent le cri mental.Ils ne lui accordèrent aucun regard.Furieuse , elle leur fit voir des démons surgirent devant eux, les dents pleines de sang, et les griffes longues comme leur grassouillet avant bras.Is prirent peur , et commencèrent a détaler.La jeune muette sourit , puis se releva.Elle apperçut un bracelet par terre , appartenant a la femm.Elle s'en approcha , et le prit.Puis , voyant qu'une jeune femme aux yeux noirs et aux cheveux très long le regardait , lle s'approcha , et lui tendit.

°c'est a vous ? °
Ewen Pwyll
Elève
Elève
Ewen Pwyll

Féminin

MessageSujet: Re: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3Sam 14 Avr - 13:19

Ewen se retourna en attendant les cris du couple et leva un sourcil étonné lorsqu'elle les vit détaler. Son regard tomba alors sur une jeune fille plus petite que se releva, sans doute poussée par les deux oiseaux. Ewen allait continuer son chemin quand celle-ci lui tendit un autre bracelet, celui-ci était plus épais et plus beau. Ewen regarda la jeune fille et eut un léger frisson lorsqu'elle entendit la voix de la jeune fille dans sa tête. Quelque peu perturbée, elle eut néanmoins un sourire et lui montra celui qui ornait son poignet.

"Non, le mien est bien attaché là, tu vois ?"

Il devait appartenir à la grosse bourgeoise.

"Garde-le, va !" lui fit-elle avant de tourner les talons et continuer son chemin. Après quelques pas, elle s'en voulut un peu d'avoir planter la jeune fille là...
Sham
Elève
Elève
Sham

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3Sam 14 Avr - 13:30

Anaëlie resta un moment , le regard fixé sur le bracelet.celui-ci était finement ouvragé , et sertit de pierres que l'on ne trouvait que sur l'ile.Pourquoi le refusait-elle ? celui-ci était plus lourd et valait plus d'argent , mais elle préférait le plus fin.La jeune muette la rattrapa , et lui redit :

°c'est pour toi , je n'en veut pas ... tu es ici pour l'école ? °

Anaëlie n'avait encore assister a aucuns cours , les profs semblant être en vacances , et tousles autres élèves étant plus agés qu'elle.En dehors de la directrice et de Menelmîr , elle ne connaissait personne.
Ewen Pwyll
Elève
Elève
Ewen Pwyll

Féminin

MessageSujet: Re: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3Sam 14 Avr - 13:36

Ewen fut surprise par le refus de la jeune fille mais malgré elle, elle était contente de la revoir, surtout lorsqu'elle lui parla de l'école. Elle prit avec délicatesse le bracelet des mains de la jeune fille et l'accrocha à son autre poignet. Puis elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"C'est exact..."

Ewen continua d'examiner la jeune fille et remarqua que ses lèvres semblaient sceller. Avec douceur mais franc-parler, elle lui demanda :

"Tu as du mal à t'exprimer ?"
Sham
Elève
Elève
Sham

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3Sam 14 Avr - 13:42

° jke suis muette de naissance ... et télépathe par la même occasion ... donc je ne peut pas parler ...°

la jeune muette baissa un instant la ête , mais avec sa bonne humeur habituelle , elle se ressaisi et la prit par le poignet.

°c'est par la l'école ... suis-moi °

Elle l'entraina en direction de la sortie de la ville .les deux jeunes filles s'enfonçaient dans l'île.Une fois a bonne distance de la ville , elle se stopa , et sourit

°tu vas pas en croire tes yeux ...°

Elle appela Menelmîr , qui arriva aussitot a tire d'aile.Le grand dragon noir se posa devant elles , et Anaëlie se tourna vers la jeune fille.

°c'est menelmîr , il nous emmènera jusqu'a l'école , si cela te dérange pas.°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je tombée ?   Où suis-je tombée ? Iconminitimevt3

Où suis-je tombée ?
Page 1 sur 1